Et si...?... (partie 1)

Je propose que Cookie et Fadest soient exclus du forum. :modopouic:

On n’est pas chez mamie ici !

sanyo.pachinko dit:Je propose que Cookie et Fadest soient exclus du forum. :modopouic:
On n'est pas chez mamie ici !

Tu veux faire un sondage ??? :mrgreen:

non, Blancas’ n’est pas d’accord!!

je vous serai grés de ne pas troller le et si, ca devient illisible…

Tout à fait d’accord…

Copyright dit:Et si j’étais toi ?

Je serais troll de toi…

sanyo.pachinko dit:Je propose que Cookie et Fadest soient exclus du forum. :modopouic:

C'est vrai qu'avec deux de plus, on pourra se faire un plateau dehors en attendant que les modos nous rouvrent la porte ! :mrgreen:

Don Lopertuis qui se les gèle dehors avec un oeuf surprise sur les genoux :pouicboulet:

Je propose que Don Lopertuis soit réintégré au forum. :modopouic:

C’est vrai quoi. On a une dignité quand même !

sanyo.pachinko dit:Je propose que Don Lopertuis soit réintégré au forum. :modopouic:
C'est vrai quoi. On a une dignité quand même !

T'étais pas bien au chaud sur mes genoux ? :pouiclove:

Don Lopertuis

PS : promis, j'arrête de troller ici ! :oops: Je ne veux pas être dévoré tout cru par les termites !
Copyright dit:Et si j'étais toi ?

je resterais admiratif devant ton sens du calme.

Bien le bonsoir !

Alors, des réponses qui me plaisent bien, au final.

Rendage (rendaison ?) des copies, alors.

Passons directement à la tête de la promotion.

A l’éventualité Et si j’étais toi ?

Sont nommés (nominés si vous pensez être sur M6) :

Monsieur Cheesegeek :

Vous ne supporteriez pas qu’on vous tutoie de but en blanc… Au fait à laquelle de mes personnalités vous adressez-vous?

J’ai trouvé ça original, chatoyant, donc joli. Bravo
Monsieur Nighteye :
Tu causerait moins et t’agirais ‘plusse’ , c’est + jouissif de faire des conneries que d’en dire

Pour la pitite blagounette, la suite d’hier en quelque sorte, tout ça en finesse et sans trollage (trollation ?).
Monsieur Keiyan :
Sincères condoléances.
Keiyan, tables de multiplication

Parce que j’adore cet humour, et toujours la Keiyannienne attitude des 10 000 signatures, toujours dosées pour orienter ses propos.
Monsieur Hamster Magik :
Ben, on serait 2. :D

Pour sa réponse à la con, qui m’a bien fait rire à l’intérieur.

Et la main va à Monsieur…

Hamster Magik !!!

Tout en simplicité, tout mignon, tout con, tout naïf. J’adore, bravo !

M***e j’ai loupé le coche pour ce Et si…
Si j’étais toi je changerai le gagnant et bafouerai les lois mystic du jeu pour me déclarer calife à la place du calife !

Et mille excuses à Cookie et Fadest pour pas avoir été bien fin pour leur dire simplement qu’ils m’avaient fait beaucoup rire!!

En fait, comme le dit Fadest, vous m’aviez fait beaucoup rire!!

Voilà c’est dit… même si j’ai encore perdu!! :pouicboulet:

Chifoumi

Je n’aurais jamais pensé gagner un jour.
Merci!!! :‘’‘’')

Voici ma petite contribution

Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

hamster_magik dit:Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

On l'assassinerait et ça ferait un one man froid pour l'éternité... :mrgreen:
hamster_magik dit:
Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

M'en fout j'ai pas la télé...
hamster_magik dit:Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

Philippe qui?

Alors Sarkozy iraitdélivrer les chaines françaises en otage jusqu’au fond de la trash tv…En direct devant les caméras bien sur.

Alors il faudrait que Julien le perce...
hamster_magik dit:

5399 après J-C : 31 décembre 23h58 dans une petite ville de 2 milliards d'habitants au Sud de Paris (Capitale du monde), le président de la Terre fait une allocution...
... à ce moment 2 jeunes droïdes de protocole inter-planétaire regardent sur un Visio-Tron6000+ (genre de télé du futur, mais qui dans le futur fais plutôt vieillot par rapport aux nouvelles technologies) le président faire son allocution.
C'est alors qu'un des 2 droïdes s'exclame :
- Hô non, pas encore lui, il va nous gacher le nouvel an !!!
Son compagnon, de lui répondre :
- Mais non, t'inquiéte pas, tu sais bien que depuis le fameux Bug 2T toutes les chaînes du monde diffusent le One Man show de monsieur Risoli P.
- Haaaaaa oui, c'est vrai, quand j'y rep...
- Il est minuit ! Ayons comme chaque année une pensée pour le cyber-hacker le plus connu de toute les galaxies : Hamster Magik !
il devra payer 1€ par spectateur absent s'il souhaite risoler longtemps, c'est bien le Juste Prix? :pouicboulet:

j'adore ta réponse Cookie ^_^