pas mal…je m’incline
Kinder dit:Et si la salade de blancas' n'était pas frisée ?
Alors elle aurait du emballer un allemand à Essen pour être avec une salade et un frisé.
Kinder dit:Et si la salade de blancas' n'était pas frisée ?
Moi je dis c'est une hérésie une salade de flan qu'a s'est pas brisée !
ça change rien faudrait toujours mettre de la sauce
hors concours je pars 5 jours …;au cas ou
D’accord avec lepatoune, auune importance : l’escalope apprécie toujours la salade lorsque le plat prends de la masse.
–fab’, léger
J’ai comme l’impression qu’il y a du contrepet dans l’air…
Ah bon, où ça ?
sifflote
–fab’, voilà, voilà
Ah ben c’est bien ma veine je gagne juste avant de partir loin de mon ordi pour quelques jours… désolé…
Bon allez c’est reparti :
“Et si il y avait une option ‘Jeux de Société’ au baccalauréat ?”
Alors le programme ressemblerait à ça :
Epreuve de Philosophie :
Platon et la violence aveugle de Doom. Dissertez.
Epreuve de Géographie :
Sur la carte de l’Allemagne, placez Essen et les plus grands rassemblement de jeu.
Epreuve d’Histoire :
De Little Wars à Jungle Speed. Dissertez.
Epreuve de Français :
Rédaction : Baudelaire et le Monopoly, étude comparative des Fleurs du Mal et de la règle du jeu.
Oral : Loups Garous de Thiercelieux et le conte traditionnel
Epreuve de Maths :
Des probabilités mathématiques et du tirage des ressources dans les Colons de Catane, calculez le pourcentage de chance de ne pas vous faire chier tout au long de la partie après 3 tours sans ressources.
Problème : Colons de Catane et 421, étude comparative statistique de l’intérêt stratégique
Epreuve de Physique :
Trajectoire des fléchettes de Dart Wars, physique du solide du dé à six faces (quoi que je crois que c’est au délà du bac, ça)
Epreuve de chimie :
la composition des encres.
Bacchanales et la chimie du pinard.
Sport :
Contrôle continu, Twister, La Danse des Oeufs ou Jungle Speed, au choix.
Epreuves accessoires :
- Langues : exégèse de règles étrangères et discussion
- Dessin : au Pictionary.
- Musique et Shabadabadah
Loris.
Schuk dit:"Et si il y avait une option 'Jeux de Société' au baccalauréat ?"
Bein, je l'aurai pris !
Schuk dit:
"Et si il y avait une option 'Jeux de Société' au baccalauréat ?"
J'aurai pas eu 7/20 en allemand

Schuk dit:Ah ben c'est bien ma veine je gagne juste avant de partir loin de mon ordi pour quelques jours... désolé...
Bon allez c'est reparti :
"Et si il y avait une option 'Jeux de Société' au baccalauréat ?"
Je voudrais pas faire mon ch***r, mais c'est quand même très proche de "Et si les JdS étaient enseignés à l'école" qui a été posé y'a kek temps...
grolapinos dit:Je voudrais pas faire mon ch***r, mais c'est quand même très proche de "Et si les JdS étaient enseignés à l'école" qui a été posé y'a kek temps...
Tu ferai pas ton chieur là ?
certains enseignants trictraciens se seraient vu reprocher de favoriser les lycéens non grévistes ces dernières semaines… N’est-ce pas Philippe ?
ElGrillo dit:grolapinos dit:Je voudrais pas faire mon ch***r, mais c'est quand même très proche de "Et si les JdS étaient enseignés à l'école" qui a été posé y'a kek temps...
Tu ferai pas ton chieur là ?

Alors l'épreuve la plus présentée à l'oral du JdS serait le tir au lapin !

PS : je sais que je ne gagnerai pas avec cette réponse, mais comme le disait (presque) Coubertin : "l'important, c'est de se faire plaisir !".
alors Monsieur Phal serait ministre de l'éducation nationale et TricTrac serait une annexe de service.public.fr ...
arthemix dit:
Clap ! clap ! clap !
(j'avais pensé à un truc avec le "b.a.c à la carte" mais je n'arrivais pas trouver une formulation... ceci est un coup maître, je m'incline humblement)
arthemix dit:
*courbette*
fabericus dit:(j'avais pensé à un truc avec le "b.a.c à la carte" mais je n'arrivais pas trouver une formulation... ceci est un coup maître, je m'incline humblement)
Je t'avoue que j'ai cherché un moment pour faire une phrase plus longue, et j'ai pas trouvé...