Et si...?... (partie 1)

hamster_magik dit:
Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

alors c'est pas bien de se moquer comme ça des diminués mentaux... c'est pas de leur faute, c'est tout... excusez-le, Monsieur Risoli, il ne sais pas ce qu'il dit...

Chifoumi :pouicboulet:
hamster_magik dit:Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

Hé, Philippe... tu peux arrêter une minute ? Y'a Patrick Roy qui te réclame !
hamster_magik dit:Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?

La camarde étant tétue, on finirait un jour ou l'autre par en apprendre pas mal sur la thanatopraxie...

Aprés une trés longue délibération du jury, car la qualité de vos propositions m’ont données du fil à retorde.

The winner is … (roulement de Topinambour) :

:? :? :? bon ben en fait je vais rerécflechir parce que je n’arrive pas à départager les joueurs suivants :

- Cookie : On l’assassinerait et ça ferait un one man froid pour l’éternité… M. Green

Excellent!

- bertrand : Alors Sarkozy iraitdélivrer les chaines françaises en otage jusqu’au fond de la trash tv…En direct devant les caméras bien sur.

Tellement vrai!

- limp : Alors il faudrait que Julien le perce…

Entre brice de nice et cyrano de bergerac, SPLENDIDE!

- Ticoche : 5399 après J-C : 31 décembre 23h58 dans une petite ville de 2 milliards d’habitants au Sud de Paris (Capitale du monde), le président de la Terre fait une allocution…
… à ce moment 2 jeunes droïdes de protocole inter-planétaire regardent sur un Visio-Tron6000+ (genre de télé du futur, mais qui dans le futur fais plutôt vieillot par rapport aux nouvelles technologies) le président faire son allocution.
C’est alors qu’un des 2 droïdes s’exclame :
- Hô non, pas encore lui, il va nous gacher le nouvel an !!!
Son compagnon, de lui répondre :
- Mais non, t’inquiéte pas, tu sais bien que depuis le fameux Bug 2T toutes les chaînes du monde diffusent le One Man show de monsieur Risoli P.
- Haaaaaa oui, c’est vrai, quand j’y rep…
- Il est minuit ! Ayons comme chaque année une pensée pour le cyber-hacker le plus connu de toute les galaxies : Hamster Magik !

Imaginatif, starwarsien, sens caché, légèrement leche-cul sur la fin. Pour faire bref énormissime!

Je n’arrive pas à vous départager :bonnetpouic:
Auriez-vous une solution? :mrgreen:

Oui, la solution est le sondage, évidemment :pouicchut:

un jet de dés :?:

Bon allez, ce n’est pas sérieux un jury aussi timoré, surtout dans un topic d’une telle qualité.
C’est pourquoi je prends mon courage à deux mains pour annoncer que le grand gagnant du “Et si philippe risoli prenait en otage toutes les chaines tv du monde pour un one man show éternel?” est :

J’ouvre l’enveloppe … scritch scrutch … le grand gagnant est Ticoche

Avec sa sublime superproduction

5399 après J-C : 31 décembre 23h58 dans une petite ville de 2 milliards d’habitants au Sud de Paris (Capitale du monde), le président de la Terre fait une allocution…
… à ce moment 2 jeunes droïdes de protocole inter-planétaire regardent sur un Visio-Tron6000+ (genre de télé du futur, mais qui dans le futur fais plutôt vieillot par rapport aux nouvelles technologies) le président faire son allocution.
C’est alors qu’un des 2 droïdes s’exclame :
- Hô non, pas encore lui, il va nous gacher le nouvel an !!!
Son compagnon, de lui répondre :
- Mais non, t’inquiéte pas, tu sais bien que depuis le fameux Bug 2T toutes les chaînes du monde diffusent le One Man show de monsieur Risoli P.
- Haaaaaa oui, c’est vrai, quand j’y rep…
- Il est minuit ! Ayons comme chaque année une pensée pour le cyber-hacker le plus connu de toute les galaxies : Hamster Magik !

hamster_magik dit:J'ouvre l'enveloppe .... scritch scrutch .... le grand gagnant est Ticoche
Avec sa sublime superproduction
...une pensée pour le cyber-hacker le plus connu de toute les galaxies : Hamster Magik !

Pfff... Tout ça parce qu'il fait de la lèche...
Fayot Ticoche !!! :mrgreen:

Merci… vraiment merci beaucoup ! De plus les réactions m’ont bien fait rire, et ça faisait longtemps que je n’avais pas gagné !

Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à “mettre” l’ancienne mais non moins élégante tenue d’Adam et Eve* ?

*Pour ce Et si… j’accepte les réponses en image :kingboulet:

Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve* ?
On risque d'entendre siffler les serpents
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve* ?

La France pourrait enfin concilier deux de ses grandes gloires : la vigne et la haute-couture.

Restera plus qu'à trouver une bonne raison de s'enduire le corps de Roquefort.

C’est mon boa qui serait content!

…Oui bon mon lombric, vous savez que je porte des lunettes…

Suite à la fonte des glaciers, la seule marque de vêtements à refaire surface sera “petits bateaux”…

Ticoche dit:
Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve?

Je t'explique pas la facture en Déo' de l'humanité.
Ticoche dit:
Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve?

*Prendre un accent de baroudeur blasé de tout*
Alors je dis qu'y'aura pas assez de peau pour tout le monde ! :bonnetpouic:
*Crachat par terre*

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin

Keiyan, mon légionnaire

Alors le réchauffement climatique aurait pour effet secondaire imprévu, une explosion démographique !

Jm’en fous, moi je fais du naturisme !!

Ticoche dit:

J'en connais un qui ne pourrait plus se déguiser en léopard... mais madame kir serait surement ravie...
Bon ok, c'est une private joke avec laquelle je n'ai aucune chance de gagner mais si vous saviez...
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve?

Ah NON!! Clara Mogane se retouverait au chomage!! Je proteste!! Brô!!