Eric dit:
Et si à son arrivée au ciel, Alex Randolph avait converti Dieu au jeu de société...
Alors il lui aurait dit: "Bon, maintenant que tu connais bien les règles, tu me renvoies là bas et on s'en fait une autre! "
Eric dit:
Et si à son arrivée au ciel, Alex Randolph avait converti Dieu au jeu de société...
Eric dit:
Eric dit:
Eric dit:Et si à son arrivée au ciel, Alex Randolph avait converti Dieu au jeu de société...
Eric dit:
Eh bé, y en a eu du bon sur ce coup là. Mais désolé pour les tentatives de références bibliques, je vais donner le point à notre koala de service. A toi Lidou
Je pensais gagner avec ma réponse
Pour la peine je ne suis plus végétarien, et je vais commencer à gouter du Koala…
Complétement HS, ça me fais penser qu’aujourd’hui ma copine à manger de l’antilope pour la 1ere fois de sa vie !
ticoche dit:Je pensais gagner avec ma réponse![]()
Pour la peine je ne suis plus végétarien, et je vais commencer à gouter du Koala...
Complétement HS, ça me fais penser qu'aujourd'hui ma copine à manger de l'antilope pour la 1ere fois de sa vie !
Merci Eric.
Alors, pas facile de trouver l’inspiration au petit matin…
Et si, en déblayant le grenier d’un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal…
De toute façon, personne ne me croirais, prétextant que Phal a tjs eu la barbe.
De mon coté, je serais aux anges de savoir, preuves à l’appui que le jeu préféré du jeune Phal était la poupée…
Lidou dit:Et si, en déblayant le grenier d'un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal...![]()
![]()
Et si, en déblayant le grenier d'un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal...
Et si, en déblayant le grenier d'un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal...
Lidou dit:
Et si, en déblayant le grenier d'un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal...![]()
![]()
Lidou dit:Et si, en déblayant le grenier d'un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal...
Lidou dit:
Et si, en déblayant le grenier d'un de vos amis, vos mettiez la main sur des photos (ou videos) de la folle jeunesse de Monsieur Phal...![]()
![]()
Lidou dit:
Je ferais comme Asmodée et Day of Wonder, je ferais chanter mr Phal pour qu’il crée un website sur les jeux de société et organiser un grand moubourrage pour mes produits…
And the winner is…
Limp!!!
La vision de Monsieur Phal jouant à la dinette avec des barbies, c’est quand ce qui m’a fait le plus rire.
A toi la main, donc.
Lidou dit:
![]()