grolapinos dit:Et si le webmestre de Tric Trac était élu tous les ans par les membres ?
- Donc on peut devenir monsieur Phal a la place de monsieur Phal ? - oui - et monsieur Phal il fait quoi ? - il joue, il fait du velo, il se rase, il surfe - Euh, quand il surfe, c'ets sur TT ? - S'il veut - Et comme il est simple internaute il peut dire ce qu'il veut ? - je suppose - donc il peut devenir vraiment super vilain ? - oui - .... tiens, bah finalement je vais encore voter pour lui....
Ouhou. Séquence émotion, ma première sélection en équipe de France !
Allez, vazy, montre-toi subtil et drôle, pour qu’il te choisisse de nouveau
Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
alors le fond de la boîte serait une carte de base (une dizaine différente possible) dont la couleur reprendrait l’exhausteur de goùt majoritaire dans la “nourriture” considérée. Le haut de la boite serait une carte “recette culinaire”, “monstre bouftifailleur”, “étudiant exploité cuisinier/serveur/nettoyeur”, “opération marketing”… et tant d’autres aux doux noms si poético-commercialo-autresnomen"o" qui seraient jouables en se servant des exhausteurs de base, et avec des degrés de rareté différents.
On ferait des tournois basés sur un seul repas pour construire son deck ou à thème avec 5 boites desserts, etc…
Tiens, ça m’plaît c’t’idée, j’vais y penser… vous auriez pas l’adresse du débile clown??
MrSel dit:Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Alors il s'agirait de la semaine égyptienne chez MacDonald's et le jeu serait fourni avec le hamburger en promo : le MacErinos (une opération naturellement effectuée en collaboration avec Ytsari).
MrSel dit: Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Je proposerai un Unanimo taches de graisse et de sauce. une règle simple : notez 8 propositions évoquent par les formes des taches maculant l'emballage de votre repas. Pour chaque personne ayant proposé le même mot que vous, gagnez un point... Dans la version adulte : les mots gras, dégueu, berk sont proscrits parce que trop évidents...
MrSel dit: Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Alors ca serait : Délire à la Cantine...
P.s: Celle la ne peut etre comprise que par les anciens... Ceux qui ont connus Jeux&Stratégie premiere version
MrSel dit:Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
"La danse des frites" un truc curieux ou il faut courir autour de la table avec des frites sous les bras... On me dit que certains grands lessiviers se seraient associés a la creation du jeu