Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:alors grolapinos aurait raison. pour moi c'est limp-ide, je relance dans 48h, tout comme Tchao avait fait le coup il y a 8 mois.
du coup ce Et si... fait doublon.

Ouais, j'ai bien failli le signaler, mais c'était quand même assez différent, dans la mesure ou Tchao nous avait vraiment laissé tomber.

Avant de donner ma réponse, ça me faisait plaisir de reproposer cette image de grolapinos que j’aime beaucoup. Je l’imagine bien avec son châle rouge et sa plume… :roll:

limp dit:… et si, pour faire avancer l’anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau “et si…”, le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Pour le plus grand plaisir des trictraciens, le forum fleurirait de topics de l’AR3T qui vanteraient d’éloges l’un des plus grands héros que la révolution trolle ait jamais portée !

Le pouic vaincra ! :twisted:

limp dit:
... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

alors tu deviendrais l'impétueux limp qui a tué dans l'oeuf le et si
(j'ai honte)

le problème c'est que dans l'impétueux il y a pet
tom-le-termite dit:alors grolapinos aurait raison. pour moi c'est limp-ide, je relance dans 48h, tout comme Tchao avait fait le coup il y a 8 mois.
du coup ce Et si... fait doublon.
sinon, ma vrai reponse:
alors si tu fais ça, je demande a ma mémé de bagnière de Bigore de venir t'en coller une, pour t'apprendre la vie.

La vraie réponse suffisait amplement !
Je n'ai fait que lancer un "et si"; en aucun cas j'ai voulu l'appliquer...
Bon, en même tps c'était trop tentant de voir des réponses qui le prendraient au premier degré, mais... merci à tous d'avoir su faire la bonne lecture... on se revoit dans quelques heures...

Mince j’ai loupé 2 Et si…
Pour le dernier de Limp, j’aime bien la réponse de M. Lapin aussi ;)

Bon, j’attend le prochain Et si… à moins qu’il soit gardé en otage quelque part ?

PS : A propos, le Et si… de Lidou (je crois) été une sorte de spoiler pour ceux qui n’ont pas vu le film… et j’aime pas les spoilers :cry:

limp dit:
... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

alors j'exige la liberation immediate de ce topic sans condition!
J'ai depose une resolution a l'O.T.T.L. (Organisation des Topics de TricTRac Libres)...

Whikie traumautisé par les infos
Limp dit:... et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Mince, j'avais pas vu que je pouvais encore participé !!! Alors si t'avais eu cette idée plus tôt ça m'aurai permis de ne pas loupé un Et si... !
limp dit:et si, pour faire avancer l'anarchie trollesque, je décidais de ne pas proposer de nouveau "et si...", le gardant en otage et devenant au passage le dernier des grands champions de ce jeu de renommée intertrictraquienne ?

Alors je te répondrais :
- Et si tu arrêtais tes conneries.
ticoche dit: PS : A propos, le Et si... de Lidou (je crois) été une sorte de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film... et j'aime pas les spoilers :'(

Ben c'est dans la bande annonce, alors je pensais que ça allait. Je suis désolée. Mais honnetement, ça ne changera rien à ta vision du film.
Lidou dit:
ticoche dit: PS : A propos, le Et si... de Lidou (je crois) été une sorte de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film... et j'aime pas les spoilers :'(

Ben c'est dans la bande annonce, alors je pensais que ça allait. Je suis désolée. Mais honnetement, ça ne changera rien à ta vision du film.

Ok, je te pardonne... cependant je ne regarde jamais les bandes annonces ni les trailers (encore moins ceux difusé sur M6) car je ne veut rien savoir avant de voir un film ou une série... et cela depuis le jour où j'en ai vu un sur M6 de Smallville... qui révélé trop de chose !

Bon, je rend le “et si” à Mr Grolapinos, la rançon (de la gloire) me semblant satisfaisante… mais j’ai faillli donner la main à un autre…

Merci bien !

Et si… j’exigeais une recompense pour avoir libere le et si… ?

Pas d’azerty, Pas d’accent, pas de cedille.

alors on se fera tous un bon civet.

grolapinos dit:
Et si... j'exigeais une recompense pour avoir libere le et si... ?

Tu risquerais plus une "raie qu'on panse"... mais bon, Albator aussi il plait aux femmes.
grolapinos dit:

Pas d'azerty, Pas d'accent, pas de cedille, pas de recompense.
ticoche dit:
grolapinos dit:

Pas d'azerty, Pas d'accent, pas de cedille, pas de recompense.

:pouicbravo:
Ps: tu sais Ticoche, en fait tu as bien posté trop tard pour mon "et si": j'ai donné ma réponse apparemment quelques secondes avant toi et t'ai privé d'une victoire (si si! bon en même tps c'est un peu dégueu de remuer le couteau dans la plaie mais bon... ta réponse m'avait plu !
En forme en ce moment !)
limp dit:
Ps: tu sais Ticoche, en fait tu as bien posté trop tard pour mon "et si": j'ai donné ma réponse apparemment quelques secondes avant toi et t'ai privé d'une victoire (si si! bon en même tps c'est un peu dégueu de remuer le couteau dans la plaie mais bon... ta réponse m'avait plu !
En forme en ce moment !)

Je viens de vérifier... 1h de retard, y'a pas 25h dans une journée ? Si, rappel toi quand on passe de l'heure d'hivers à l'heure d'été...
Bon, en fait je n'avais pas vu le gagnant, alors je pensais que j'avais encore une chance, cela dit t'as annoncé grolapinos bien après ma réponse...
Je savais pas qu'on jouai avec un timing si serré !!! (de plus, pour en remettre une couche, la 1ère fois que je croyais être en retard j'avais finalement 2h d'avance, dans les temps)

Oui bon, ya jmais eu de “et si” de 24h tout rond…
Ce que je voulais dire c’est que bien que tu ais posté 10mn avant mon verdict, ma réponse était tapée.
J’avais répondu à un message entre temps et ai raté ta réponse.
J’ai fini de taper ma tranmission de pouvoir et validé… cqfd.

limp dit:Oui bon, ya jmais eu de "et si" de 24h tout rond...
Ce que je voulais dire c'est que bien que tu ais posté 10mn avant mon verdict, ma réponse était tapée.
J'avais répondu à un message entre temps et ai raté ta réponse.
J'ai fini de taper ma tranmission de pouvoir et validé... cqfd.

Ok... je comprend mieux... bon, pour l'instant j'ai toujours pas réfflechi à un Et si... si je gagne de toute façon, mais en même temps, on peut éditer les messages sur TT ;)
Aller, passons, on va pas y revenir 107 ans, de toute façon je suis encore sur le coup de l'emotion de ma 1ère victoire...
grolapinos dit:Et si... j'exigeais une recompense pour avoir libere le et si... ?

Je trouve ta demande légitime : ce soir, c'est lepatoune qui fait la femme !