Eric dit::shock: aargh c'est trop dur, je peux pas m'en empêcher
grolapinos dit: Et si nos organes pouvaient s'exprimer librement ?
Alors le pied dirait : "je ne suis pas une main, je ne fais pas partie du corps" et l'oeil dirait à la main : "je n'ai pas besoin de toi", ce serait le bordel et je suis pas sûr que l'apôtre Paul (I Corinthiens XII, 14-22) ait la moindre chance de gagner ce "et si ?"
Merci, Eric, de rajouter un pan à ma culture.
Dorénavant, je vais pouvoir me la jouer en société :
"Et comme le disait Saint Paul dans son premier épître aux Corinthiens : ce serait le bordel".
grolapinos dit:Et si nos organes pouvaient s'exprimer librement ?
- Mes chevilles décideraient unilatéralement de se mettre au régime pour arrêter de gonfler; - Mon foie réclamerait une augmentation; - Mon sexe déciderait de faire la grève du zèle; - Ce qui conduirait mon pied à avoir envie d'aller se faire prendre ailleurs; - Mon cul dirait alors que la coupe est pleine.
Alors il faudrait gérer les relations entre chaques membres, manger deviendrait un acte compliqué et que dire du moment ou il faudrait s’essuyer après le popo…
grolapinos dit:Pfff, c'est toujours un déchirement de devoir choisir... J'accorde le point à mon Fufu, tout en regrettant aussitôt de ne pas le donner à ticoche, à thespios, à arthémix ou à... A toi !
grolapinos dit:Pfff, c'est toujours un déchirement de devoir choisir... J'accorde le point à mon Fufu, tout en regrettant aussitôt de ne pas le donner à ticoche, à thespios, à arthémix ou à... A toi !
Il l'a fait ! Sinon moi aussi j'amais bien celles que tu as citées (enfin sauf celle de Thespios, hein )