Et si...?... (partie 1)

Je passe la main à Copyright.

édit: Au cas où, le 2ème c’est MrSel…

pumpumpum…

?

tom-le-termite dit:pumpumpum...

?

Il faut attendre qu'un des deux se manifeste... on en mourra pas d'attendre un peu :wink:

Parle pour toiaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa

plop

Yeah baby

Et s’il fallait absolument prouver à tous que vous n’êtes pas un loup-garou ?

:china:

MrSel dit:Et s'il fallait absolument prouver à tous que vous n'êtes pas un loup-garou ?

alors je dirais que je n'aime pas les lunes à tics.
MrSel dit:
Et s'il fallait absolument prouver à tous que vous n'êtes pas un loup-garou ?

Alors votez pour moi.
MrSel dit:

Bon, moi je ne suis pas loup-garou, je le sais puisque je connais mon identité, donc c'est lui le loup-garou !
ça... c'est fait !
MrSel dit:

Pas la peine d'insister, je ne m'arracherai pas les poils.
MrSel dit:

alors, c'est vrai quoi, non mais regardez-là... vous croyez vraiment que je puisse être loup-garou et en avoir une si petite???... vous rigolez ou quoi?!?... je s'rai la risée de la harde... et maint'nant, à cause de vous, je s'rai juste la risée du village... sniff :cry: ... vous voyez bien qu'c'est pas moi...

Tiens, un doublon…

MrSel dit:Et s'il fallait absolument prouver à tous que vous n'êtes pas un loup-garou ?

"Laissez-moi une chance, quoi... Non, vraiment ? Bon, alors, comme dernières volontés, je voudrais qu'on me laisse écluser tranquillement, seul enfermé dans ma cave, toute ma collection de grands vins. Et mes havanes.

Ah ben oui, y'en a pour longtemps, mais si vous m'enfermez dans la cave avec un peu de viande crue faisandée... euh, enfin, avec à bouffer quoi, vous risquez rien de toute façon, hein...

Comment ça, qu'on en finisse tout de suite ? Ah mais, non, mes dernières volontés, eh..."

J'ai toujours été nul à ce jeu.

Je prierais pour buter la voyante la nuit suivante…

MrSel dit:

Allons, Paul, tu déconnes: avec tout le pognon que je te dois, tu crois que je ne supporte pas l'argent ! Mais j'adore ça !!!

…Alors ce serait foutu d’avance pour ma pomme !

Carne y Sangre !

Don Lopertuis

J’essayerais, j’argumenterais et au bout du compte, je me ferrais lapider… (quand on a un mauvais karma…)

MrSel dit:

Vous savez bien que vu mes talents naturels d'enquêteur et de psychologue, si je ne suis pas des leurs, les loup garous ont toujours intérêt à me dévorer dès la première nuit. Le simple fait que je sois mort prouve donc que je ne suis pas un loup garou...

Hein ?

Je ne suis pas mort ?

:pouicchut:

:skullpouic:

Je t'inviterai à une soirée en tête à tête un soir de pleine lune... à tes risques et périls. :wink:

El Commandante,tom le termite,Ticoche, Galahad,Chfoumi,Grolapinos, Monsieur lapin, Limp, Don Lopertuis, Kamus,Eric et Lidou!

Ca y est , on a notre compte de loup garous là!

Spa possible, on peut pas être à la fois un loup garou et un vampire.

Keiyan, j’ai soif.