Cheesegeek dit:Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu'a nos yeux ?
Alors on toucherait avec nos oreilles.
Cheesegeek dit:Et si nous devions plus faire confiance a nos oreilles qu'a nos yeux ?
Alors les grands intellectuels écouteraient le monde sans oreillères et nous indiqueraient la voie de la sagesse : “À gauche ! Non… stop, tourne toi un peu à droite… Non, pas trop, stop, reviens un peu…”.
le niveau est trop bon pour moi en ce moment… je ne peux meme pas esperer me battre pour le et si… ha lala…
et si…
Kinder dit:Désolé de parasiter le topic mais je trouvais amusant d'avoir le même jour le "Et si" de Cheesegeek et de lire cette nouvelle : cliquez ici
La masturbation serait encore plus déconseillée…
Au royaume des aveugles, les sourds porteraient des lunettes.
et ton père il tient pas un marteau piqueur
version nouvelle de " ton père il est pas vitrier"
lepatoune dit:et ton père il tient pas un mateau piqueur
Surtout que, pour pinailler, il aurait été plus correct d’écrire “ton père, il est pas mime”…
mime… pas mal, d’abord!!!
kamus dit:lepatoune dit:et ton père il tient pas un mateau piqueur
Lepatoune nous fait le Malcomprennant.com dans le même topic que sa proposition !
arthemix dit:La masturbation serait encore plus déconseillée...
Alors, lorsqu’on serait en situation de confiance, on dirait qu’on peut dormir sur nos deux yeux…
Et le vainqueur pour cette manche sera “limp”
(bon je ne distribue pas les accessits parce que j’ai trop la flemme mais il y avait pas mal de trucs interessants) Allez hop au suivant…
Et si nous étions tous les pions d’un jeu… de monopoly?
limp dit:Et si nous étions tous les pions d'un jeu... de monopoly?
Je préférerai qu’il n’y ait pas assez de joueurs pour éviter de me faire toucher par un type qui joue au Monopoly.