arthemix dit:Alors ma partie d'Evo serait bientot finie !
nous serions bien capable d’attendre qu’elle entre dans l’atmosphère avec allégresse
espérant qu’elle explose en une multitude de petis minerais dispersés sur la planète
pour se livrer enfin à cette putain de partie de FMP grandeur nature
kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?
Alors je demanderais par qui est édité cette fameuse météorite. Parce que si c'est ces voleurs de chez Tils of Asmonder on a rien à craindre, leur matos il est toujours tout pourri. Et après j'ouvrirais un nouveau sujet :
[Météorite]Un kinder sans surprises ?
kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?
Vu le nombre de trictraciennes, je les plains !
Jeannot dit:Et après j'ouvrirais un nouveau sujet :
[Météorite]Un kinder sans surprises ?
C'est moi que tu cherches là ?
Blue dit:kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?
Vue le nombre de trictracienne, je les plaint !
J'applaudis autant la réponse que les 3 fautes d'orthographe en 8 mots...
Je lance la Police de la Grammaire
Monsieur Lapin dit:
Je lance la Police de la Grammaire![]()
![]()
![]()
![]()
Désollé, j'essaye de faire des efforts, mais je ne fait pas toujours gaffe !
J'espère que ça n'est pas pour ce week-end parce que là j'ai un programme chargé.
Bon week-end à tous !
kamus dit:
Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?
Ben y aurait un abruti pour lancer le "topic des 1000 pages avant la fin du monde", plein d'abrutis pour participer et l'humanité serait foutue... Moralité : La fin du monde est une chose trop sérieuse pour la confier à des trictraciens...
Monsieur Lapin dit:Celle de Yamaneko a ma préférence
ben alors, et mon point ?
Monsieur Lapin dit:*
Donc je tranche et je dis que celui qui gagnera le point, qui lancera le prochain Et Si... et qui gagnera la partie sera ... le premier à se manifester entre Kamus et Yamaneko.
et voilà, encore de la discrimination envers les gens qui travaillent...
m'en fous, j'vous laisserais vous démerder avec, ça vous apprendra à pas me donner mon point, na !
Alors une moitité des joueurs serait autour de la table ronde du Conseil de Sécurité pour casser des motions de censure financière (déjà 10!), et l’autre moitié balancerait des cartes “Missile Nucléaire” pour faire trois brelans de valeur 3, 4 et 5 pour anéantir la menace sidérale… En espérant qu’il n’y ait pas un félon qui utilise son veto au Conseil de Sécurité… ![]()
kamus a écrit:
Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l’humanité…?
… impossible, le dernier espoir de l’humanité, c’est MacGyver… tu lui fournis une boîte de TI3, Cléopâtre et BGDA, et là, la météorite…
elle s’attable et elle joue!!
Blue dit:kamus dit:Et si une météorite menaçait de percuter la terre et que les TricTrakiens étaient les derniers espoirs de l'humanité..?
Vu le nombre de trictraciennes, je les plains !
Tu plains qui ?... les Trictrakiens ou les Trictraciennes ?
alors ca ferait, touché-coulé.
Y'aurait plus qu'à espérer qu'ils ne tombent pas sur un gros tas de TricTrakmonopolyte qui leur enlèverait tous leurs super pouvoirs.
Je passe sur la réponse de Yamaneko qui nous montre qu’en plus d’être drôle, il sait parfois faire du boudin…
Trois réponses ont retenues mon attention :
Celle de Jeannot, joliment absurde, celle très interessante de MrSel qui devrait plancher sur son idée sérieusement, ça peut cartonner comme jeu !
Mais mon point va à Eric, pour sa vision désabusée des TricTrakiens !
Youhou ! Ca faisait longtemps que j’avais pas marqué un point à ce jeu idiot !
Euh, et si, au détour d’un chemin, vous étiez attaqué par un lapin en peluche ?
(vous aurez compris qu’il faut transposer à la première personne du singulier)
ah !!
A rabit
PS : plus rapide que mimix sur ce coup ![]()