Et si...?... (partie 1)

Le niveau est trop haut, je vais attendre la troisième mi-temps … :lol:

lepatoune dit:et si le rugby se jouait avec des oeufs ?

Alors le nouveau Sebastien Chabal serait très Mimie...... Mathy bien sur!!
grolapinos dit:
lepatoune dit:et si le rugby se jouait avec des oeufs ?

Le haka s'appellerait "La danse des oeufs" et ça ferait vachement moins flipper.

Avec Roberto Fraga en arbitre ??? :D

A la fin, on aurait vraiment l’impression que les joueurs on mis le pied dans le plat !

wouf dur à départager

entre hommelettes, coq, coquille et danse des oeufs

mais j’avoue un petit faible pour les coquilles donc le point va à limp

Whaou !!!
Merci !!
Bon, je sais que c’est rempli de clins d’oeils privés mais :

Et si, pendant que Michael Jackson et Chantale Goya formaient un duo pour relancer leur carrière, je me mettais à enlever des vaches à bord de ma soucoupe volante ?

Et si Deckard me filait les 25e qu’il me doit depuis bien lgtps…

limp dit:Whaou !!!
Merci !!
Bon, je sais que c'est rempli de clins d'oeils privés mais :
Et si, pendant que Michael Jackson et Chantale Goya formaient un duo pour relancer leur carrière, je me mettais à enlever des vaches à bord de ma soucoupe volante ?

Et si Deckard me filait les 25e qu'il me doit depuis bien lgtps...

T'as bouffé un truc qui passe pas lors du repas dominical ?

Impossible, je viens de lire sur TT que Mickael Jackson est mort!!

limp dit:Et si, pendant que Michael Jackson et Chantale Goya formaient un duo pour relancer leur carrière, je me mettais à enlever des vaches à bord de ma soucoupe volante ?

Et si t'arrêtais l'afghane ? :wink:

Don Lopertuis
petezahh dit:Impossible, je viens de lire sur TT que Mickael Jackson est mort!!

Oui c'est très triste !!! :(

Alors nous te serions reconnaissant que faire quelques lâchers de bovidés sur les moutons qui iraient se faire tondre à cet improbable concert revival.

limp dit:

Déjà... Félicitation, je ne savais pas que tu avais le permis de soucoupe volante ! Ensuite fait gaffe, il parait que le lait des vaches est plutôt pas terrible en ce moment ! Et finalement, si tu passes près du concert, ne prend pas le chanteur par erreur !
limp dit:Et si, pendant que Michael Jackson et Chantale Goya formaient un duo pour relancer leur carrière, je me mettais à enlever des vaches à bord de ma soucoupe volante ?

Alors je prendrais la même chose avec un café et des croissants.
limp dit:

alors, cachez les enfants... on a même plus de vaches pour les protéger!!
limp dit:Whaou !!!

Alors Meuuuuuh te plouterait au dessus de l'Amérique sur l'air de Voulez vos beatit Bambi ? tandis que le Dr logan recevrait des coup de fils angoissées de la noiraude car des alcoliques de chez Marcel voudrait la boire avec de la biter et de la glace à la vanille et au chocolat.

Kamoulox.

Keiyan, facile

kamoulox

lepatoune, superfacile

"C'est Guignol, c'est Guignol
Avec son chapeau noir
Ses gros sourcils et son bâton...."
C'est Guignol, c'est Guignol
Qui est de tous les temps
Le premier ami de tous les enfants"

Rrrr Chantal, can we avoid to talk about my stick and the children ? My llawyers get nuts about that... Rrrr furthermore, the cows look sick (jetlag?) so can we give it up ? It is useless for the video? But I'll be glad if you could introduce me to the driver ?

Ahh… c’est moche tellement c’était facile… mais le point à Lepatoune, qui en a coiffé un au poteau… en le laissant passer devant !

:shock: euh

,il va falloir expliquer au béotien que je suis… :mrgreen:
pourquoi le point ne va pas à Keiyan?