“…Meeeeesdames zé Messieurs! voici le grand moment tant attendu! Voyez ce termite? hé bien il est prêt, pour votre plus grand plaisir, à sauter au travers de ce cercle enflamé, à plus de 240km/h, à bord de cette Fiat Panda de 1983, le tout avec un boulet de 50kg à chaque pied, poursuivit par une meute de loup et d’inspecteurs des impots enragés, le tout, situé sur un fil tendu entre l’Arc de Triomphe et Les Invalides. Oui! Mesdames et Messieurs, IL peut le faire!!!”
et si plus rien ne vous faisait peur
Alors j’irais faire de l’initiation dans un club de rugby avec “La danse des oeufs”.
Et si plus rien ne vous faisait peur
M.Phal il est pas bô !
c’est ma réponse…
ElGrillo dit:et si plus rien ne vous faisait peur
Alors je serais encore plus bête en m'endormant ce soir.
mmmm, silfar, Mr sel… pas mal, mais la réponse de kamus me plait bien
à toi
C’est le syndrome Ticoche pour ma tronche.
Si c’est comme ça, je change d’avatar pour provoquer le Destin.
ok, enlève les mains et le point est à toi
rhoo… moi qui croyait faire un retour flamboyant dans le Et si…
Merci
Et si, un matin, dans votre jardin vous trouviez un peuple de créature minuscules qui vous prennaient pour un Dieu ?
Alors je ferais venir luc besson pour lui dire: BON, T’ARRETE TES CONNERIES MAINTENANT!!!???
kamus dit:Merci![]()
Et si, un matin, dans votre jardin vous trouviez un peuple de créature minuscules qui vous prennaient pour un Dieu ?
J'exigerais des sacrifices de coccinelles sous peine de me déchaîner sur ce peuple de larves ! Cthlhu ftaghn !!
kamus dit:Et si, un matin, dans votre jardin vous trouviez un peuple de créature minuscules qui vous prenaient pour un Dieu ?
Je serais curieux de savoir ce qu'ils pensent de mon chien...
kamus dit:
Y'aurait moyen d'avoir des offrandes de jeunes vierges ?

Ah, on a dit "minuscules" ? Tant pis alors

kamus dit:Et si, un matin, dans votre jardin vous trouviez un peuple de créature minuscules qui vous prennaient pour un Dieu ?
Dans un accès de colère, je leur lancerais une malédiction, ce serait donc un gazon maudit.
Ok, je

kamus dit:Merci![]()
Je leur chierais dessus, histoire qu'ils soientdans la Moïse
Bêh quoi, en cette périoe, ils vont trouver ça divin, non ?
Pour l’instant on a essentiellement des Dieux du mal…
je le note…
kamus dit:Pour l'instant on a essentiellement des Dieux du mal...
je le note...
non: je suis un gentil Dieu !
eut pas qu'ils aient froid mi, à dormr dehors

kamus dit:
hahahahahahaha.... enfin, il y en a qui reconnaisse ma puissance, mon inénarrable bonté et omniscience, omnipotence... suivez ma voie et ma voix et vous aurez la pluie (d'arrosoir) ou le soleil (halogène)... vous serez le peuple élu de votre monde et vos adversaires mourrons sous ma bottes 'u sens littéral du terme!)... quelqu'un viendra vers vous, il sera mon envoyé et je l'aurai béni par mon crachat... mon essence, quoi........................ ouaouh, quel pied!!!!!

Chifoumi
Moi c’est déja le cas donc je ne réponds pas à ce “et si”…
Alors j’aurais des pions extrêmement originaux pour mes parties de Carcassonne.