Et si...?... (partie 1)

Cher Monsieur Arthémix,

arthemix dit:Régulièrement, des joueurs quitteraient l’équipe en demandant à ce que tous les enregistrements des matches auxquels ils ont participé soient détruits.

Excellent :lol: :pouicok: :pouicbravo: :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Lapin dit:Et si Raymond Domenech avait sélectionné Monsieur Phal à la place de Djibril Cissé?

Vikash Dhorasoo serait obligé de changer de coupe de cheveux.

Eh ben dis donc, j’aurai sacrément hésité de c’est pas facile…

J’ai beaucoup aimé celle de Mad Lombric (mais vous savez que je supporte le PSG alors c’est de la démagogie), et aussi celle de Jeannot d’avec Fançois Haffner (mais vous savez que j’aime tric-trac alors c’est de la démagogie) et celle de Mimix (mais il faut avoir une longue histoire du forum pour la comprendre).

Alors ma palme va à l’excellente “mise en situation” de Kamus et Yamaneko. Cell de Yamaneko a ma préférence, mais, comme Kouyne l’a justement mentionné, elle “s’inspire” de celle de Kamus…

Donc je tranche et je dis que celui qui gagnera le point, qui lancera le prochain Et Si… et qui gagnera la partie sera … le premier à se manifester entre Kamus et Yamaneko.

*

Monsieur Lapin dit:Eh ben dis donc, j'aurai sacrément hésité de c'est pas facile...
J'ai beaucoup aimé celle de Mad Lombric (mais vous savez que je supporte le PSG alors c'est de la démagogie), et aussi celle de Jeannot d'avec Fançois Haffner (mais vous savez que j'aime tric-trac alors c'est de la démagogie) et celle de Mimix (mais il faut avoir une longue histoire du forum pour la comprendre).
Alors ma palme va à l'excellente "mise en situation" de Kamus et Yamaneko. Cell de Yamaneko a ma préférence, mais, comme Kouyne l'a justement mentionné, elle "s'inspire" de celle de Kamus...

Donc je tranche et je dis que celui qui gagnera le point, qui lancera le prochain Et Si... et qui gagnera la partie sera ... le premier à se manifester entre Kamus et Yamaneko.

*
MOI MOI MOI!!!!!

faut dire Kamus ou Yamaneko c'est ça???? :P

j'ai gagné???? :lol:
Monsieur Lapin dit:Donc je tranche et je dis que celui qui gagnera le point, qui lancera le prochain Et Si... et qui gagnera la partie sera ... le premier à se manifester entre Kamus et Yamaneko.
*
Un "jungle et si" en quelque sorte...
Cheesegeek dit:
Monsieur Lapin dit:Donc je tranche et je dis que celui qui gagnera le point, qui lancera le prochain Et Si... et qui gagnera la partie sera ... le premier à se manifester entre Kamus et Yamaneko.

Un "jungle et si" en quelque sorte...
*

:roll: :lol:

sauf que ca ne depent pas d'un totem, mais de la vitesse du processeur.

de la présence sur le forum, surtout…

Moi… moi !!!

bon, je vais intriguer…

c’est un jeu de négociation, finalement… :pouiccooool:

allez hop !
:lol:

arthemix dit:Default

C'est parceque je suis nouveau célibataire que tu me met à la gauche de petites étudiantes ?
:wink:

hop !

En plus, elles regardent toutes dans ta direction ! :roll:

Alors, nouveau et si…

Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l’humanité…?

Alors ma partie d’Evo serait bientot finie !

kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l’humanité…?

Ce serait l’Apophalypse.

kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?

Bruce Phallis se lancerait dans un Space Crusade...
kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?

EDIT : nouvelle proposition.

Encore un truc qui serait prioritaire sur la todo list de Phal, et évidemment c'est le classement bayésien qui morflerait, comme d'hab' :evil:
grolapinos dit:Il leur suffirait de refermer leur boîte de Ciao Dino.

Copieur...
arthemix dit:
grolapinos dit:Il leur suffirait de refermer leur boîte de Ciao Dino.

Copieur...

Ah, dans Evo aussi, y'a une météorite à la fin de la partie ? Bon, je trouve autre chose :oops: