Copyright dit:Et si j'étais toi ?
Cool ! C'est toi qu'on enverrait dans la Cage à ma place !
Et moi pendant ce temps-là...
Copyright dit:Ouééééééééééééé ! Merki !![]()
Et si j'étais toi ?
Copyright dit:
Et si j'étais toi ?
Je m’abstiens devant l’excellence de la réponse de Bertrand, on ne peut pas passer après ça!!
Copyright dit:Et si j'étais toi ?tu causerait moins et t'agirais 'plusse' , c'est + jouissif de faire des conneries que d'en dire
Copyright dit:
Et si j'étais toi ?
Chifoumi dit:Copyright dit:
Et si j'étais toi ?
alors tu serais toi : Let, deux balles![]()
On sent la sportive, en lisant monsieur Chifoumi, j’avais plutôt penser à Let the sunshine ou Let it be.
Copyright dit:Et si j'étais toi ?Vous ne supporteriez pas qu'on vous tutoie de but en blanc... Au fait à laquelle de mes personnalités vous adressez-vous?
Sincères condoléances.
Keiyan, tables de multiplication
Keiyan dit:Sincères condoléances.
Cookie et Fadest dit:... des trucs qui m'ont fait encore plus rire que moi-même... c'est à dire, toi! toi, toi, mon toi... toi, toi, mon tout, mon roi... les papillons... en l'air etc...
Chifoumi dit:Cookie et Fadest dit:... des trucs qui m'ont fait encore plus rire que moi-même... c'est à dire, toi! toi, toi, mon toi... toi, toi, mon tout, mon roi... les papillons... en l'air etc...
et dire que je me suis cru malin, vil bestiou que je suis...![]()
![]()
à vous!!
Chifoumi, essuyeur de larmes de rire au coin des yeux!!
Cookie dit:J'ai jamais écrit ça, moi ???![]()
![]()
![]()
C'est où ? En plus je ne l'ai même pas lu...
Fadest dit:Cookie dit:J'ai jamais écrit ça, moi ???![]()
![]()
![]()
C'est où ? En plus je ne l'ai même pas lu...
Je crois que Monsieur Chifoumi a juste voulu, en remplaçant nos citations, dire que tu as été drole... Je sais, c'est surprenant comme concept