Et si...?... (partie 1)

Alors la couleur s’expliquerai par tous ces petits garçons passés au mixeur au moment de leur naissance dans le choux fleur !

Blue dit:Et si la ratatouille était composée de choux fleur et de piments ?

Alors je pèterai le feu

Alors on ne pourrait pas la manger épicé (en même temps)

Alors en remplaçant le chou-fleur par des courgettes et le piment par du laurier et en ajoutant des oignons, des aubergines, des tomates et des poivrons. En coupant tout ça en petits morceaux et en le faisant cuire dans le bon ordre, on aurait une chance d’avoir quelque chose de bon…

ElGrillo dit:

Alors je pèterai le feu

tain j'essaie même pas

allez je tente

alor son voudrait tous naître dans des ratatouilles

(ben oui choux fleur + piment de cayenne..;ça devrait donner des tits garçons à grande queue :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )

c'est nul j'ai honte

tu as un problème mon patounet ?
tu veux qu’on en parle ?

alors ca serait les red hot chili courgette.

"Manger de la ratatouille" serait une expression synonyme de "Bruler la vie par les deux bouts"

Je n'aurais pas du :oops:
Blue dit:tu as un problème mon patounet ?
tu veux qu'on en parle ?

jamis peur d eme ridiculiser pour fair eun bon mot

mais ceci dit moi ça va j'ai eu droit à une ratatouille choux fleur courgette :oops: :oops:

bon j'arrêt là, mais je te remercie de ta sollicitude

pas terrible mon et si… peu d’inspiration !

J’aime bien la réponse collective de ElGrillo et Cheesegeek, mais celle de limp m’a fait beaucoup rire. :pouicbravo:
Edit :
La main passe bien à Limp, je manque de clareté en ce moment.

Bon suis pas sûr à 100/100 que la main m’est donnée mais ça en a l’air tout de même.
Merci d’abord. ( à ma famille, mes amis,moi, mon ego et loréal, parceque…)
Et maintenant place au sérieux, aux véritables questions philosophiques, du style:

Et si je vous annonçais que j’étais votre père et que je vous demandais de rejoindre le côté obscur de la fArce ?

Allez y, lachez vous (enfin pas trop: juste après la ratatouille…), je relève les copies dans un peu plus de 24h !

limp dit:Et si je vous annonçais que j'étais votre père et que je vous demandais de rejoindre le côté obscur de la fArce ?

Alors je n'en croirais pas un mot.

À la maison, c'est maman qui fait cramer la bouffe.
grolapinos dit:
limp dit:Et si je vous annonçais que j'étais votre père et que je vous demandais de rejoindre le côté obscur de la fArce ?

mais c'est dégueulasse comme truc...moi je veux pas rejoindre le cul de la dinde
lepatoune dit:
grolapinos dit:

mais c'est dégueulasse comme truc...moi je veux pas rejoindre le cul de la dinde

Dis donc, t'as pas l'impression de recycler mes idées, toi :evil:

Allez, avoue que t'avais pas compris ma blague :lol:

alors c’est fArcement un piège. trops facile, trop rapide, …trop seduisant.

Alors je te répondrais que depuis mai 68, on se tutoie entre père et fils.

...

Sinon, ton truc, là. Hein, on en reparle demain, là je vais boire un pot à la cantina avec des potes. Ok. Au fait tu me passe les clefs du landspeeder ? Allllllez. Pfff. Toujours pareil t'façon.

--fab', et à la fin du fil ils s'entretutoient. Si,si.
limp dit:
Et si je vous annonçais que j'étais votre père et que je vous demandais de rejoindre le côté obscur de la fArce ?
Allez y, lachez vous (enfin pas trop: juste après la ratatouille...), je relève les copies dans un peu plus de 24h !

Ben je me méfierai un peu : j'aurais peur de commettre un limppère et de tomber sous le joug de limppèreur. J'espère que je saurais être limppèreméable au pouvoir de séduction du côté obscur....

Mais ça me semble mal barré

je sortirais ma bague à l’éfigie de maître de yogourt, et je dirais que mon Ostuch est plus grande que ta farce !

grolapinos dit:
lepatoune dit:
grolapinos dit:

Dis donc, t'as pas l'impression de recycler mes idées, toi :evil:
Allez, avoue que t'avais pas compris ma blague :lol:

heu en fait j'ai rien compris
mais bon farce c'est facile à comprendre dans le sens culinaire
j'avais nésité avec un truc sur l'invasion des tomates tueuses

Mon nom c'est cheesegeek et, chez nous on ne farcit pas le fromage !
P'tain de blasphemateur, je vais te le plonger dans la cancouillote puis on le caillassera a la rigotte de Condrieu.