Le premier jour, Dieu a misé et a gagné… Le deuxième jour, Dieu a misé et a gagné… Le troisième jour, Dieu a misé et a gagné… Le quatrième jour, Dieu a misé et a gagné… Le cinquième jour, Dieu a misé et a gagné… Le sixième jour, Dieu a misé et a tout perdu…
Tant qu'il ne balance pas les dés dans ma rue comme un taré , et qu'il ne me déplace pas avec des doigts gras, qu'il ne mordille pas les pions, qu'il nous replace correctement et respectueusement dans la boite apres usage, ca ira....
alors il aurait dit “Que le Caylus de l’Euphrate du Tigre soit” et le Caylus et Tigre & Euphrate furent!!!
(ben oui, des fois quand il parle, Dieu, c’est pas très clair, et là, au lieu d’avoir le jeu de la VIE (ben oui, le jeu de la MORT, c’est pas son domaine), on en a eu deux, mais de c’est pas pareil…)
Tant qu'il ne balance pas les dés dans ma rue comme un taré , et qu'il ne me déplace pas avec des doigts gras, qu'il ne mordille pas les pions, qu'il nous replace correctement et respectueusement dans la boite apres usage, ca ira....
Ca pour être replacé dans la boite après la partie, tu seras servi. Même que dieu il a la salle manie d'enterrer les boites de pions dans le jardin, bizarre ce gars quand même, moi ca me viendrait pas à l'idée
Alors le monde serait son terrain de jeu, et les Terriens ne pourrai pas connaître les joies du jeu ! (Les pions ne jouent pas !)
Et au top des jeux on retrouverai en 1er place : Les sims sur la planète bleu (cliquez pour voir la fiche Tric Trac !!!) Classé N°1 depuis la nuit des temps !