Et si...?... (partie 1)

alors les joueurs se batteraient pour gagner la c(r)oupe du Monde !

alors les joueurs n’auraient plus que “piscine” pour se détendre après les matchs :oops:

les fiançailles des deux pires aspects de la télévision française seraient intéerprétées par bien des groupuscules sectaires comme un signe de la proximité de la fin des temps et on verrait les discours millénaristes refleurir de plus belle…

ElGrillo dit:
Et si Loana était la selectionneuse de l'équipe de France de foot pour la coupe du monde...

Tous les Français bomberaient le torse (ahem!) sous la légitime fierté d'avoir osé ce concept innovant. Les journaux seraient pleins de commentaires dithyrambiques sur l'audace de la Fédération Française. Toutes les fédérations de Football se réorganiseraient à l'image de la France. Les Français et leur nouvelle consultante pulmonaire seraient rapidement en excellente position pour prendre la présidence la Fédération Internationale, pour la plus grand joie des suporters avec le soutien de la presse écrite et télévisée.

A la dernière minute les Anglais enléveraient la présidence après avoir nommé Jordan sélectionneuse nationale.
ElGrillo dit:
Et si Loana était la selectionneuse de l'équipe de France de foot pour la coupe du monde...

En fait c'est que quelqu'un aurait conclu que sur le produit foot-france le taux de penetration aupres de la clientele feminine etait insuffisant. Le changement de selectionneur permet de conserver l'interet masculin voire de le soutenir chez certains, sans le deprecier (de toute facon le selectionneur il est la pour etre conspué). Cette approche pourrait commencer a inverser la tendance, si elle est vendue sur le creneau "progres feminin" eventuellement doublée en cas de probleme par une approche sur la victimisation machiste.
On peut aussi esperer une progression de l'evenement via la presse people et ouvrir de nouvelles gammes de produits derives.
Bonne operation pour le produit "Foot France" (parce qu'au fond ce n'ets pas comme si c'etait un sport)
ElGrillo dit:

Alors, on aurait doit sur TF1 à une nouvelle émission de téléréalité :
Le matin, on les verrait, se réveiller, puis prendre leurs petit dej. en se grattant les couilles.
On assisterait à l'entrainement, avec des gros plans sur les mollets poilus des uns et les short moulant des autres.
Avec un peu de bol on aurait droit aux engueulades entre Barthez et Coupet (et avec encore un peu plus de bol, Wiltord sécherait involontairement le gardien numéro 1 en tentant un retourné accrobatique improbable)...
Et surtout, chaque semaine, nous pourrions faire le 0 892 11 11 11 pour choisir qui éliminer et parfaire l'équipe de France !

(et pour la 1ere fois je voterais dans un jeu de téléréalité !).

bon ben y’a pas photo même si tout le monde est inspiré sur ce coup là. Désolé pour le retard, dès fois je bosse. En plus, ça servait à rien d’attendre car c’est le gros lapin qui l’emporte, c’est court, simple, efficace. Mais bon les réponses de kamus et du patounet m’ont bien plu aussi.

A toi, gros civet.

et dire que j’ai pas osé faire celle sur le foutreball

Merci, chère grillade !

Bon, je manque terriblement d’inspiration, moi…

Et si nos organes pouvaient s’exprimer librement ?

grolapinos dit:Et si nos organes pouvaient s'exprimer librement ?

Mon foie m'en mettrait plein la gueule

attention, mise a jour du classement du “et si…”

Classement actuel (16 mai 2006) (le chiffre correspond au nombre de “et si…” gagnant)

10tom-le-termite
9arthemix
9grolapinos
9lepatoune
7Elgrillo
6Cheesegeek
6Eric
6Fulgan
6xavo
5Kouynemum
4Blancas
4Groove
4Richard
4sanjuro
3Jesuska
3Loran
3yamaneko
2Blue
2Casper
2kamus
2melimelo
1Bombyx
1Deckard
1Docteur Click
1Fredwin
1greuh
1Jack
1Kinder
1le gdal
1monsieur lapin
1MrGirafe
1Schuk
1stein42
1Talo
1Tchao

Je tiens a faire remarquer que je viens de passer 4h a faire la liste des vainqueurs, de faire un copier-coller des questions et reponses gagnantes, et que tout est dans le premier post du jeu. Cela vous permet de voir si je me suis trompé quelque part.

voila (pfeeeeeewwww)
tlt.

grolapinos dit:
Et si nos organes pouvaient s'exprimer librement ?

Déjà qu'une bouche c'est de trop pour une fille, j'imagine mal une conversation avec plusieurs partie de son corps ! J'en ai déjà mal à la tête et c'est peu de le dire...

Y'aurait des Boules Quiès à coté des préservatifs à l'entrée des boites échangistes.

“tete de gland” serait une insulte a eviter en presence de ses parties.

alors ces cons-là seraient capables de proclamer individuellement leur indépendance et tous les échanges de fluides vitaux seraient soumis à une sorte de loi du marché et on serait pas dans la merde...

Il ya des copains chez qui je n'oserais plus aller manger.... parce que de la langue au tube digestif il y aurait des plaintes!

:shock: :shock: :shock: aargh c’est trop dur, je peux pas m’en empêcher

grolapinos dit:
Et si nos organes pouvaient s’exprimer librement ?

Alors le pied dirait : “je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps” et l’oeil dirait à la main : “je n’ai pas besoin de toi”, ce serait le bordel

et je suis pas sûr que l’apôtre Paul (I Corinthiens XII, 14-22) ait la moindre chance de gagner ce “et si ?”
:oops: :oops: :oops:

… alors sur la cuvette des WC, il aurait écrit “a voté !”

Alors les hommes auraient déjà de l'avance, puisque c'est déjà avec leur sexe qu'ils pensent. :lol:

Ma toute première participation.

grolapinos dit:Et si nos organes pouvaient s’exprimer librement ?

Alors j’arrêterai de péter au lit en présence de ma femme.

[EDIT]Je m’en autorise une nouvelle, comme c’est ma première, il faut que je trouve mes marques.

Alors j’aurai peur de ce que me dirait le sexe de ma femme.
[/EDIT]