Jopajulu dit:Laisse tomber... Enfin plutôt, je laisse tomber.
Pour discuter d'un truc comme ça faut avoir quelqu'un en face qui respecte les codes de l'échange d'opinions ce qui n'est pas ton cas sur ce coup là. En tout cas, c'est l'impression que donnent tes derniers messages.
tu ne manques pas d'air.
Si un missile est tombé sur le pentagone, voilà tout ce que ça sous entend, c'est factuel (et j'ai lu ça sur ce topic sans que tu ne t'en offusques non ?)
1 avion percute le centre de commandement de la 1ière puissance militaire du monde et est réduit en miettes, abimant assez peu le bunker.
Que nenni jeune padawan :
- une unité de l'armée américaine a reçu l'ordre de tirer un missile sur le pentagone (sinon, il sort d'où le missile ?)
- tout les témoins occulaires mentent (non ?)
- de fausses conversations téléphoniques ont eu lieu grace à des machines imitant les voix des passagers pour tromper les familles (non plus ??)
- les 50 radars de la région ont tous été traffiqués (Deckard le croit en tous cas)
- l'avion détourné a disparu sans laisser la moindre trace (il est où ? j'ai même lu qu'il n'y avait pas d'avion)
- les passagers ont disparu, sans laisser la moindre trace (idem, les passagers n'existent pas)
- les enqueteurs font disparaitre les traces du missile (sauf si le missile est biodégradable)
- de faux débris ont été dispersés, mais pas du bon modèle d'avion (Piesstou est affirmatif sur ce point)
- les débris humains qui ont été récupérés ont été déposés après coup (si c'est un missile, c'est forcement ce qui s'est passé puisqu'on a identifié les passagers)
- les poteaux sur la trajectoire ont été détruit après coup mais avant l'arrivée des centaines de journalistes et pompiers (puisque c'est un missile, il ne peut pas avoir couché autant de poteaux aussi éloignés les uns des autres)
- tout les scientifiques qui valident la thèse officielle mentent (et sont donc complices ou idiots)
- aucun des membres de la conspiration n'est inquiété (tu as des suspects ?)
Les gens qui défendent cette thèse se situent dans la lignée de Galilée (Ivy) et accusent ceux qui les contredisent de mauvaise foi, de manque de rigueur intellectuelle (Loic) et je rajouterai, se posent en victime quand tu les mets face à la stupidité de la thèse (Jopajulu).