tom-le-termite dit:et si votre mission, si vous l'acceptiez, etait de sauver le monde d'une grande menace (de votre choix) que meme Bruce willis, c'est un petit joueur à coté.
Je localiserais le (au choix) savant fou / psychopathe / président d'un grande puissance / webmaster poilu qui veut détruire le monde, puis j'appelerai Zidane et je lui dirais que celui ci a insulté sa maman...
tom-le-termite dit:et si votre mission, si vous l'acceptiez, etait de sauver le monde d'une grande menace (de votre choix) que meme Bruce willis, c'est un petit joueur à coté.
Je localiserais le (au choix) savant fou / psychopathe / président d'un grande puissance / webmaster poilu qui veut détruire le monde, puis j'appelerai Zidane et je lui dirais que celui ci a insulté sa maman...
Et la gagant est : Lidou ! Une gagnante en l'occurence !
Ha... mince, ce n'est pas à moi de dire ça... c'est qu'on prend l'habitude à force de gagner... 1 fois !!!
Alors, je prendrais soin de convoquer Brian Singer, Night Shyamalan et Steven Spielberg, les Studio Canal, 20th Century Fox, Pathe et la Gaumont, ainsi que Al Giddings, Arthur M Sarkissian, Richard D. Zanuck, Luc Besson et Avi Arad. Les premiers réaliseraient , les seconds distribueraient et les autres apporteraient la thune pour faire de mon acte héroïque un film dont on parlera encore dans 100 ans, qui me vaudra, à titre posthume un prix d’interprétation dans tous les festivales du monde. Récompenses que ma fille viendra chercher dignement, au même titre que le prix Nobel de la Paix. Les communautés Tric Trackienne et Boardgamegeekienne éliront ce jour “journée mondiale du jeu”. Croc lui même dans un discours poignant reconnaitra que malgrés leursdifférences de vue Kamus était un homme bon et courageux (pour cette référence là, je vous renvoie à l’affaire JSP Project !!!).
lepatoune dit:" et si vous croisiez monsieur phal en train de faire du stop, alors que vous êtes au volant sur la route des vacances avec bobonne et les nains"
Je ne m'arreterais pas.
Un super vilain comme Monsieur Phal doit être trés riche à gérer un site comme TT. Donc il ne fais pas du stop.
lepatoune dit:" et si vous croisiez monsieur phal en train de faire du stop, alors que vous êtes au volant sur la route des vacances avec bobonne et les nains"
Je ne m'arreterais pas. Un super vilain comme Monsieur Phal doit être trés riche à gérer un site comme TT. Donc il ne fais pas du stop. Donc c'est un piège de chez l'arnaque.
Moi je m'arrêterais. Si je le voyais faire du stop, c'est que l'aurais plumé au Poker le soir précédent.
Déjà que je lui aurais pris toute sa thune, je pourrais au moins lui filer un passage dans son ex-voiture (même si son ex-femme et ses ex-filles devront se serrer à l'arrière)...
lepatoune dit: " et si vous croisiez monsieur phal en train de faire du stop, alors que vous êtes au volant sur la route des vacances avec bobonne et les nains"
Bêh un chauffeur ça se refuse pas... attends, il a ses jeux avec lui ?
lepatoune dit: " et si vous croisiez monsieur phal en train de faire du stop, alors que vous êtes au volant sur la route des vacances avec bobonne et les nains"
Je m'arreterai, rien que pour le présenter à ma femme... je lui parle tellement de M. Phal qu'elle voudrait bien le voir un jour ! Par contre je ne pourrai pas le prendre en Stop, ben ouai ma femme ne veut prendre personne en stop
PS : Bon, je risque pas de gagner avec ça... l'important c'est de participer !
Je sortirais fièrement mon véhicule prioritaire en criant "coup-fourré !"
Puis je proposerais un autre jeu, parce que bon...
Hé bien, comme le Marechal von Apfelstrudel dans Papy fait de la résistance, il mourrait fauché. Et lorsque je ferais ma déposition je dirais : "J'ai crus que c'était une bête, j'ai accéléré."
Suites aux conseils de Monsieur Le Termite ailleurs :
tom-le-termite dit:il y a un topic dans cette cage qui fait vivre une partie de la communautée, de manière ludique, onirique et originale: le Et si…
Je viens jeter un oeil par ici (j’avoues, je ne suis pas un assidu du Et si) et bon visiblement, on n’a pas la même définition du onirique avec Monsieur Le Termite
limp dit:Alors il n’y aurait pas que les femmes à avoir des queues de cheval…
Fadest dit:Suites aux conseils de Monsieur Le Termite ailleurs :
tom-le-termite dit:il y a un topic dans cette cage qui fait vivre une partie de la communautée, de manière ludique, onirique et originale: le Et si...
Je viens jeter un oeil par ici (j'avoues, je ne suis pas un assidu du Et si) et bon visiblement, on n'a pas la même définition du onirique avec Monsieur Le Termite
limp dit:Alors il n'y aurait pas que les femmes à avoir des queues de cheval...
C'est parce que vous n'avez pas le même genre de rêves.
Fadest dit:Suites aux conseils de Monsieur Le Termite ailleurs :
tom-le-termite dit:il y a un topic dans cette cage qui fait vivre une partie de la communautée, de manière ludique, onirique et originale: le Et si...
Je viens jeter un oeil par ici (j'avoues, je ne suis pas un assidu du Et si) et bon visiblement, on n'a pas la même définition du onirique avec Monsieur Le Termite
limp dit:Alors il n'y aurait pas que les femmes à avoir des queues de cheval...
C'est parce que vous n'avez pas le même genre de rêves.
Non mais... ça va pas la tête là ! c'est quoi ses sous entendus là ? Attention je peux aussi faire dans le Zidane-bélier aussi !