Merci à tous.
Il n’y a eu que du bon.
Et puisqu’il faut en choisir une, je dirais que celle d’Eric, Vador… euh, j’adore.
Allez, au suivant…
Héhé ! Merci p’pa (c’est vrai qu’au calembourg, fut-il approximatif le Limp adhère)
Et si vous deviez inventer un super héros pour lutter contre le super vilain Mr Phal ?
SUUUUUPER TAGADAAAAAAAAA!!
A la rescousse!
Eric dit:
Et si vous deviez inventer un super héros pour lutter contre le super vilain Mr Phal ?
Alors ce serait Super tondeuse, fille de la non moins célèbre Suck and Cut ( dommage quelle coupe!!!), car un Mr Phal sans poils ça s'enrhume!
Alors il se nommerai “super pas invité”, masqué, il viendrai chez Mr Phal, qui ne saurai qui il est et il se déjouerai de tous ses pièges, lancerai des “sujets trollables” et des “avis de jeux non joués” au laser à tout va jusqu’à ce que le vilain rende l’âme.
On en ferai un film sur le net plus tard, parlant des coups de triques de “super pas invité” sur un Phal apeuré et on appèlerai ça “trique-trac” ou “Phal et pas invité” (fallait pas l’invité!)
Un super héros qui deviendrai une vraie star !
Eric dit:Et si vous deviez inventer un super héros pour lutter contre le super vilain Mr Phal ?
Ce serait Syntaxman. À chaque fois que monsieur Phal emploie une tournure pourrie de naze, hop, une partie de Maka Bana.
Eric dit:Et si vous deviez inventer un super héros pour lutter contre le super vilain Mr Phal ?
To do list de chez A faire....
Une sorte de super heros qui des que le Phal manifesterait la moindre velleite proclamerait la sentence suivante :
"Euh, t'as pensé a coder ca ?"
PS : j'ai l'impression qu'en ce moment il est d'aillerus actif car il y a des trucs qui bougent non ?
Il dirait venir de la capitale des jeux de société, et son super pouvoir serait escuse foireuse pour pourrissage de forum et mauvaise foi exagérée.
Toute ressemblance avec des personnages déjà existant est tout à fait invonlontaire de ma part.
Alors ce serait Miss Cuniling.
Bon après une longue hésitation je pense que je vais donner le point à Mr Sel pour mauvais goût caractérisé et parfaitement assumé
Merci, m’sieur.
Et si l’utilisation de bières était prohibée pendant les parties de jeux de plateau…
MrSel dit:Et si l'utilisation de bières était prohibée pendant les parties de jeux de plateau...
Il serait bien plus difficile de marquer des points à Skaal.
--fab', elle est nulle, je sens que je vais la retirer.
Alors mon plateau des Aventuriers du Rail ne serait pas gondolé aujourd’hui…
MrSel dit:Et si l'utilisation de bières était prohibée pendant les parties de jeux de plateau...
Un Bretzel avec ton coca ?
L'édition "dead or alive" de Wanted en sachet plastique, ça aurait eu beaucoup moins de succès...
MrSel dit:
Et si l'utilisation de bières était prohibée pendant les parties de jeux de plateau...
Alors l'explication des règles serait réduite de moitié et ne se ferait plus dans la violence verbale
(si si "beeeeeuaaarhhh"c'est aussi un mot.)
MrSel dit:Merci, m'sieur.
Et si l'utilisation de bières était prohibée pendant les parties de jeux de plateau...
Alors on enlèverait le plateau du jeu de cap's pour pouvoir continuer à y jouer.
Je récompense le vécu et le lapinot.
Copyright prend la main.
Wouhouuuuuuuuuuuuuuu !!!
First Victory !
Merci Mr Sel !
Je réfléchis un peu avant de faire ma proposition !
Voilà… Jespère que ça n’a jamais été dit :
Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?