grolapinos dit:Et si... les schtroumpfs dirigeaient le monde ?
alors gargamel organiserait des attentats suicides contre "the Twin Mushrooms"...
à la place de sarkozy et villepin on aurait johann et pirlouit
L’hymne mondial serait chanté par Dorothée, Peyo serait le chantre de l’art officiel et… j’espère qu’ils ne nous imposeraient pas leurs quotas de répartition des sexes : 1 femme pour 1000 hommes…
lepatoune dit:à la place de sarkozy et villepin on aurait johann et pirlouit
Alors là, je dis bravo à tous ! Plein de bonnes réponses qui m’ont bien fait rire. Dur de vous départager. Je vais donc attribuer le point à celui qui a provoqué le rire le plus franc et le plus spontané.
Et c’est…
Yamaneko, pour ses twin mushrooms.
À toi de ouéj.
Merci…
euh… y’a quelqu’un qui compte les points ?
bon alors…
et si… dans 10000 ans les archéologues du futur ne retrouvaient de notre civilisation qu’un album de Johnny Halliday ?
alors ils se diront en ecoutant “allumer le feu” que c’etait un prophete clairvoyant.
yamaneko dit:et si... dans 10000 ans les archéologues du futur ne retrouvaient de notre civilisation qu'un album de Johnny Halliday ?
yamaneko dit:et si... dans 10000 ans les archéologues du futur ne retrouvaient de notre civilisation qu'un album de Johnny Halliday ?
grolapinos dit:
Ils se diraient sûrement que le président iranien a eu raison d'atomiser la planète.
ils appelleraient les ddescendants de dick rivers pour se fendre la gueule en écoutant les trus perraves d’il y a 10000 ans
bon, visiblement, ma question ne passione pas les foules…
j’accorde donc le point à grolapinos…
Désolé, j’étais en ouikinde…
Merci de me rendre la main, yamaneko. T’inquiète pas, ta question était bonne, mais tu as souffert du syndrôme week-end, aggravé car prolongé.
Et si… les jeux étaient en vente libre seulement dans des “Games Shops” en Allemagne et complètement interdits en France ?
Oui, week-end à Amsterdam, très sympa…
alors j’imagine le marché noir grandissant, les fausses copies made in china (ou made in Mexico), les arrestations brutales pour possession de Caylus, et bien sur, les 3 ans de prison pour crime raciste apres une partie de Puerto Rico.