Merci à toi, Ticoche le Grand…
Et si mon futur partenaire de jeu venait à naître aujourd’hui?..
(P.S: et c’est pas qu’une blague, en exclusivité total, je pars là pour la marternité avec mon épouse pour, peut-être, à moins que ce ne soit une fausse alerte l’arrivé du premier bébé de la famille… TT est là, derrière, j’en suis sûr, ça m’encourage… que du bonheur… bonne journée les gens!! et sorry pour ce “et si” certainement un peu trop perso, mais…“fête-moi rire!!”)
ben t’es pas prêt de sortir ton caylus
Chifoumi dit:Et si mon futur partenaire de jeu venait à naître aujourd'hui?...
Alors il y aurait enfin un Bambin© vraiment intéressant !
Alors il faut espérer qu’il ne s’agisse pas d’une fausse alerte et que la seule naissance annoncée prêt de chez toi soit celle de “Nono”, le nouvel éléphanteau du zoo de Vincennes, parce que là, va falloir investir pour un plus grand appart pour les soirées jeux…
alors oubli Ystari et Dow, et passe a Duplo.
Chifoumi dit:Merci à toi, Ticoche le Grand...
Et si mon futur partenaire de jeu venait à naître aujourd'hui?...
Alors ça fait au plus 9 mois que ton "ancienne" partenaire de jeux à joué avec toi !
Et bien quel bonheur de vous annoncer donc la naissance ce matin à 06h01 de Gaëtan… et parce que sa réponse a failli être vrai, mais il est né aujourd’hui et non pas l’aujourd’hui d’hier, donc hier, je donne le point à Limp!!
à tous, merci…
Chifoumi, nouveau papa dans la vie
Chifoumi dit:Et bien quel bonheur de vous annoncer donc la naissance ce matin à 06h01 de Gaëtan... et parce que sa réponse a failli être vrai, mais il est né aujourd'hui et non pas l'aujourd'hui d'hier, donc hier, je donne le point à Limp!!
à tous, merci...
COOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
bienvenue à Gaëtan et gros bisous à toute la famille !!!

Merci à toi. Et surtout à toi
à la maman et bienvenue au fiston
.
Donc, un “et si” de circonstance:
Et si, pour Noël, décidait de m’offrir un joli “Fais moi un bébé” (qui serait le premier…)
limp dit:Merci à toi. Et surtoutà toi
à la maman et bienvenue au fiston
.
Donc, un "et si" de circonstance:
Et si, pour Noël,décidait de m'offrir un joli "Fais moi un bébé" (qui serait le premier...)
Alors c'est le petit Gaëtan qui va être content pour jouer aux échecs !
P.S. : Pour une fois que j'étais assez content de ma réponse d'avant... Le forum TT c'est vraiment que magouilles, copinage et compagnie ! Scandaleux !
Chifoumi dit:Et bien quel bonheur de vous annoncer donc la naissance ce matin à 06h01 de Gaëtan... et parce que sa réponse a failli être vrai, mais il est né aujourd'hui et non pas l'aujourd'hui d'hier, donc hier, je donne le point à Limp!!
à tous, merci...
Félicitation !!!
limp dit:
Et si, pour Noël,décidait de m'offrir un joli "Fais moi un bébé" (qui serait le premier...)
Ton enfant s'appelerai PS3 et sortirai avec 9 mois de retard...
limp dit:
Alors pour rester fidele a ta cremerie, il faudra demander à Asmodée de faire dans l'édition de couche-culotte.
limp dit:
c'est mieux que si c'était

limp dit:Et si, pour Noël,décidait de m'offrir un joli "Fais moi un bébé" (qui serait le premier...)
alors j appellerais les gars de CSI pour réaliser l'analyse toxicologique du repas de noël parce que y a vraiment que sous influence qu'elle pourrait me dire ça !!!
limp dit:Et si, pour Noël,décidait de m'offrir un joli "Fais moi un bébé" (qui serait le premier...)
Alors pendant que

Alors bientôt, deviendrait
mais rassure-toi, rapidement, vous seriez tous les deux
alors, et face à ce flot de “déjà forts bonnes réponses”, je ne dirai qu’une chose, et je pèse mes mots… c’est que du bonheur!!
Chifoumi, heureux voir béat
??
Alors Limp… verdict ?