Et si...?... (partie 1)

MrSel dit:
Et si la couleur était tombée du ciel...

Alors, pfouh, la vache, encore eu du bol, moi, j'ai évité le fuschia, le vert fluo et l'ocre marronnasse... que du bonheur!!!
MrSel dit:Yeah, baby !
Et si la couleur était tombée du ciel...
:1900pouic:

...on verrait la vie en rose... :pouiclove:
MrSel dit:Et si la couleur était tombée du ciel...

Nous serions des schtroumpfs.

Alors on finirait par ce rendre compte que les écrits de Lovecraft ne sont basés que sur des faits réels.

"- C'était mieux avant...", Cthulhu découvrant Tric Trac
grolapinos dit:

Nous serions des schtroumpfs.

Bordel, je me suis fais griller ! J'arrive trop tard... Je voulais en faire une dans cette idée-là...

Elle corromprait tout, en commençant par les végétaux et notamment les fraisiers dont les fruits prendraient une couleur rouge chimique et des saveurs sortant du spectre papillaire et inconnues du goût humain. On leur donnerait le nom sinistre de Tââghad’ââ…
Les open the box d’un indicible super vilain donneraient un indice clé aux investigateurs trictraciens sur le lieu précis où la couleur est tombée…

Orléans, la ville hallucinée…

ça voudrait dire qu’il y a un peintre en bâtiment à qui il manque un pot…

La couleur tombe du ciel tout les soirs… c’est pour ça qu’il fait noir !

Allez, la réponse de Ticoche est très mignonne.
Il a gagné le point !

:pouicbravo:

MrSel dit:Allez, la réponse de Ticoche est très mignonne.
Il a gagné le point !
:pouicbravo:

Whouha ! Alors là, je ne m'y attendais pas ! Merci :)

Et si aujourd'Wii était un jour spécial ?
Ticoche dit:

alors, peut-être que demain serait encore mieux... PS1: non, non, pas avant-hier... PS2: non plus, hier, ça c'est fait... PS3:voilà, vous y êtes, c'est demain!!
Ticoche dit:Et si aujourd'Wii était un jour spécial ?

Ben, ça va être commode aujourd'hui de traiter mes fichiers avec un nunchaku...
Ticoche dit:

Alors je vidéo toute la journée :wink:

alors se serait la fête des opticiens…avec tous les coups dans les lunettes qu’on va se prendre

“Optwiique 2000, pour y jouer plus clair”

Ticoche dit:Et si aujourd'Wii était un jour spécial ?

Alors Need for Speed serait le jeu le plus adapté à l'événement.

Je viens de découvrir ce que c’est que la Wii en faisnt une recherche Google. Au début, à vous lire, j’ai cru que j’étais tombé dans la 4ème dimension :shock:

Y’a que le coup du nunchaku que j’ai pas pigé, mais c’est pas grave. Merci de parfaire ma culture :lol:

PS : Non, ce n’est pas une réponse au et si…

grolapinos dit:Je viens de découvrir ce que c'est que la Wii en faisnt une recherche Google. Au début, à vous lire, j'ai cru que j'étais tombé dans la 4ème dimension :shock:
Y'a que le coup du nunchaku que j'ai pas pigé, mais c'est pas grave. Merci de parfaire ma culture :lol:
PS : Non, ce n'est pas une réponse au et si...

dommage... ça m'a fait beaucoup rire ;-)
Pour le moment j'ai une réponse favorite...

alors aujournon on pourrait jnonr.

Chifoumi dit:
Ticoche dit:

alors, peut-être que demain serait encore mieux... PS1: non, non, pas avant-hier... PS2: non plus, hier, ça c'est fait... PS3:voilà, vous y êtes, c'est demain!!

Bravo, j'aime bien les jeux de mots (à noter dans mon livre) donc je te passe la main !

A toi Chifoumi