Et si...?... (partie 1)

yamaneko dit:
grolapinos dit:Par ailleurs, ça a déjà été fait avec un cheval, le coup de l'espèce dominante.

désolé, je participe depuis peu de temps et j'ai pas tellement le courage de me taper les 165 pages du topic....

Boh, c'est pas grave, c'est rigolo aussi avec un chameau !
yamaneko dit:Et si... l'espèce dominante sur terre était le chameau ?

Alors j'irais me retirer au camel.

alors je me retirerai dans mon Hameau.

les dromadaires seraient exploités.

alors faudrait que je bosse-bosse…
et ça serait dur-dur… :D :D

Chifoumi

Si j'étais un archéologue du futur dans 10.000 ans, je préférerais trouver une bouse de chameau qu'un album de Johnny Hallyday.

:twisted:

"La traversée du désert" serait sans aucun doute possible "As d'or/jeu de l'année 2007"... et je pourrai enfin gagner le concours de pronostic... 8)
Kinder dit:

Si j'étais un archéologue du futur dans 10.000 ans, je préférerais trouver une bouse de chameau qu'un album de Johnny Hallyday.

mouais... sauf que l'album de Johnny, ya de fortes chances pour que ce soit une bouse aussi :twisted:
Deckard dit: mouais... sauf que l'album de Johnny, ya de fortes chances pour que ce soit une bouse aussi :twisted:

faut arrêter parssque moi, j'aime bien Johnny... :cry:

pardon j’le f’rai pu. :oops: :?

Deckard dit:
Kinder dit:

mouais... sauf que l'album de Johnny, ya de fortes chances pour que ce soit une bouse aussi :twisted:

C'était l'idée de la blague... :roll: sauf que Johnny, c'est pas un chameau.
Deck : c'est bien parce que je ne gagne jamais à ce jeu que je ne te reproche pas de m'avoir sabordé ! :lol:
Deckard dit:pardon j'le f'rai pu. :oops: :?

Moi si ! :twisted: :twisted: :twisted:
lepatoune dit:les espaces non fumeurs seraient ... désertiques

Oh, la belle, je l'avais loupée !!
yamaneko dit:
Et si... l'espèce dominante sur terre était le chameau ?

Le bossu de notre dame aurait 2 bosses...
grolapinos dit:
lepatoune dit:les espaces non fumeurs seraient ... désertiques

Oh, la belle, je l'avais loupée !!

merci m'sieur...je l'ai senti de suite celle-là

ceci dit moi j'aime bien la dernière de ticoche

Après pas mal d’hésitations, j’attribue le point à notre termite pour la recherche (la relation homme-home ; chameau-hameau, c’est tiré par les cheveux, mais fallait trouver…

à toi

Ben voilà, ça prouve qu’il est plus facile pour un termite de gagner au et si du chameau que pour un lapin de passer à travers le chas d’une aiguille. Ou un truc comme ça.

yamaneko dit:la relation homme-home ; chameau-hameau

Je n'avais pas compris (encore une fois).. :roll:

Il va vraiment falloir que je m'inscrive aux cours du soir de malcomprenant.com !! :P

hoooo. j’arrive a peine a y croire… mais bon, puisque monsieur a dit que c’etait moi, on va pas refuser ^^…

donc,

"et si John Travolta n’avait jamais existé…?

tom-le-termite dit:"et si John Travolta n'avait jamais existé...?

les fabricants de chemises à cols pointus auraient fait faillite!
tom-le-termite dit:"et si John Travolta n'avait jamais existé...?

Alors Saturday night fever, interprété par Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Tony, aurait complètement changé les habitudes des jeunes le samedi soir, qui au lieu d'aller en discothèque sortiraient castagner du chintoc !