tom-le-termite dit:Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l'avion qui vous ramene en france en supposant que vous etes a l'etranger
j'assomme limp pour pas rentrer en retard malgré tout, j'mets sa copine à côté de moi pour profiter de ses jeux
S...., traitre, joueur de la squadra....RHHHHHH, je reviendrai Ma belle, je viendrai te chercher, je défierai le monde entier, je.... Ah, t'ai là, je croyais que... oui oui, c'est juste une vision d'esprit, oui oui, je...
tom-le-termite dit: Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l'avion qui vous ramene en france * *en supposant que vous etes a l'etranger
Alors je passerais le voyage aux toilettes, parce que le foot, ca fait ch... *en supposant que dans l'avion on voit le match
(bon, c'est pas vrai, le foot ca fait pas trop chier, vu que la coupe du monde, c'est que tous les 4 ans et que les deux evenements que je suis, c'est coupe du monde, coupe d'europe)
tom-le-termite dit:Et si, au moment precis de la final de la fifa wolrd cup 2006, vous etiez dans l'avion qui vous ramene en france (en supposant que vous etes a l'etranger)
P'tain pourvu qu'il n'y ait pas un *$#@& pour vouloir sortir son drapeau par la fenetre....
Je dénoncerais un système, organisé par les états et soutenu par les médias, pour pousser les gens à s’amuser plutôt que de se préoccuper de politique, le tout au profit des multinationales du JdS.
Je parlerais de corruption des éditeurs par des auteurs sans scrupule.
J’insinuerais que les circuits du JdS sont les mêmes que ceux de la drogue.
Je démontrerais que le JdS contribue à la pollution de la planète et à la destruction de l’environnement (réseaux de transport, coupe d’arbres, production de masse…)
Je dénicherais une ou deux anecdotes montrant que Ben Laden est fan de Tigre et Euphrate et que Hitler avait décidé de la création de camps de concentrations après avoir joué à un jeu de société.
Je dénoncerais avec mépris les manifestations de joie des vainqueurs, et l’état d’esprit détestable de ceux qui ne jouent que pour gagner et humilier leur prochain
J’assènerais que le JdS est la principale occupation des fonctionnaires grévistes qui en foutent pas une, financée par l’argent des radars automatiques.
Je soutiendrais que le JdS provoque des maladies cardio-vasculaires, l’impuissance, l’incontinence et que ça donne mauvaise haleine.
Je ferais encore des tas de trucs, mais il faudrait que je relise encore 3-4 sujets dans “Vous Dites” pour trouver d’autres idées
Cheesegeek dit: Et si vous deviez dire du mal du jeu de société ?
Alors je ferais d'abord un stage chez "MB" et je jouerais intensivement à leurs jeux, j'aprendrais leurs règles Parker, euh... par coeur et je, et je...aaahhhhhrrg, çà suffira pas ! Font chier les jeux! (ah bêh si finalement!)...
Cheesegeek dit:Et si vous deviez dire du mal du jeu de société ?
Alors le jeu de socièté serait mal en point, en conséquence il faudrait le soigné pour qu'il se porte mieux, donc les nouveaux heureux possésseurs d'un jeu de société pourrait se le faire rembourser en partie par la sécurité sociale qui s'occupe bien des entités qui vont mal...
Celui qui a inventé le monopomy est une t****** Les échecs c'est pour les intellos à 2 balles qui n'arrivent pas à b***** C'est un malade de parkinson qui à inventé les mikado pour se venger ! Les loups-garous de Thiercelieux... ho mon dieu, ce que j'ai faï dire...
Alors docteur, je peux me faire rembourser maintenant... Vous prenez toujours la carte vitale ?
Cheesegeek dit:Et si vous deviez dire du mal du jeu de société ?
... mais mon bon monsieur, à partir du moment où y'a "société" dans vot'mot là, mais faut pas aller plus loin, moi j'vous l'dit, tout fout l'camps pasqu'à notre époque, c'était pas comme ça, et c'était bien mieux, y'avait le sport et le croquet et le sport et les cartes et les p'tits ch'vaux et l'nain jaune, mais toujours les mains sur la table, pas en dessous des draps, hein, pas comme les jeunes de main't'nant qui parle que d'consoles de jeu de société, et pis quelles sociétés, hein?? j'vous l'demande moi, les sociétés américaines, j'vous l'dis, y's'ont dit ça hier sur le journal de la Cinq sur la deux, ça vient d'la drogue tout ça... oups, pardon, j'en échappe mon dentier, moi... (bon, à partir de là, j'l'ai assomé avec son dentier pour maintenir votre santé mental à un niveau ordinaire, même si, à cause des jeux de société il est pas brillant, la preuve, vous en êtes réduit à lire une réponse débile à un jeu débile plutôt que faire des choses utiles et intéressante, épanouissante et tout et tout et... bon, d'accord, j'm'assome moi-même... pfouh, c'qu'ils sont lourds les pratiquants du jeu de société... BLAM................. )
Blue dit:arf... J'avais pas vue que j'avais gagné. bon, je réfléchi un poil et je j'essaye d'en pondre un (ni en rapport avec la mauvaise fois de ticoche ou le coup de boule de zidane )
Ton "poil" fait 24h ! Réfléchi pas trop quand même... ça fume