Entilzar dit:Et si votre affreuse belle-mère vous téléphonait pour vous prévenir qu'elle débarque chez vous pour la semaine dans une heure ?
Alors ca vourdrait dire qu'elle est à l'aeroport de Miami. Et que si je veux qu'elle soit gentille pour nous aider pour l'achat notre futur maison, j'ai interert à aller la chercher fissa.
Entilzar dit:Et si votre affreuse belle-mère vous téléphonait pour vous prévenir qu'elle débarque chez vous pour la semaine dans une heure ?
J'éclate de rire et je lui dis qu'il ne faut pas qu'elle me fasse de mauvaises blagues comme ca.
Bon, cela dit, vu que il faut 24 heures d'avion pour venir chez nous, avec six heures de décalage horaire et une arrivée à 4000 m, les invités n'ont pas tendance à être casse-cojones les premiers jours. Alors la semaine sera vite passée
"Ah ben ça tombe bien, le petit est malade et on a personne pour le garder cette semaine. Bon, alors c'est simple : il a la diarhée, faut le changer six fois par jour. La nuit, c'est deux ou trois fois seulement, mais on pourra se relayer. Enfin sauf mardi, mercredi et vendredi, on est en déplacement.
Ah oui, jeudi, il y a les mecs qui viennent changer les fenêtres, faudra rester tout le temps à côté, j'ai jamais trop confiance. Et puis faudra penser à remettre bien le chauffage après, parce qu'il fait quand même 0° en ce mom... Allô ? Allô ?..."
alors je lui expliquerai que c'est la semaine du jeux et qu'il y a prévu au programme du Caylus, Puerto Rica, Fuckenshlag, lGdA, un petit Méditerranée pour la bonne bouche et une nuit "Full Descent"... qu'est-ce-que ça va être bien de lui faire passer le mot "affreuse" par tout les pores de sa peau visqueuse via le jeu... gniark gniark gniark
Elle peut venir… mais sans mon invitation elle trouvera la porte de chez moi fermé, et bien fermé en plus ! Au mieux, pour lui éviter un long voyage inutile je pourrai lui raccrocher au nez au moment de son appel, au pire je décroche pas et je laisse quand même la porte fermé
Alors je prépare un plateau avec le thé et les petits gateaux et tout le tralala, et dans la convertsation je lance tout de go "racontez moi comment Doudou était quand il était petit... avec des détails" En principe, c'est Doudou qui la foutra dehors en moins d'une demi-heure. (c'est de la fiction pure, belle-maman est adorable et jamais Doudou ne ferait ça)
Et si votre affreuse belle-mère vous téléphonait pour vous prévenir qu'elle débarque chez vous pour la semaine dans une heure ?
- c'est pas ma mère qui ferait ça - hein quoi qu'est-ce que tu dis chéri..;tu voudrais bien voir ça - les enfants ça suffit ne pleurez pas, mamie à un peut être changé, elle a peut être même pris un bain depuis la dernière fois - tu dis quoi chérie...très drôle c'est ça - peut être mais c'est pas elle qui va calmer la petite pendant deux semaines avec les cauchemars qu'elle va faire après - comment ça je suis mauvais, ta mère est une incomprise - ben t'as qu'à demander au chien s'il comprend quand elle lui file des coups de canne - t'as raison ne mêlons pas médor à ça, lui il a la chance de dormir dehors..et si on lui mettait une tente c'est pas con ça - comment Si ça continue c'est moi qui vais dormir dehors
Alors, ça pourrait donner ça : - Allo XavO... bon écoute bien mon petit. Je sais que tu n'es pas trés futé mais tu vas voir c'est tout simple. J'arrive à la gare de Belfort dans une heure : j'ai réglé ça avec MA fille. Il faut que tu prennes ta voiture et que tu viennes me chercher. Tu essais d'arriver en avance : il est hors de question que je reste dans le froid. Vous habiteriez une région moins froide aussi... bon passons. Je vais rester une semaine chez vous. Si tu veux, tu peux me préparer votre chambre ; tu sais à quel point j'ai mal quand je dors sur votre horrible canapé. A moins que vous ayez changé ? Mais je ne pense pas. Je me trompe ? Non. Cela m'aurait étonné aussi. Et pour ce soir, tu évites de prévoir un diner trop lourd, j'aime bien manger léger le soir. Tiens, d'ailleurs je le préparerai, comme cela pour une fois MA fille mangera convenablement. Je ne sais pas ce qu'il vous a pris de te confier la cuisine dans le partage des taches. Enfin, il faut bien que tu fasses quelque chose et vu que tu n'es doué pour rien... je pense que tu devrais commencer à te préparer, sinon tu seras encore en retard. A tout de suite. (Elle raccroche) - ...euh... ?!?
Il y a plein de réponses qui mériteraient une récompense, mais je vais donner le point à Limp, pour son cynisme éhonté : tromper à la fois sa femme et sa belle-mère d’un coup, chapeau
Entilzar dit:Il y a plein de réponses qui mériteraient une récompense, mais je vais donner le point à Limp, pour son cynisme éhonté : tromper à la fois sa femme et sa belle-mère d'un coup, chapeau
Merci de tout plein !
Pas trop d'idées là, je pensais pas l'emporter celle là... Allez, puisque ça me tient à coeur :
"Et si Mr Phal se mettait à redonner des avis sur tout plein de jeux ?"