Et si...?... (partie 1)

arthemix dit:
Et si :1900pouic: , :artistpouic:, :holdpouic: , :bonnetpouic:, :modopouic: et :pouicgun: faisaient une partie tous ensemble...

alors si elle était fine elle ferait mal......

ben oui plusieurs pouic qui font ça ensemble ça s'appelle pas une pouicouze ????
arthemix dit:
Et si :1900pouic: , :artistpouic:, :holdpouic: , :bonnetpouic:, :modopouic: et :pouicgun: faisaient une partie tous ensemble...

Alors le jeu viendrait du magasin Picwik.
le gagnant gagnerait son poid en Nesquik
et a la fin ils mangeraient tous chez Quick.
arthemix dit:

Alors il serait temps de s'interesser un peu de plus près a cette maudite épidémie de jaunisse plutôt que de ne faire que des jeux...
arthemix dit:Et si :1900pouic: , :artistpouic:, :holdpouic: , :bonnetpouic:, :modopouic: et :pouicgun: faisaient une partie tous ensemble...

Alors je penserais que le coupable est : :artistpouic: dans la cuisine avec le chandelier.
arthemix dit:

ALors ils désigneraient le premier joueur à pouic et pouic et colegram.

Alors ce serait Citadelles ! (c’était facile à reconnaître, comme jeu)

arthemix a écrit:

Et si :bonnetpouic: , :modopouic: , :1900pouic: , :artistpouic: , :holdpouic: et :pouicgun: faisaient une partie tous ensemble…

…alors qu’ils la fassent cette partie… j’en ai fait une hier, et je n’en ai pas fait tout un fromage… quand bien même ce serait du Jaune de Pouick!!

Chifoumi

Et si :bonnetpouic: , :modopouic: , :1900pouic: , :artistpouic: , :holdpouic: et :pouicgun: faisaient une partie tous ensemble...

Alors Le Kwack :kwak: viendrait se joindre à la partie et tricherait pour gagner.

Alors POUIC le pouicky ! :kingboulet:

Deux accessits pour Kinder et lepatoune, mais le point va à kamus, parce que j’ai tout compris ! :coolpouic:

Merci Arthemix… pour une fois qu’on se comprend… :mrgreen:

Et si, Mr Phal et François Haffner se retrouvaient tous les deux sur une île déserte ?

kamus dit:
Et si, Mr Phal et François Haffner se retrouvaient tous les deux sur une île déserte ?

Alors il ne peut en rester qu'un.

PS: j'avais fait la meme avec sharon stone et dr maboule, voir les premies posts ...
kamus dit:

François qui ?!
kamus dit:Et si, Mr Phal et François Haffner se retrouvaient tous les deux sur une île déserte ?

Je ne suis pas sûr qu'ils joueraient à Maka Bana grandeur nature...

mururoa, ça vous va comme ile ?

Celle “qu’on nous présente comme la prétendue communauté ludique” dirait qu’il faut être deux pour se battre et que sur une île déserte il y a de foultitudes de d’autres choses à faire !

kamus dit:Et si, Mr Phal et François Haffner se retrouvaient tous les deux sur une île déserte ?

Alors ils éduqueraient des singes et etudiraient plus en détails une partie des cabanes de M'sieur Robison, en feraient un compte rendu détaillé dans la revue web de l'ile.

kamus a écrit:

… alors pendant neuf mois, le monde retiendrait son souffle, il y aurait des moments nauséeux, parfois même à vomir, des pics d’humeurs incompréhensible ou trop compréhensible… ce serait dur pour le monde… et aussi pour l’île déserte…

Mais alors, comme la vie sait si bien le faire en empruntant un autre chemin, on assisterait médusé à la naissance d’un Mr Phalner :babypouic: … ça, c’est chouette!!!

Chifoumi :pouicboulet:

kamus dit:

manquerait plus qu'il y ait qu'un seul cocotier

alors qu’est-ce qu’on se ferait chier !