Et si...?... (partie 1)

Kouynemum dit:Et si on devait vous punir par vous avez péché...

You shall not pass !
Kouynemum dit:Et si on devait vous punir par où vous avez péché...

edit : spéciale dédicace à Eric 8)

Toi, tu te demandes ce qu'il va t'arriver pour génocide ?

je suis tranquille....un dé à 7 faces ça n'existe pas

(va donc falloir un moment pour choisir le bon endroit)

Oh non.... pas le monopoly !!!!!!!!!
piesstou dit:
Kouynemum dit:Et si on devait vous punir par vous avez péché...

You shall not pass !

:lol: :lol: :lol:

Alors là, vraiment :pouicbravo:

je sucomberai dans la luxure...

Je finirais certainement mes jours attaché dos à la pelouse où se déroule la plus large victoire de l'histoire pour le XV de France face à l'Angleterre. Sous mon nez, un gigot d'agneau braisé, un énorme plateau de fromages de pays, accompagnés d'une bouteille de Grand Crû de Bourgogne. À mes côtés, Fulgan, sa femme et la mienne en train de se faire un Caylus monumental. En musique de fond, "Capri c'est fini", chanté par Vanessa Paradis :skullpouic:

:pouicbravo: genial grolapin. le point va à sel.

comment ca c’est pas a moi de dire… :kingboulet:

Assurément, je serais condamné à passer le reste de mon existence avec une bouteille de whisky et une femme toute nue.
Mais la bouteille aurait un trou, et pas la fille... :bonnetpouic:

PS : nonon, je ne bois pas et je ne suis pas macho, promis :D
grolapinos dit:

Je finirais certainement mes jours attaché dos à la pelouse où se déroule la plus large victoire de l'histoire pour le XV de France face à l'Angleterre. Sous mon nez, un gigot d'agneau braisé, un énorme plateau de fromages de pays, accompagnés d'une bouteille de Grand Crû de Bourgogne. À mes côtés, Fulgan, sa femme et la mienne en train de se faire un Caylus monumental. En musique de fond, "Capri c'est fini", chanté par Vanessa Paradis :skullpouic:

Ce mec mérite la victoire ! :pouicbravo:
/em déguste le La Tâche 1978 en regardant Grolap' se faire piétiner la gueule.

alors, j'me dis qu'c'est pas possible, ça rentre pas...
(quand je pense à l'imagination fertile de certains, j'ai peur, mais tant pis!!)

Chifoumi

Et si on devait vous punir par où vous avez péché…

Alors je serai grand chef et tous mes subordonnés tenteraient de me planter couteau, fourchettes, poignards, tronçonneuses, piranhas électriques et déchets radioactifs dans le dos.

:pouicsupercool:

Entilzar dit:

Assurément, je serais condamné à passer le reste de mon existence avec une bouteille de whisky et une femme toute nue.
Mais la bouteille aurait un trou, et pas la fille... :bonnetpouic:
PS : nonon, je ne bois pas et je ne suis pas macho, promis :D

:lol: :lol: :lol: :pouicbravo:

Alors je serais tellement gros que Guy Carlier peiné viendrait me dédicacer son bouquin en me disant de doux mots compatissants !

Et si on devait vous punir par où vous avez péché…
Désolé, je ne pratique pas la peche donc, en attendant de vous fixez sur le lieu, pour la punition on peut peut-être attendre ?

Comment ça “c’est bien ce que vous pensiez”, monsieur Saint Pierre ?

Et si on devait vous punir par où vous avez péché...

Alors, ma gourmandise ayant provoqué mon empressement, elle quittera immédiatement la chambre suite à une paresse subite de mon entrejambe et une avarice de caresse. Ne pouvant qu'en vouloir à moi même, je me mettrai en colère d'avoir eu l'orgueil de penser que mon excessive envie de la posséder et de me vautrer dans la luxure devait tout submerger.

Merci tout le monde…
Alors, après lecture de toutes ces turpitudes,
c’est dans un énorme éclat de rire, que le point va à…
Entilzar :pouicbravo:
pour sa répartition punitive des orifices…définition absolue de la frustration expiatoire !

Kouynemum dit:pour sa répartition punitive des orifices...définition absolue de la frustration expiatoire !

C'est pas faux !

\o/
Mici M’âme Kouyne ! :oops:

(Etant fraîchement arrivé et n’ayant pas eu le courage de lire les 300 pages précédentes, j’espère ne pas lancer un thème déjà abordé)

Et si votre affreuse belle-mère vous téléphonait pour vous prévenir qu’elle débarque chez vous pour la semaine dans une heure ?

Entilzar dit:
Et si votre affreuse belle-mère vous téléphonait pour vous prévenir qu'elle débarque chez vous pour la semaine dans une heure ?

Je fais croire à :pouiclove: que l'appel était pour m'avertir que son cadeau pour la St Valentin est déjà arrivé et qu'elle n'a qu'un 1/4 d'heure pour se préparer car on part une semaine en voyage.
(Et je pries de trouver des places pour n'importe où à l'aéroport !)