Et si...?... (partie 1)

grolapinos dit:Et si... les schtroumpfs dirigeaient le monde ?

alors gargamel organiserait des attentats suicides contre "the Twin Mushrooms"...

Alors Passe-Partout serait le Président des Humains.

à la place de sarkozy et villepin on aurait johann et pirlouit

J'irais chercher un chat à la SPA.

L’hymne mondial serait chanté par Dorothée, Peyo serait le chantre de l’art officiel et… j’espère qu’ils ne nous imposeraient pas leurs quotas de répartition des sexes : 1 femme pour 1000 hommes…

....ça me ferait rire vert... :?

Les femmes minoritaires et bien que malines seraient cantonnées aux taches menageres et aux hauts talons. Les êtres humains ne seraient definis que par leur role social (même plus de nom). Le pouvoir serait confié a vie à une seule et meme personne sans qu'on sache vraiment pourquoi. La société serait figée dans son modèle social et vivrait en autarcie. Elle accepterait plutot difficilement les etrangers. Elle masquerait tous les problemes sensibles sous des mots incomprehensibles ...
On doit etre bleu au dedans finalement :-(

EDIT : modif conclusion
lepatoune dit:à la place de sarkozy et villepin on aurait johann et pirlouit

:lol:

:wink:

Ce serait toujours mieux que Georges W Gargamel !

D'abord on dit "Et si... les schtroumpfs schtroumpfeaient le monde?".

He bien, on schtroumpferait des bonnets phrygiens très môches.
Le nombre très faible de schtroumpfettes serait sans doute schtroumpfé par le nombre de schtroumpfs coquets et l'arrivée de bébé schtroumpfs par cigogne. Enfin, les porteurs de lunettes se ferait tout le temps schtroumpfer.

Alors là, je dis bravo à tous ! Plein de bonnes réponses qui m’ont bien fait rire. Dur de vous départager. Je vais donc attribuer le point à celui qui a provoqué le rire le plus franc et le plus spontané.

Et c’est…

Yamaneko, pour ses twin mushrooms.

À toi de ouéj.

Merci… :P

euh… y’a quelqu’un qui compte les points ?

bon alors…

et si… dans 10000 ans les archéologues du futur ne retrouvaient de notre civilisation qu’un album de Johnny Halliday ?

alors ils se diront en ecoutant “allumer le feu” que c’etait un prophete clairvoyant.

yamaneko dit:et si... dans 10000 ans les archéologues du futur ne retrouvaient de notre civilisation qu'un album de Johnny Halliday ?

Ils se diraient que les miroirs de l'époque étaient pas très pratiques.
yamaneko dit:et si... dans 10000 ans les archéologues du futur ne retrouvaient de notre civilisation qu'un album de Johnny Halliday ?

Ils se diraient sûrement que le président iranien a eu raison d'atomiser la planète.
grolapinos dit:
Ils se diraient sûrement que le président iranien a eu raison d'atomiser la planète.

:lol: :lol: moi je dis retour à l'envoyeur

ils appelleraient les ddescendants de dick rivers pour se fendre la gueule en écoutant les trus perraves d’il y a 10000 ans

bon, visiblement, ma question ne passione pas les foules… :(

j’accorde donc le point à grolapinos…

Désolé, j’étais en ouikinde… :?

Merci de me rendre la main, yamaneko. T’inquiète pas, ta question était bonne, mais tu as souffert du syndrôme week-end, aggravé car prolongé.

Et si… les jeux étaient en vente libre seulement dans des “Games Shops” en Allemagne et complètement interdits en France ?

Oui, week-end à Amsterdam, très sympa…

alors j’imagine le marché noir grandissant, les fausses copies made in china (ou made in Mexico), les arrestations brutales pour possession de Caylus, et bien sur, les 3 ans de prison pour crime raciste apres une partie de Puerto Rico.