Et si...?... (partie 1)

alors nous serions tous belges

alors je deviendrais vite un célibataire sans emploi que la famille aurait renié…

Alors j’espère que le gars qui corrige les fautes d’ortographes est bon, parce que sinon…

alors je pourrais penser tout bas ce que je dis tout haut.

sanjuro dit:[
Et siiiii...
Nos pensées même celles que l'on aimerait secrètes s'affichaient lisibles pour tous dans des petits nuages au-dessus de nos têtes comme dans les bandes déssinées...

...

...

...

...

...

HE .........CA NE VOUS DERANGE PAS DE LIRE MES PENSEES ??????

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

alors beaucoup d’entre-nous serait sous la pluie toute l’année.

VERDICT!!!

Ya encore du bon, mais le grand crétin romantique :oops: que je suis donne la victoire avec prix spécial fleur bleue à la réponse de Talo!..

Ouaiiis vivons nos rêves… Soyons raisonnables, demandons l’impossible! tout de suite…

A toi Miss! :mrgreen:

Oh ben merci Sanjuro… euh voyons je réfléchie et je reviens promis… dnas pas longtemps …hein… une petite pose ca vous fera du bien :oops:

Bon alors…

Et si… pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnel…

Je valide apres le week end ca vous va?

Talo dit:
Et si... pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnel....

C'est le cas, mais ils ne connaissent que le monopoly!

Quelques soirées à L'ancora et ils changeront d'avis...
Talo dit:Bon alors....
Et si... pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnel....

et bien il faudrait repousser cette vermine ! :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
Talo dit:
Et si... pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnelle....

Alors ils seraient en train de jouer aux cons avec nous...

alors phal serait l’homme a abattre.

Ils trouveraient qu’on est vraiment invivables les uns envers les autres. Alors on leur expliquerait, et puis ils comprendraient. Et ils se rendraient vite compte qu’en fait, quand on joue ensemble, on est moins invivables…

Talo dit:Et si... pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnel....

Faut dire, quand on voit leur gueule

et quand on voit ça...

Talo a écrit:

Et si… pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnelle…

et si le jeu est une insulte personnelle, alors se fritter la tronche à grand coup de laser est à l’inverse un jeu pour eux… finalement, je sens qu’on va bien s’amuser avec eux… niark niark niark :twisted: :pouicgun: :pouicgun:

Mais qu’ils retournent chez eux et qu’ils emmènent les joueurs de ffot avec eux, par pitié !

:pouicsilence:

Talo dit:Et si... pour les extra-terrestres qui viennent faire notre connaissance le jeu (et jouer) était une insulte personnel....

Alors ma femme aurait plein de nouveaux copains.
Talo dit:

Enfin... grâce à cette facheuse rencontre les gouvernements (américain, en 1er) nous aurez au moins permis (obliger ?) de jouer pour la paix de notre humanitée, et l'armée (il sont fou ses américains) aurait forcément récompensé les "soldats" les plus braves et ayant fait preuve d'une grande bravoure en jouant à des jeux plus de 48 heures d'affilé sans s'arrêter pour manger ni pour boire (avec une boîte de jeu kangourou à la place d'une médaille habituelle) !

C'est seulement après que le gouvernement (américain en 1er sans doute (quoi, on parle de Bush junior quand même)) se rendrait compte qu'un extra-terrestre se sentant insulté personnellement étant plus dangereux qu'un extra-terrestre venu sur Terre en paix...
Talo dit:

Alors la Guerre des mondes serait bien la suite officielle de Rencontre du troisième type... Je vous l'avait dit qu'il fallait pas sortir le Simon...