Kinder dit:
Bon, je me dis que du fait de notre statut de joueurs, nous devrions tous parler allemand (d'où ma nouvelle signature ! ).

Kinder dit:
Bon, je me dis que du fait de notre statut de joueurs, nous devrions tous parler allemand (d'où ma nouvelle signature ! ).
Je suis touché mon p’tit Kinder Pour la peine, la prochaine fois que j’aurai l’occasion de me foutre de toi bassement, je me retiendrai
grolapinos dit:la prochaine fois que j'aurai l'occasion de me foutre de toi bassement, je me retiendrai
Und wenn …
das Wörtchen wenn nicht wär’, dann wär ich gern ein Teddybär,
Ich wär auch gern ein wildes Schaf, mit heissen Locken und nie brav,
Oder besser noch ein Frauenheld, der jetzt besser seine Klappe hält,
bevor ein jeder mich hier köpfen tut, denn das tut meinem Teint nicht gut.
desmodus (der sich immer wieder fragt, wie viele Leute eigentlich seine Signatur gelesen UND verstanden haben)
Du sprichst bzw. schreibst hochdeutsch!
Ich kann mich vorstellen, warum nicht viele dich verstehen können.
Et si… on se remettait à parler français.
Et si… vous pouviez suggérer un nouveau Héros pour Mare Nostrum, quel serait-il/elle ?
de toute evidence, Chtulhu.
Le jeu prendra une tout autre dimension…
MrSel dit:Et si... vous pouviez suggérer un nouveau Héros pour Mare Nostrum, quel serait-il/elle ?
MrSel dit:Et si... vous pouviez suggérer un nouveau Héros pour Mare Nostrum, quel serait-il/elle ?
Raymond Domenech: il déclare que son armée peut battre tout le monde mais c’est faux, en fait. Bien sûr il ne peut être utilisé qu’une et une seule partie, parce qu’après tout le monde sait qu’il est nul, comme héros.
Bob l’éponge carré : tu le jette en mer, il absorbe toute l’eau et tous les navires se retrouvent en cale sèche. Ayant absorbé tant d’eau de mer, il est devenu énorme, et les autres pions lui apparaisse tout petit. Croyant que c’est de la famille de Plancton et ils les écrabouille tous pour sauver la quiétude de Bikini Botom. CQFD
1,2,3
Qui vit dans un Ananas au fond de la mer ? Bob L’éponge Carré!
Qui compte bien y faire carriére ? Bob L’éponge Carré!
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler ? Bob L’éponge Carré!
Qui n’a pas peur des gros méchants poissons ? Bob L’éponge Carré!
Ma contrainte ne vous a pas trop inspiré - ce que je peux comprendre.
La main et le point à Tom-le-Termite.
ouaaaah l’autre he! il me donne le point alors que je n’ai jamais joué a MN… huhu
heu… en fait mon premier point depuis des mois… ca fait du bien… j’accepte donc avec plaisir
en cette periode de fin d’annee, avec exams et tout, pour nos amis qui sont encore etudiants ( et aussi pour les autres…)
“et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?”
tom-le-termite dit:
"et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"
Blue dit:tom-le-termite dit:
"et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"
Les moches n'auraient plus besoin de l'alcool pour baiser.