pulp fiction serait en fait un documentaire sur la cueillette des oranges en basse normandie
tom-le-termite dit:"et si John Travolta n'avait jamais existé...?
alors, pour pulp fiction, tarantino aurait dû trouver un autre acteur ringard avec une carrière au point mort à relancer et aujourd'hui, christophe lambert serait porte-parole de l'église de scientologie...
Patrick Topaloff et Sim ne seraient pas les stars qu’ils sont actuellement.
ElGrillo dit:Patrick Topaloff et Sim ne seraient pas les stars qu'ils sont actuellement.
décidément c'est de pire en pire mon grillo
Grease serait devenu un thriller culte avec Jack Nickolson dans le rôle principal.
Je vous recommande la scène dans laquelle Olivia Newton-John se fait découper les seins avec un guidon de moto
tom-le-termite dit:"et si John Travolta n'avait jamais existé...?
Jim Trawatt aurait pu faire carrière.
grolapinos dit:tom-le-termite dit:"et si John Travolta n'avait jamais existé...?
Jim Trawatt aurait pu faire carrière.
Il est pas l'heure d'aller se coucher là?

lepatoune dit:ElGrillo dit:Patrick Topaloff et Sim ne seraient pas les stars qu'ils sont actuellement.
Ben moi, je l'aime bien celle là. mais bon c'est sur, faut connaitre
…tarantino puis les guignols auraient perdu deux grandes scènes.
ElGrillo dit:lepatoune dit:ElGrillo dit:Patrick Topaloff et Sim ne seraient pas les stars qu'ils sont actuellement.
c'est vrai que des références culturelles pareilles, ça force le respect

yamaneko dit:ElGrillo dit:lepatoune dit:ElGrillo dit:Patrick Topaloff et Sim ne seraient pas les stars qu'ils sont actuellement.
tom-le-termite dit:
"et si John Travolta n'avait jamais existé...?
... Son père aurait tiré un coup de moins...

Fulgan dit:yamaneko dit:ElGrillo dit:lepatoune dit:ElGrillo dit:Patrick Topaloff et Sim ne seraient pas les stars qu'ils sont actuellement.
respect
hum… pas trop mal pour un manque d’inspiration… J’ai bien aimé notre rongeur obese avec ses Watt, mais il est vrai que elgrillo nous a sorti une reference culturel qui force le respect.
c’est donc pour elgrillo
tlt.
alors là je dis scandale …;c’est n’importe quoi
nous aussi on pouvait sortir n’importe quoi
gérard menez, marthe villalonga, tatayet, gérard hernandez,charlotte julian, monseigneur gaillot et j’en passe
lepatoune dit:alors là je dis scandale ...;c'est n'importe quoi
nous aussi on pouvait sortir n'importe quoi
gérard menez, marthe villalonga, tatayet, gérard hernandez,charlotte julian, monseigneur gaillot et j'en passe
Jaloux !! surtout que c'est tout à fait une réponse que tu aurais pu donner

Merci Tom,
Et si Loana était la selectionneuse de l'équipe de France de foot pour la coupe du monde...
ElGrillo dit:Et si Loana était la selectionneuse de l'équipe de France de foot pour la coupe du monde...
Les joueurs finiraient les séances d'entraînement en piscine complètement vidés.
EDIT : reformulation en français

elle se sélectionnerait et on pourrait réellement dire d’un joueur qu’il est le poumon de l’équipe
ElGrillo dit:Et si Loana était la selectionneuse de l'équipe de France de foot pour la coupe du monde...
alors les joueurs seraient entraînés par Richard Virenque et les matchs seraient commentés par Dechavanne sur TF1 et Benjamin Castaldi sur M6
alors je ne demanderais pourquoi ce n’est pas karen sheryl qui a ete choisie.