Bon, je savais bien que j’aurais du lire l’intégralité des 160 pages du topic avant de poster mon et si, mais sur le coup là j’ai pas eu le courage… désolé grolapinos…
Allez même si j’ai bien noté le bel effort d’Arthemix, je donne le point à greuh qui nous a sorti une réponse rigolote et bien léchée (même si elle répond pas trop à la question)
allo?
bouhouhou
Schuk dit:Bon, je savais bien que j'aurais du lire l'intégralité des 160 pages du topic avant de poster mon et si, mais sur le coup là j'ai pas eu le courage... désolé grolapinos...
Allez même si j'ai bien noté le bel effort d'Arthemix, je donne le point à greuh qui nous a sorti une réponse rigolote et bien léchée (même si elle répond pas trop à la question)
Ah euh ? Ok.
Sympa !
Alors :
Et si... les seigneurs de guerre mondiaux réglaient leurs problèmes avec des jeux ?
Loris.
greuh dit:Schuk dit:Bon, je savais bien que j'aurais du lire l'intégralité des 160 pages du topic avant de poster mon et si, mais sur le coup là j'ai pas eu le courage... désolé grolapinos...
Allez même si j'ai bien noté le bel effort d'Arthemix, je donne le point à greuh qui nous a sorti une réponse rigolote et bien léchée (même si elle répond pas trop à la question)
Ah euh ? Ok.
Sympa !
Alors :
Et si... les seigneurs de guerre mondiaux réglaient leurs problèmes avec des jeux ?
Loris.
Le problème du Et Si c'est qu'il faut essayer de diversifier les propositions alors que le sujet fait 160 pages.
On a eu la même question avec Tetris sur Gameboy quelques pages auparavant. Allez, un autre essai !

Et si l’évolution des types de jeux s’était faite dans un ordre différent, à partir de Magic, par exemple ?
Loris, autre essai.
greuh dit:Et si l'évolution des types de jeux s'était faite dans un ordre différent, à partir de Magic, par exemple ?
Loris, autre essai.
et si t'essayais d'être drôle?
Comment?
faudrait que je sois moins méchante?
Certes...
La question n’est pas drôle, mais nous, on peut essayer de l’être !!
greuh dit:Et si l’évolution des types de jeux s’était faite dans un ordre différent, à partir de Magic, par exemple ?
Alors un jour, un petit génie inventerait un mécanisme trop balèze : suivant le résultat inscrit sur la face supérieure d’un objet cubique avec des points dessus lancé sur le support de jeu, on ferait avancer un objet en forme de personnage sur un rectangle de carton renforcé aur le bord duquel on aurait dessiné une couronne séparée en différentes zones. Selon les zones sur lesquelles on tombe, on pourrait acheter avec de l’argent fictif un titre de propriété fictif. Ensuite, quand les autres joueurs amènent à leur tour leur personnage dessus, il paient des loyers. D’autres astucieux mécanismes seraient également intégrés dans ce grand jeu de société moderne et révolutionnaire, comme un mécanisme d’augmentation des loyers par investissement du propriétaire, une pioche au hasard de cartes provoquant des événements influençant le cours de la partie, ou encore un astucieux système d’échange de titres, et même d’enchères.
L’inventeur du mécanisme, un certain R. Knizia, serait aujourd’hui encensé sur TricTrac, mais hélas, son génie serait bien peu reconnu dans les familles.
Bravo, t’as gagné.
Question pas drôle + pas le temps de regarder les prochaines réponse.
Loris.
tain on s’absente et ça part en c… ici
et si on revenait au et si sur la salade de blancas moi je l’aimais bien celui-là
lepatoune dit:tain on s'absente et ça part en c.... ici
et si on revenait au et si sur la salade de blancas moi je l'aimais bien celui-là
Ben en même temps, c'est du private joke total, et moi je comprends pas la référence

grolapinos dit:lepatoune dit:tain on s'absente et ça part en c.... ici
et si on revenait au et si sur la salade de blancas moi je l'aimais bien celui-là
Ben en même temps, c'est du private joke total, et moi je comprends pas la référence
c'est en référence à une photos qui traine dans De la rencontre, un reportage de Thespios, le off du dimanche soir...tout ce que je peux dire, c'est que Keiyan avait encore faim...
Va vite regarder ça, tu loupes quelque chose, mon lapin

ben moi non plus j'avais pas compris la private joke
mais la proposition me paraissait suffisamment mystérieuse pour laisser vagabonder notre imaginaire
Bon, greuh m’a vaguement donné la main, alors je tente une relance !
Et si… les schtroumpfs dirigeaient le monde ?
j’pourrais être Gargamel… enfin, je crois…
Enfin!
Les schtroumpfeurs schtroumpfant schtroumpfer pourraient schtroumpfer en paix sans personne pour leur schtroumpfer les cbip
Comment ça disqualifié? comment ça j’ai pas l’esprit schtroumf?
bon, alors disons que les tric-traciens auraient du mal à attribuer les portefeuilles…
Monsieur Phal : Fastoche! Grand schtroumph
slim : schtrouph distrait
Mais qui serait le schtroumpf Grognon? y’aurait d’la concurrence…
Et qui sera la schtroumphette?
sanjuro dit:Mais qui serait le schtroumpf Grognon? y'aurait d'la concurrence...
Toi, tu vas de faire ZogZoger par Grunt...
grolapinos dit:sanjuro dit:Mais qui serait le schtroumpf Grognon? y'aurait d'la concurrence...
Toi, tu vas de faire ZogZoger par Grunt...

Quand à moi, je veux bien être le Schtroumpf farceur...
grolapinos dit:
Et si... les schtroumpfs dirigeaient le monde ?
...Alors nous viverions tous dans des champignons geants. Ca donnerait en l'occurence pas mal de boulot a José B. pour le fauchage des champs des champignons trangeniques.