Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:
"et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"

Ce serait purement pas bien vu que les manchots pourraient pas voter pour eux !

... déjà qu'ils ne connaissent pas les joies du flipper !! :kingboulet:

Cool, plus de corrections ! Je vote pour !

Du moment que c’est que pour les écrits, parce que pour les oraux, j’y tiens à mon petit pouvoir !

tom-le-termite dit:"et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"

Alors je vais tout de suite incrire mon fils à la muscu.
tom-le-termite dit:
"et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"

Alors ayant eu mon doctorat haut la main avec la meilleur note jamais vu dans l'histoire des examens je me vote un salaire mirobolant jamais vu dans l'histoire des remunerations...
tom-le-termite dit:"et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique: les etudiants votent pour leur notes?"

J'aurais moins tapé sur mes petits camarades à la récré.

Alors l’expression “physiquement intelligente” prendrait alors tout son sens.

8) :pouiclove:

*$=@ il ne restait plus que les etudes pour les asocials et bah voila fini !
Geek ca va devenir difficile!
tom-le-termite dit:

J'imagine bien les candidats et candidates à la présidentielle passé des examens écrit, dont la meilleur note serait forcément élu... avec un bureau et une chaise spéciale pour M. Sarko afin que ça tête puisse voir sa feuille !
tom-le-termite dit:

ah parce que le vote c'est démocratique maintenant

bon ma propal

ben savez vous comment on appellerait les morts qui votent en corse ?

les redoublants

Alors Geneviève de Fontenay serait directrice du jury des examens.

Alors il n’y aurait plus d’abstention au bac…

tom-le-termite dit:et si les notes des examens se faisaient par moyen democratique : les etudiants votent pour leur notes?

C'est la libido des profs qui en prendrait un coup...

alors ya du pas mauvais… j’ai surtout aimer la reponse de Limp et de Blue, mais celle de Blue est plus tarsh… donc c’est Blue qui gagne :roll:

tom-le-termite dit:alors ya du pas mauvais... j'ai surtout aimer la reponse de Limp et de Blue, mais celle de Blue est plus tarsh... donc c'est Blue qui gagne :roll:

merci :)

Et si Roberto Fraga faisait un jeu avec Wallace ?
Blue dit:

J'achète !

Je suis le prem's !!! Yes !!!

vous avez déjà essayé de faire rebondir une locomotive vous

Alors il faudrait utiliser des points d’action pour piocher des cartes permettant de mettre des jetons pour avoir une majorité permettant d’entrer en guerre pour faire évoluer son peuple… qui aurait alors le droit de tenter une réponse au dernier rébus proposé par l’adversaire…

Blue dit:

ca serait dommage, vu que le JDS commencait à etre populaire... ca foutrait tout par terre.

Alors on aurait quelques certitudes :

- il y aurait des D6
- il faudrait courrir autours de la table
- il aurait des morts… forcément, se fendre la gueule dans un jeu dont la durée moyenne serait estimée à 2/3 heures c’est dangereux !

Alors ce serait un marteau ouaga.

:artistpouic: