Et si...?... (partie 1)

Eric dit::shock: :shock: :shock: aargh c'est trop dur, je peux pas m'en empêcher
grolapinos dit:
Et si nos organes pouvaient s'exprimer librement ?

Alors le pied dirait : "je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps" et l'oeil dirait à la main : "je n'ai pas besoin de toi", ce serait le bordel
et je suis pas sûr que l'apôtre Paul (I Corinthiens XII, 14-22) ait la moindre chance de gagner ce "et si ?"
:oops: :oops: :oops:

:lol:

Merci, Eric, de rajouter un pan à ma culture.

Dorénavant, je vais pouvoir me la jouer en société :

"Et comme le disait Saint Paul dans son premier épître aux Corinthiens : ce serait le bordel".
grolapinos dit:Et si nos organes pouvaient s'exprimer librement ?

- Mes chevilles décideraient unilatéralement de se mettre au régime pour arrêter de gonfler;
- Mon foie réclamerait une augmentation;
- Mon sexe déciderait de faire la grève du zèle;
- Ce qui conduirait mon pied à avoir envie d'aller se faire prendre ailleurs;
- Mon cul dirait alors que la coupe est pleine.

ils resteraient sans voix

ya du bon sur ce coup …:D

Alors il faudrait gérer les relations entre chaques membres, manger deviendrait un acte compliqué et que dire du moment ou il faudrait s’essuyer après le popo…

On ne s’entendrait plus penser, nos organes entreraient en discution les un avec les autres, ce serait une belle cachophonie…

Je pourais faire un diplo tout seul…

Mais ne le font ils pas déjà?
(mon fiancé m'aurait il mentit???)

Alors il nous faudrait à tous un voire des traducteurs universels pour pouvoir fonctionner correctement…

Jeannot dit:Ma toute première participation.

Alors j'arrêterai de péter au lit en présence de ma femme.

Énorme. Fin. Distingué..

Jeannot : soit le bienvenu dans la Cage !

Alors mes oreilles auraient beaucoup de mal à se faire entendre.

Alors je prendrai Pénis-y-Line (Renault) en seconde langue!!

Chifoumi, qui va bien finir par y arriver, non??!!?? :D

Alors "Cause à mon cul ma tête est malade" serait à prendre au pied de la lettre

La bouche déposerait le brevet de sa technologie d'expression et serait milliardaire.

PS : et apprendre à communiquer avec la main serait comme prendre italien en seconde langue à l'école.. :roll:

Pfff, c’est toujours un déchirement de devoir choisir…

J’accorde le point à mon Fufu, tout en regrettant aussitôt de ne pas le donner à ticoche, à thespios, à arthémix ou à…

A toi !

grolapinos dit:Pfff, c'est toujours un déchirement de devoir choisir...
J'accorde le point à mon Fufu, tout en regrettant aussitôt de ne pas le donner à ticoche, à thespios, à arthémix ou à...
A toi !

J'aurais au moins été cité.
grolapinos dit:Pfff, c'est toujours un déchirement de devoir choisir...
J'accorde le point à mon Fufu, tout en regrettant aussitôt de ne pas le donner à ticoche, à thespios, à arthémix ou à...
A toi !

:shock: Il l'a fait ! :shock: Sinon moi aussi j'amais bien celles que tu as citées (enfin sauf celle de Thespios, hein :P )

La suite :

Et si Dieu était joueur ?

Oui, je sais, j'aime bien taquiner Eric ;)

la mort… ça s’rait pas d’bol, quand même!! un petit 1 sur le D6 au dernier tour de la partie, et t’as perdu… le bonjour à Luci!!

Fulgan dit:Et si Dieu était joueur ?

Il aurait fait le monde en 6 jours et aurait gardé le 7ieme pour jouer à l'age des dieux...
Fulgan dit:[
Et si Dieu était joueur ?

allez je change

ben les éclairs nous indiqueraient qu'il est en train de jouer à la guerre des moutons