Alors le slogan annoncerait: “NOUVEAU, ICI LE JEU-TABLE”
whikie dit:MrSel dit:
Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Alors ca serait : Délire à la Cantine...
P.s:Celle la ne peut etre comprise que par les anciens... Ceux qui ont connus Jeux&Stratégie premiere version

Cheesegeek dit:MrSel dit:Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
"La danse des frites" un truc curieux ou il faut courir autour de la table avec des frites sous les bras...
On me dit que certains grands lessiviers se seraient associés a la creation du jeu
merci !!!!

les ludochons, c'est pas du bidon !

MrSel dit:Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Oh, ce n'est pas le choix qui manquerait...
"Le Fantôme des McMorning"...
"McHabana" (sandwiche cubain)...
"Deluxe Potatoes Camping"...
"Burger Quizz" (logique...)
"Crazy McChicken"
Vous jouez sur place?
Ça s’inspire, là…
kamus dit:whikie dit:MrSel dit:
Et si une chaîne de restauration rapide vous proposait de faire un jeu qui serait publié sur les emballages de leurs produits, pour distraire le client pressé ?
Alors ca serait : Délire à la Cantine...
P.s:Celle la ne peut etre comprise que par les anciens... Ceux qui ont connus Jeux&Stratégie premiere version
tu te rappel nos bonnes vieilles batailles de ptit suisses... c'était le bon temps, on s'amuse plus comme ça de nos jours...

Comment tu l'as déja dit ???????
mais parle plus fort, bon dieu
MrSel dit:*
les aventuriers du rail....avec les frites pour faire les liaisons
heu qui c'est le con qu'a pris des potatoes
Merci à Whikie pour ce moment de nostalgie…
Le point et la main vont à CheeseGeek (avec un pareil pseudo, il partait avec un avantage, il est vrai).
Merci.
Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu’a nos yeux ?
Cheesegeek a demandé :
Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu’a nos yeux ?
alors les jolies blondes n’auraient plus aucunes chances… d’un autre côté, je suis Interprète Français-Langue des Signes Française, je sens que je vais avoir du mal à expliquer ça à mes potes sourds… merci pour eux!!!

Chifoumi
Cheesegeek dit:Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu'a nos yeux ?
Alors, pour reprendre un proverbe bien connu : Au royaume des aveugles, les sourds n'auraient vraiment pas de cul !
[edit]
Heureusement que ça n'est qu'un "Et si", autrement Monsieur Phal devrait reparamétrer tout TT.. et vu tout ce qu'il a déjà de retard à faire !

[/edit]
Cheesegeek dit:
Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu'a nos yeux ?
Au lieu de croire tout ce qu'on voit à la télé, on croirait tout ce qu'on entend à la radio
Cheesegeek dit:Merci.
Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu'a nos yeux ?
Alors, les chanteuses bien foutues disparaitraient du paysage.
Alors se vendraient plus de sonotones que de paires de lunettes !
Cheesegeek dit:Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu'a nos yeux ?
Je me ferais greffer de nouvelles cordes vocales.

Alors les voitures electriques feraient des hécatombes. C'est vrai que c'est mieux pour la planète en fait...
Alors là, je crois pas que c’est vraiment toi qui a tapé ce “et si…” là.
Tu peux nous le poser de vive voix, qu’on soit sûrs ?
Alors Tric-trac serait une radio de F.M. et les forums ne seraient cacophonies endiablées...
“L’oreille était dans la tombe et écoutait Caïn”.
Désolé de parasiter le topic mais je trouvais amusant d’avoir le même jour le “Et si” de Cheesegeek et de lire cette nouvelle : cliquez ici