Et si...?... (partie 1)

moi moi, choisi moi !

Et hop, bravo au Patoune…

merci tout plein, rhhhaaa ça faisait longtemps, alle un chti là au débotté

et si vous deviez proposer un nouveau personnage pour les loups garoux de thierceleux

(interdit de répondre le ticoche)

lepatoune dit:et si vous deviez proposer un nouveau personnage pour les loups garoux de thierceleux

le ticoche

et si vous deviez proposer un nouveau personnage pour les loups garoux de thierceleux

je répondrai DAMNETUS pour avoir l’air intelligent.

Le Mr Phal qui ouvre la boîte et mange les loups garous

xavo dit:
lepatoune dit:et si vous deviez proposer un nouveau personnage pour les loups garoux de thierceleux

le ticoche

c'est bien beau de faire le malin, mais à quoi qu'y sert donc
lepatoune dit:c'est bien beau de faire le malin, mais à quoi qu'y sert donc

Ticoche dit:moi moi, choisi moi !

Il veut toujours être choisi !

Alors ce serait le curé … dont le seul but serait de découvrir la petite fille durant la nuit avant qu’elle se fasse manger pour… euh, enfin, la manger à sa façon quoi…

Bien entendu, il n’aurait pas le droit de dénoncer les loups qu’il connaitrait, vous savez bien, quand le mal rode, là au moins on va prier…

lepatoune dit:

CAMELEON (Ticoche) : Il appartient au camp des Villageois !
Sa caractéristique lui permet de prendre définitivement l'apparence d'un personnage à pouvoir qui est déjà en jeu. Pour choisir son personnage, le caméléon décide de se réveiller en même temps qu'un personnage dont il veut copié les pouvoirs (pas forcément la 1ère nuit)
ATTENTION :
Le caméléon ne peut pas se réveillé en même temps que : Cupidon, Loup-Garou, Petite fille, Garou enragé, Joueur de flûte.
Quand le Caméléon meurt et qu'il n'a pas eu le temps de changer d'identité, le meneur annonce son rôle.
Quand le Caméléon meurt et qu'il a eu le temps de changer d'identité, le meneur annonce le rôle qu'il a choisi.
Le caméléon, n'ayant pas d'accessoir sur lui, ne peut donc pas concocter de potion de guérison ni de poison, il peut cependant connaître la victime des Loups-Garou tout comme la vrai sorcière

La catwoman.

Quand on la bute, elle survit et elle possède neuf vies.

:pouicboulet:

Le barbare nordique beserker : Il se réveille quand il veut, massacre qui il veut, a toujours raison parce qu’il est le plus fort… ouaip, définitivement le personnage le plus abouti pour LG…
:D **

la main à xavo parce que lui aussi il veut être choisi

Euh… Xavo???

Chifoumi dit:Euh..... Xavo????

Ah oui... désolé ! Merci m'sieur Lepatoune !

Et si vous deviez changer le thème d'un jeu...
xavo dit:Et si vous deviez changer le thème d'un jeu...

Les échecs, parce que là vraiment on ne peut pas faire plus plaqué ;-)
xavo dit:

"Il était une fois..." parce que le thème de jeu est quand même vachement dirigiste ! :pouicboulet:
xavo dit:

alors je mettrais un thème érotique à la place de celui de Descent, parce que vraimet, là, on a plaqué un thème mèd-fan, alors qu'avec des jeunes hommes qui doivent ... enfin, vous voyez, quoi... là, ce serait du jeu à thème, c'est sûr!!!

Alors les sex shops se mettraient à vendre du Ystari (si si…)

xavo dit:

Alors les cartes de Time's up regrouperaient un pannel de TricTraciens et TricTraciennes...

fin si... *
C'est vrai quoi, maintenant que je commance à programmer on me dit que si j'ouvre un si je dois le fermer (au moins dans l'algo) !