Oui désolé: j’étais pas là (et 29h sans dormir…)
La main à Fulgan alors…
limp dit:Oui désolé: j'étais pas là (et 29h sans dormir...)
La main à Fulgan alors...
Merci bien (ça faisait un moment

Et si Il revenait...
Fulgan dit:
Et si Il revenait...
alors rien, j'comprends pas, j'suis jamais parti!!!

Fulgan dit:Et si Il revenait...
Alors Ça me ficherait la frousse !
Alors ça ferait un capitaliste de plus sur ce site.
Alors ON serait pas content…
Fulgan dit:
Et si Il revenait...
CHUT ! Parle moins fort... je crois qu'IL est juste derrière toi, ne te retourne pas !
De toute façon si c'est vrai la terre tourne, il va repasser.
IL reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts, et son règne n’aura pas de fin, qu’on vous dit…
alors Il n’avait qu’a pas partir.
ce serait en promettant que cette fois si il lui sera fidèle, que de toute façon il ne pensait qu’à elle, que ce n’était qu’une passade… et elle… comme d’habitude, amoureuse, elle le laissera entrer en se jurant que c’est la dernière chance qu’elle lui accorde…
c’est fait Il est à nantes depuis hier
J’ai bien aimé vos réponses, sur une proposition volontairement absurde.
Le point à Tom, pour sa réponse d’une parfaite évidence.
tom-le-termite dit:??

oui oui… c’est bon j’arrive, laissez mon avion le temps de se poser un peu… je pose la peine le pied en france et deja qu’on me demande…
je vais reflechir un peu a la question, apres un bon repas en compagnie de talo… et surtout une bonne sieste (en l’absence de Talo)
tlt.
apres donc 3h de sieste, me revoila.
Et si lors de votre reveil, vous vous appercevez que le monde dans lequel vous etes, est completement different que celui que vous aviez laissé en vous endormant.
alors j’appelle tous les top modèles pour voir si je n’ai pas gagné au loto (ou plutôt juste les filles charmantes avec qui je n’ai jamais osé)
tom-le-termite dit:apres donc 3h de sieste, me revoila.
Et si lors de votre reveil, vous vous appercevez que le monde dans lequel vous etes, est completement different que celui que vous aviez laissé en vous endormant.
Ca me rappel une nouvelle de H.G. Wells "Quand le dormeur s'eveillera" de 1899. Dans ce cas il s'appercoit qu'il est le mettre de la Terre, le plus riche homme qui existe et que tous le monde le vénère et le craint.....
En gros pareil pour moi

tom-le-termite dit:
Alors finalement ça c'est vu ? Moi qui pensais que tu ne remarquerais rien...
Enfin, puisque IL est revenu, tu réussiras peut être à retourner dans ton monde toi aussi...
tom-le-termite dit:
ça sera pas pire... le pire on le vit déjà !