lepatoune dit:Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par...des bernardhenrylevies ou des bushies voire des celinedionies, alors il gagnerait de la bande passante car personne ne s'en servirait.
silfar dit:
Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par...
... des altères, alors on verrai M. Phal dans toute sa splandeur en train de soulever différents poids en tenu collente avec la marque de l'effort sur son visage de sainteté ! Il y aurai même un altère spéciale où à la place des poids serait mises des fraises tagada

silfar dit:
Et si M Phal remplaçait tous les pouickies du forum par...
... des Drachenjägervonxorlorchies, et ben j'aurais hâte de voir le Brunofaidudrachenjägervonxorlorchie.
limp dit: je donne la main à Silfar.
Oh, oui, vas y: tapes moi encore grand fou !!!
POur ticoche: tu noteras dans ton livre qu'il faut insulter limp pour gagner...
silfar dit:limp dit: je donne la main à Silfar.
Oh, oui, vas y: tapes moi encore grand fou !!!
POur ticoche: tu noteras dans ton livre qu'il faut insulter limp pour gagner...
Je note, je ferai peut être un livre pour de vrai d'un topic, qui sait ?!
Pour le moment je vais regarder Alias...
En ce qui concerne les insultes de Limp... je vais attendre, on doit "casser un mirroir" demain

et Ticoche est le gagnant de ce “et si” car sa vision de pouickies alteres me plait bien ( et puis sinon il va encore raler si on lui accorde pas la victoire qu’il mérite… )
silfar dit:et Ticoche est le gagnant de ce "et si" car sa vision de pouickies alteres me plait bien ( et puis sinon il va encore raler si on lui accorde pas la victoire qu'il mérite...)
Je m'attendais à une victoire... comme toujours, sauf que là c'est vrai !
Et si j'étais le plus grand, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent ?
ticoche dit:silfar dit:et Ticoche est le gagnant de ce "et si" car sa vision de pouickies alteres me plait bien ( et puis sinon il va encore raler si on lui accorde pas la victoire qu'il mérite...)
Je m'attendais à une victoire... comme toujours, sauf que là c'est vrai !
Et si j'étais le plus grand, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent ?
Edit : Changement complet de ma réponse
Alors on t'aimerait quand même, va...
ticoche dit:
alors tu ne serais pas obligé de faire passer un message secret dans ton message, on comprendrait tout seul en te voyant que tu es prétentieux, pas drole et limite chiant...
ticoche dit:
Alors je porterais plainte pour clonage de ma propre personne sans mon autorisation...
alors, ouf, ce n’est qu’un Et si…
[edité.]
ticoche dit:
alors on te mettrait notre poing dans la gueule
(parce que être obligé de jouer à passerelle touts les jours ça énerve à force quoi...)
ticoche dit:
J'arrêterais les mélanges bière-coke-somnifères.
ticoche dit:
Alors ton écran de PC serait vachement haut, tu serais harcelé par les TTiennes

ticoche dit:
alors en plus je trouverai comme tooujours que tu es le plus troll d'entre nous...( a prononcer avec l'accent germanique)
p.s: whikie passeur de pommade
Alors ton avatar y gagnerait.
alors j’aurais toutes mes chances pour être celui qui te pique la place, tiens…
Dommage…
je connais maintenant la réponse qu’il fallait donner, à savoir:
alors il faudrait te dire qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur les tee shirt tric trac …
xavo dit:ticoche dit:
Alors ton écran de PC serait vachement haut, tu serais harcelé par les TTiennespar MP, tu changerais de souris tous les mois et tu arriverais à définir le jeu de société.
En tout cas j'arrive à définir celui qui gagne, et tu es le suivant pour le jeu, bravo Xavo
Mention spéciale à Eric après édit, et Limp qui a fait rire ma copine (premier post sur le clonage)
édit: C'est balo... Limp aurait pu gagner avec sa 2ème réponse, dans les temps à 9min pré... mais la règle précise qu'on ne donne qu'une réponse par Et si... qu'on peut éditer cependant. Et tout le monde sait que les Trolls sont à cheval sur les règles *roulement des yeux*
Et si les jeux de société étaient interdits ?