Et si...?... (partie 1)

Lidou dit:Et si, comme dans Pirates des Caraïbes 2, nous deviennions tous petit à petit un mélange de plusieurs animaux?

Alors je crois que certains auraient déjà pris de l'avance.

Lidou dit:[Et si, comme dans Pirates des Caraïbes 2, nous deviennions tous petit à petit un mélange de plusieurs animaux? (*)
* pas nécessairement marins

et Béeeeh je continuerais a jouer tout seul dans mon groin comme un ane, comme ca personne ne verra mes tiques....
limp dit:Alors il n'y aurait pas que les femmes à avoir des queues de cheval...

AR3T-style ! :coolpouic:

Moi je voulais répondre que Lidou est une sirène mi-femme, mi-thon mais la réponse a déjà été donnée... :roll:
Je réfléchis à autre chose.

PS (Lidou) : tu n'oublies pas mon eucalyptus jeudi - pour me tancer ! :lol: :wink:

Alors grolapinos ferait fureur au Bois de Boulogne !

Lidou dit:Et si, comme dans Pirates des Caraïbes 2, nous deviennions tous petit à petit un mélange de plusieurs animaux? (*) (

ça serait pas facile de se reproduire

je te raconte pas l'éléphant- mille pattes, les bouchons sur l'autoroute

Alors les personnes normales nous appeleraient des trolls et nous enfermeraient dans une cage, ou on serait soumis à la vindicte des bien-pensant qui seraient persuadés que “c’était mieux avant”. Comme occupation, on aurait juste des jeux stupides et des concours à celui qui hurle le plus de mots.

Bref, j’espère que ça n’arrivera jamais

Lidou dit:
Et si, comme dans Pirates des Caraïbes 2, nous deviennions tous petit à petit un mélange de plusieurs animaux? (*) (**)

...Alors Manimalserait à la retraite.

tom-le-termite dit:
Lidou dit:
Et si, comme dans Pirates des Caraïbes 2, nous deviennions tous petit à petit un mélange de plusieurs animaux? (*) (**)

...Alors Manimalserait à la retraite.

Manimal ! Voilà une série qu'ils ne nous ont pas encore refourguée en film !

L'émotion des souvenirs me submerge.

C’est monsieur Limp qui prend la main avec sa réponse pleine de poésie.

Et ne me dite pas que ce n’est pas onirique : une réponse pareille ça nous laisse tous un peu réveur.

Par ailleurs, je pensais que au moins l’un d’entre vous m’aurait dit que nous serions tous zoophyle.

Merci Lidou !
Mais…

… et si, pour faire avancer l’anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau “et si…”, le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

limp dit:... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Je te tancerais vertement.
(et le lancerais des figues molles)
limp dit:Merci Lidou !
Mais...
... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Quelqu'un en relancerai un dans quelques jours...

Coup dépée dans l'eau, comme toutes les actions floodesque de kinder et de son petit personnel !

:twisted:

Blue a dit:
Quelqu’un en relancerai un dans quelques jours…

Coup dépée dans l’eau, comme toutes les actions floodesque de kinder et de son petit personnel !

[/quote]

Euh… c’est ta réponse Blue ?
Parce que moi y’avait du second degré là ?
Tu gardes cette réponse ?

édit: Merci, Mr Fadest, vous me touchez, là !

limp dit:... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

C'est marrant, ayant participé hier, je me suis quand même demandé ce que j'aurais relancé au cas improbable ou...
En gros, ça aurait été le même, Monsieur Limp, vous avez toute mon estime :wink:

Fais gaffe, moi, j'avais l'estime de Monsieur Kinder avant :lol:
limp dit:
Quelqu'un en relancerai un dans quelques jours...
Coup dépée dans l'eau, comme toutes les actions floodesque de kinder et de son petit personnel !

Euh... c'est ta réponse Blue ?
Parce que moi y'avait du second degré là ?
Tu gardes cette réponse ?

C'est du second degrès égallement, et c'est mon ultime bafouille !

Alors ça me semble limpide ! Tu deviendrais un nouveau mythe trictraquien. Héros ou blaireau ? Les avis divergeraient. Des posts plein de véhémence s'échangeraient entre les pour, qui t'appelleraient "limp-père", et les contre, qui te qualifieraient de "limp-posteur". Le et si... serait lui aussi l'objet d'un culte (je ne veux pas dire que ce serait ton objet et que tu es inculte), sous le nom de "jeu de l'haut limp".

Au bout de 48 heures, tom relancerait un nouveau et si... et enverrait limp dans les limbes.
grolapinos dit:

Alors ça me semble limpide ! Tu deviendrais un nouveau mythe trictraquien. Héros ou blaireau ? Les avis divergeraient. Des posts plein de véhémence s'échangeraient entre les pour, qui t'appelleraient "limp-père", et les contre, qui te qualifieraient de "limp-posteur". Le et si... serait lui aussi l'objet d'un culte (je ne veux pas dire que ce serait ton objet et que tu es inculte), sous le nom de "jeu de l'haut limp".
Au bout de 48 heures, tom relancerait un nouveau et si... et enverrait limp dans les limbes.

Y en a qui savent caresser dans le sens de la barbe...
Oh que j'aime ces petits calembours moi...
mais le jeu n'ai pas terminé et déjà bcp de bonnes choses...
Je vais peut être bien le garder pour moi avec motif d'indécison complète sur le choix du succésseur !

alors grolapinos aurait raison. pour moi c’est limp-ide, je relance dans 48h, tout comme Tchao avait fait le coup il y a 8 mois.

du coup ce Et si… fait doublon.

sinon, ma vrai reponse:

alors si tu fais ça, je demande a ma mémé de bagnière de Bigore de venir t’en coller une, pour t’apprendre la vie.

Limp a écrit:
… et si, pour faire avancer l’anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau “et si…”, le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Monsieur Lapin lui répond:
Alors, coup de tonnerre pour coup de tonnerre, je garderais ma proposition de réponse en otage et personne ne saurait le jeu de mot désopilant que j’avais préparé comme réponse. Et toc.

limp a écrit:
... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Alors ivy accompagnée de son garde du corps viendrait le délivrer, et le pouic pouic de ravisseur passerait un mauvais 1/4 d'heure.