Et si...?... (partie 1)

alors elle aurait une petite caylotte.

Chifoumi dit:Et si le prévôt était en fait une prévôte??? :shock:

Elle se déplacerait uniquement sur les boutiques de tissu.

Alors je comprendrais enfin qu’ il faille lui donner de l’argent régulièrement pour quelques va et vient et ses venues dans mes maisons se feraient plus fréquentes.
Je pense aussi qu’alors le bailli serai son père à la petite Danièle ( Danièle Prévote, évidemment.)cherchant à la rejoindre pour l’interdire de pratiquer son réel métier.
Cà nous ferai une petite course à la Charlot tous les tours et du fun à Caylus. (elle est où la maison close au fait ? )

Je crains que tom-le-termite n’ai tué le truc avec sa super propal ( :pouicbravo: ).

Essayons quand même :

Ca expliquerait pourquoi le bailli passe autant de temps à lui courir après !

–fab’, bon, là y’a pas de foot, sur un malentendu ça peut passer…

Eric dit:Les allusions footballistiques ont en revanche été victimes de mon élitisme forcené... :oops:

La provoc' gratuite n'a pas mieux fonctionné :P

un prêvot avec des bigoudis sur la tête…l’aurait pas levé beaucoup d’impôt à l’époque

Chifoumi dit:
Et si le prévôt était en fait une prévôte??? :shock:

Moi j'ai rien compris à ce "et si..." mais de toute façon je gagne jamais alors m'en fou ! Et c'est ma réponse, na !!!

alors qui gardera les gosses ? Qui fera la vaisselle Qui s'occupera du menage ? qui ira faires les courses ? qui ...

whikie macho juste pour le jeu...

Alors là, je dis mdr… effectivement, ça m’a tué d’entrée le coup de la petite caylotte… :lol: :pouicbravo:

J’attribue donc le point à Tom-le-Termite…

(j’en ris encore…)

à toi, mangeur de bois… :wink:

Bravo à Tom le Termite qui méritait cette victoire :pouicbravo: :pouicbravo:
Bon, c’est vrai, je le dis qu’une fois le verdict tombé car j’ai voulu tenter ma chance.
Je profite de cette petite paranthèse pour saluer Arthemix qui n’avait pas eu droit aux honneurs suprêmes et qui pourtant les méritaient avec son “les piques”.
Et vive les bons jeux de mots!

… et moi j’avais bien dis que je ne gagne jamais !

ticoche dit:... et moi j'avais bien dis que je ne gagne jamais !

et si seulement tu jouais ?
Blue dit:

Rappelons effectivement que le principe est de répondre à la question (jusqu'ici rien d'anormal) avec cette minuscule contrainte : commencer sa réponse par "alors"...

wow… je fais l’unanimité… c;est une premiere…

donc…

Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l’avion qui vous ramene en france *

:cry:

*en supposant que vous etes a l’etranger

Alors rien que je suis sûr qu’il s’arrangerait pour nous diffuser le match dans l’avion rien que pour me faire suer…

tom-le-termite dit:
Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l'avion qui vous ramene en france *

:cry:
alors ma copine divertirais les pilotes avec un petit jeu :pouiclove: afin que je puisse dérouter l'avion :pouicgun: !

*en supposant que vous etes a l'etranger

ben je pourrai pas voir grand chose vu dans l’état dans lequel je serai dans mon avion affrêté par sos assistance, après ma visite chez ma belle famille portugaise

tom-le-termite dit:Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l'avion qui vous ramene en france en supposant que vous etes a l'etranger

alors, je demande un trombone, du scotch, un portable, et un crayon de papier;
je regarde attentivement l'épisode de Mac Gyver qui passe pour la 30ème fois sur l'écran de l'avion, et je construis un poste de télé récepteur pour le regarder quand même...
Ensuite, j'endors Eric, pour pas qu'il souffre trop, j'assomme limp pour pas rentrer en retard malgré tout, j'mets sa copine à côté de moi pour profiter de ses jeux :pouiclove: et je décris à lepatoune le match en lui donnant de l'eau pour calmer ses souffrance...

Vache, y'a du monde dans c't'avion!!! :modopouic:
limp dit:
Blue dit:

Rappelons effectivement que le principe est de répondre à la question (jusqu'ici rien d'anormal) avec cette minuscule contrainte : commencer sa réponse par "alors"...

...
ça fais un moment que je joue !
le fameux "alors" n'est pas obligatoire !

et si c'était un complot ?
...
tom-le-termite dit:Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l'avion qui vous ramene en france
*en supposant que vous etes a l'etranger

Alors on s'écraserai sur une île perdu au milieu de nul par moi et mes 47 compagnons survivants, et on ferai tout pour survivre... puis on formerai 4 équipe de 11 joueurs, il resterai alors 4 arbitres officiels et on se ferait notre championnat sans retransmission télé, sans gros pactole à la fin du match, juste pour le fun.

Bien sur il faudrait un peu modifié les règles, rien de trop grave, par exemple au bout de 2 feuilles de palmier un joueur reçoit une noix de coco, ce qui signifie qu'il est expulsé du match !

J'ai fait un gros effort là... j'aime pas le foot !