tom-le-termite dit: "et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"
Alors ayant eu mon doctorat haut la main avec la meilleur note jamais vu dans l'histoire des examens je me vote un salaire mirobolant jamais vu dans l'histoire des remunerations...
tom-le-termite dit: "et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"
J'imagine bien les candidats et candidates à la présidentielle passé des examens écrit, dont la meilleur note serait forcément élu... avec un bureau et une chaise spéciale pour M. Sarko afin que ça tête puisse voir sa feuille !
tom-le-termite dit:alors ya du pas mauvais... j'ai surtout aimer la reponse de Limp et de Blue, mais celle de Blue est plus tarsh... donc c'est Blue qui gagne
Alors il faudrait utiliser des points d’action pour piocher des cartes permettant de mettre des jetons pour avoir une majorité permettant d’entrer en guerre pour faire évoluer son peuple… qui aurait alors le droit de tenter une réponse au dernier rébus proposé par l’adversaire…
- il y aurait des D6 - il faudrait courrir autours de la table - il aurait des morts… forcément, se fendre la gueule dans un jeu dont la durée moyenne serait estimée à 2/3 heures c’est dangereux !