Et si...?... (partie 1)

Kinder dit:Note : pour que chacun de nous ait un pouvoir, il faut qu'un sage relaie la magie d'Eckmül. Est-ce Monsieur Lapin le sage à l'Ancora ? :shock: .

Bien sûr que nan!... C'est Patoche
Lidou dit:
Et si, comme dans Lanfeust de Troy, nous avions tous un pouvoir particulier (et pas nécessairement utile)?

Je vais jouer ce "Et si..." au dès, rien de tel que de jouer dans un jeu !

*ouvre son ouvrage "Le jeu d'Aventures de Lanfeust et du Monde de Troy" page 135 chapitre pouvoirs magiques*

*lance 1D6 pour savoir la puissance du pouvoir*
Résultat : 5 => Pouvoir mineur

*lance 2D6 et vérifie dans la table des pouvoirs mineurs le résultat*
dizaine : 5
unité : 6
total : 56

Alors mon pouvoir serait de "Rendre les objets translucides"
chouette, j'ai hâte d'essayer mon nouveau pouvoir ce soir... sur les vêtements de ma copine :P (bon je laisse ça... après tout c'est la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit après avoir pris connaissance de mon pouvoir... et j'assume !)
Lidou dit:
Et si, comme dans Lanfeust de Troy, nous avions tous un pouvoir particulier (et pas nécessairement utile)?

alors je choisirais comme pouvoir la connexion permanente et en tres haut debit avec Google (mon ami) pour comprendre de qui on parle ( en particulier ce Lanfeust de Troy)...
whikie dit: alors je choisirais comme pouvoir la connexion permanente et en tres haut debit avec Google (mon ami) pour comprendre de qui on parle ( en particulier ce Lanfeust de Troy)...

Je sens un je-ne-sais quoi de reproche dans ta réponse mon cher Whikie.
C'est comme même un héros ultra connu, avec 4 millions de bd vendues...
Lidou dit:Et si, comme dans Lanfeust de Troy, nous avions tous un pouvoir particulier (et pas nécessairement utile)?

OK super de pouvoir tout transformer en fromage mais comment je vais au boulot avec ma bagnole en gouda ?
euh non la depanneuse j'y ai pensé et il m'a deja fallu deux semaines pour la bouffer

Alors j’aurai le pouvoir de transformer le maïs en indigo.

:china:

Lidou dit:

Alors j'aurais le pouvoir de gagner à tous les jeux (meme le "et si" )
et ce serait pas si bien parce que plus personne ne voudrait jouer avec moi.

et j'en profite pour dire que c'est mon 200ème message !!!!

alors ça y est, je l’ai ma choucroute melba!

Lidou dit:
whikie dit: alors je choisirais comme pouvoir la connexion permanente et en tres haut debit avec Google (mon ami) pour comprendre de qui on parle ( en particulier ce Lanfeust de Troy)...

Je sens un je-ne-sais quoi de reproche dans ta réponse mon cher Whikie.
C'est comme même un héros ultra connu, avec 4 millions de bd vendues...

non non pas de reproche du tout, en aucun cas. J'avouai simplement mon inculture ...

Aloreuuu. Ticoche est éliminé tout net, parce que je ne suis pas sure qu’il ne se serve de son pouvoir uniquement sur sa copine. Kinder, j’ai beaucoup aimé, mais je refuse de refaire 50 m le nez sur son séant.

Je donne donc la main à Mr Sel, qui ferait fureur avec son terrible puertopouvoir.

Ps : Tom-le-termite, rappelle moi de prendre du bicarbonate si je mange chez toi.

Little playeuse.

Lidou dit: Aloreuuu. Ticoche est éliminé tout net, parce que je ne suis pas sure qu'il ne se serve de son pouvoir uniquement sur sa copine.

Mais heu ! comme qui dirai, "on choisit sa baignoire, mais on choisit pas son pouvoir" ! Après l'utilisation qu'on en fait ou pas... c'est secondaire :roll: (j'avais mis beaucoup d'espoir dans ma réponse en plus,comme on est des joueurs, je me suis dit que jouer ça serait bien...)

héhéhé

Maïs powa

Et si vous aviez trois sucres ?

MrSel dit:Et si vous aviez trois sucres ?

Alors un susucre pour Drachenjäger, un susucre pour von Xorlosch et le troisième, euh, le troisième, dans le cul(*) du prochain qui dit du mal de ce jeu sans avoir traduit les règles du Turc au Tadjik.

(*) Ceci étant une fine allusion à ce qui a précédé.
MrSel dit:

alors, ça me ferait trois "r" à enlever... ok, je :arrow:
:oops:

Chifoumi

alors, ça fait pas des masse pour mon caramel.

Alors je changerais de pseudo en MrSucre pour devenir le yang de MrSel.

grolapinos dit:...Kinder qui fait dans la finesse, maintenant, on aura tout vu !.
Il faut dire que la concurrence est de plus en plus rude sur le créneau "lourd"... :roll: (cf. réponses précédentes)

Je construirais une petite raffinerie pour accompagner la grande.
MrSel dit:

Avec un crayon de papier j'en colore un. Puis j'inventerai un jeu où il faudrait lancer un sucre en l'air, puis ramasser en même temps les sucres qui était par terre avant que celui en l'air ne retombe ! J'édite le jeu, puis je le vend, et avec plusieurs boite de jeu on pourrai compliquer l'affaire avec plus de sucre par terre à ramasser à chaque tour...
MrSel dit:

je pense que je les emietterai pour avoir l'impression d'en avoir plus, ensuite je les jetterai en l'air comme des confettis et je rigolerais tout seul dans mon salon et je devrais passer l'aspirateur après parce que le sucre en poudre sur la moquette ça le fait pas...