Merci Lidou !
Celle là, je ne m’y attendais pas !
Bon réfléchissons un peu…
et si le bon jeu pour les gros joueurs, demandant des années de tests, au profit de jeux médiocres faits à la va vite pour le marché des grandes surfaces, il s’tarit ?
limp dit:
et si le bon jeu pour les gros joueurs, demandant des années de tests, au profit de jeux médiocres faient à la va vite pour le marché des grandes surfaces, il s'tarit ?
je ne réponds pas dans ces conditions...
Corrigé. J’avais fait à la va vite !
(en même tps, elle est pas grammaticalent correcte ma phrase…)
limp dit:
et si le bon jeu pour les gros joueurs, demandant des années de tests, au profit de jeux médiocres faits à la va vite pour le marché des grandes surfaces, il s'tarit ?
c'est mieux...
et bien alors le jeu du et si proposé aujourd'hui par limp aura plus de succès que les précedants posts du et si puisqu'il l'a
limp le pas bô dit:fait à la va vite
(peut etre que c'est trop méchant je vias plutot poster dans le topic des embrouilles)
limp dit:
et si le bon jeu pour les gros joueurs, demandant des années de tests, au profit de jeux médiocres faits à la va vite pour le marché des grandes surfaces, il s'tarit ?
J'aurais peur que ça donne de l'asthme aux dés!
(d'autres calembours suivent en mode edit)
[edit N°1]
A ceux qui affirmeraient haut et fort "Et s'il n'en reste qu'un je serais celui là, le der des ders! Même si je dois garder mes vieux Civ' et autres comme os à ronger", je répondrais incrédudule:
"Des os? vous? en der?"
Craignez le niveau du prochain calembour!
[edit N°2]
Ca ne serait pas la première fois! J'aurais du mal à avaler la nouvelle sans honnir celui le porteur de mauvaise nouvelles. Il faudrait me dire :
"Avale! Honnis le"
Yaïyaïyaï! Ca ne s'améliore pas, hein?
[Edit N°3]
On se mettrait tous à boire pour oublier cette terrible nouvelle... Sauf une copine dont l'indifférence nous ferait dire:
"Grave! Elle n's'bourre guère"
Et à part ça vous ça va?
[Edit N°4 - 3h plus tard]
Toujours aucune réaction à ce 'et si...' Mon pauvre Limp, on dirait que nos jeux de mots ils connaissent tous ça Parker
Lewis gagne à tous les coups... Parker... Lewis... C'est drôle, non?
[Edit N°5 - Allez une p'tite dernière et au lit!]
En tous cas , j'inviterais bien les responsables de cette triste situation à une chasse. Une chasse spéciale organisée par un conte de mes amis. Il a dû se cacher dans le région d'Edimbourg suite à de ridicules commérages a propos de ses chasses, justement. Vous voyez de quel conte je veux parler? Celui-là meme! Oui Zarov d'Ecosse 'tt 'tt
Et vous ça va depuis t'taleure. Moi après tout ça je crois que je peux aller me coucher avec la satifaction du devoir accompli...
Pômpôpôpô, pôpôôôôôôôô... Bo-neu-nui les peu-tits. - Bonne nuit Nounours. -Bonne nuit Nicolas. -Bonne nuit Pimprenelle
quelle suite!
limp dit:et si le bon jeu pour les gros joueurs, demandant des années de tests, au profit de jeux médiocres faits à la va vite pour le marché des grandes surfaces, il s'tarit ?
alors, ce serait sans moi... sans, juro... euh, juré!!
Chifoumi, qui a bien ri avec ramun'chaud le juro
comment rivaliser avec sanjuro…
c’est pas faux.
tom-le-termite dit:comment rivaliser avec sanjuro....
S'il ne se tarit pas, T'y'l cite façon interlude pour temporiser.... puis tu abats ce cul et Ferti ch...
limp dit:
alors je sens la mise en boite et que derriere ca il y ait de la publicité deguisé...
limp dit:
Je ne vais pas me mouiller pour répondre...
Arpès tout ils n'ont cayluser d'ingéniosité !

Bon bon voilà le verdict…
Mais avant je tiens à m’excuser pour le peu d’entrain suscité par mon “et si…” mon prochain (si Dieu le veut) sera plus sobre…
A moins que ce soit Sanjuro qui ai oté certaines envies de participations !
Mais même si j’ai bcp aimé ses calembours (Le “Ravensburger” est super ) et le fait qu’il reste dans cet esprit (et je n’imaginais pas que ça se produirait) je donne la main à Silfar.
Oh, oui, vas y: tapes moi encore grand fou !!!
limp dit:Bon bon voilà le verdict....
Mais avant je tiens à m'excuser pour le peu d'entrain suscité par mon "et si..." mon prochain (si Dieu le veut) sera plus sobre...
A moins que ce soit Sanjuro qui ai oté certaines envies de participations !
Mais même si j'ai bcp aimé ses calembours (Le "Ravensburger" est super) et le fait qu'il reste dans cet esprit (et je n'imaginais pas que ça se produirait) je donne la main à Silfar.
Oh, oui, vas y: tapes moi encore grand fou !!!
Et la phrase culte traditionnel : "Cela dit, Ticoche à presque gagné, coiffé sur le poteau une fois de plus" ?!
Vous avez sélectionné mon texte pour voir l'invisible... au moins ?

Vous me vouvoyez Mr Ticoche ?
Oui oui, j’ai bien tout lu et fait mon choix en conséquent.
De plus le finaliste était Sanjuro…
Il me tarde que nous brisions la glace samedi…
D’ailleurs avez vous lu tous vos mp ?
limp dit:je donne la main à Silfar.
Merci, trop d'honneur!
je ne me risquerais pas à faire un discours, celui de la derniere fois quelques pages auparavant n'avait pas plu à tous le monde je crois...
Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par...(à compléter)
+ alors....
silfar dit:
Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par...des ticochies
(ce serait un vague truc qui ressemblerait à une tête de loup...t'aurais celui à grande dents quand t'es pas content, des grandes oreilles, le loup à tête de tex avery, celui avec le pied de la grand mère qui dépasse de la bouche....)
silfar dit:
Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par...des Picka chu....
Alors, mis au courant de la nouvelle, je me mettrais à boire du vrai rhum par tonnerre, euh, tonneau...
silfar dit:Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par
...des bananes. Cela serait terriblement Phalesque
(Honni soit etc...)
silfar dit:Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par
... des Phalybos (bonbons) c'est beau la vie, pour les grands et les petits, alors miam miam sur TT!!