et le point va à …Ya maneko (ça doit être son 1er )
pour la double entrée
ceci dit ça va être dur de faire et si attractif avec ce WE de Gencon bon courage
lepatoune dit:et le point va à ...Ya maneko (ça doit être son 1er)
merci, merci.... effectivement c'est le premier, en plus après seulement 3 jours de participation

donc voilà:
et si... on n'avait plus créé aucun jeu depuis le Monopoly ?
eh merde, c'est nul de gagner, on peut pas participer...

ben on serait obligé de faire du sport…les boules
Alors cette année, le monopoly serait Spiel des Jahres pour la 28e fois consécutive !
alors nous aurions toutes les extensions et versions possibles (heuuu en fait c’est preque le cas… mais bon). Mon preferé serait:
Monopoly “Bleu de Bresse”, avec l’extension “Lait OGM”, mais sans la variante José Beauvais.
tiens t’es pas à la gencon toi
Non il bosse
lepatoune dit:et si la gencon, se déroulait dans la salle polyvalente de faux la montagne (creuse - parc des 1000 vaches)
Je connais quelques étudiants qui feraient la gueule lundi en recevant leur copie de partiel (alors que là, ils vont devoir attendre une semaine de plus).
lepatoune dit:et si la gencon, se déroulait dans la salle polyvalente de faux la montagne (creuse - parc des 1000 vaches)
Les trictracien se plaindraient d'avoir vu bien plus de bouses que de perles ludiques pendant le festival... (surtout si ils peuvent entrer, sortir, rentrer, ressortir, etc)
bon, ben pas beaucoup de réponses, GenCon oblige…
j’accorde donc le point à Schuk pour:
Schuk dit:Alors cette année, le monopoly serait Spiel des Jahres pour la 28e fois consécutive !
cool, je vais pouvoir rejouer…

Flûte, j’ai l’air un peu crétin, j’ai joué sur un et si… déjà fini. Notez que vu le niveau de ma réponse, c’était pas un bien grand mal…
et si j’envoyais un petit message à kinder??? Peux plus le faire ds la rubrik “entre 55 et 57” alors…
Je t’avais pas reconnu, où est passé le kinder??? Dévoré?!
Je te réponds ici
Il ne faut pas que pollue le topic de tom, sinon il va encore me tomber dessus (et il aura raison).
Kinder, troll oui mais pas orque quand même
Sorry Tom…
yamaneko dit:bon, ben pas beaucoup de réponses, GenCon oblige...
j'accorde donc le point à Schuk pour:Schuk dit:Alors cette année, le monopoly serait Spiel des Jahres pour la 28e fois consécutive !
cool, je vais pouvoir rejouer...
nous disions donc....

vi ça tarde faut lui envoyer un MP , l’a peut être pas vu tu t’en charges tom oh grand régulateur
le termite est actuellement en plein examen.
veuillez vous demerder comme des grands.
tlt, je vais souffrir…
Moi j’ai un ET SI post Gencon !
thespios dit:Moi j'ai un ET SI post Gencon !
ne le laissez pas faire, il va pourrir le jeu!!!
Et si la salade de blancas’ n’était pas frisée ?