Eric dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Faudrait que ça tombe en même temps que la journée sans voiture, la fête des grands-mères et la journée de la femme, histoire qu'on se fasse ch... une bonne fois pour toutes.
Alors on les feraient signé par une personne avant de tous les mettres dans un grand feu, et les magasins verraient leur chiffre d’affaire grimper le lendemain !
<quelque année plus tard>
Hô, la journée sans jeu, à l’époque ça faisait peur, maintenant c’est une fête commerciale.
Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Sans jeux ? Rôôô.
Eric dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?"La vie est une pièce de théâtre. Ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemp mais qu'elle soit bien joué".
Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Ouais, enfin, si ça ne tenait qu’à moi, la date anniversaire de la mort de Gygax pourrait devenir la journée mondiale uniquement consacrée aux jeux !
![]()
MrSel dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Ouais, enfin, si ça ne tenait qu'à moi, la date anniversaire de la mort de Gygax pourrait devenir la journée mondiale uniquement consacrée aux jeux !
MrSel dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Ouais, enfin, si ça ne tenait qu'à moi, la date anniversaire de la mort de Gygax pourrait devenir la journée mondiale uniquement consacrée aux jeux !
Eric dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?"- une journée sans Je, mais pourquoi?" BHL
Bon alors j’ai pas compris la réponse d’Arthas
. En jouant une deuxième fois, Mr Sel perd le point qu’il aurait sans doute eu. Je ne cède ni à la menace de Bertand, ni au fayottage de Tom (de toute façon la spiritualité et moi…), j’ignore les insinuations malveillantes de Whikie. Les jeux de mots sur jeu et je étaient un peu trop attendus…Au final Bronze pour Grolapinos, Argent pour Ticoche qui a failli gagné et en accord avec Cookie, le point va à Loran…
Eric dit:Argent pour Tichoche qui a failli gagné...
Oups erreur pour corriger une coquille… ![]()
Merci Eric…tu me diras combien je te dois
Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres…
Ca serait certainement Monopoly World.
Loran dit:Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....
Loran dit:Merci Eric.....tu me diras combien je te dois
Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....
Eric dit:Bon alors j'ai pas compris la réponse d'Arthasau pôle nord , l'axe d'inclinaison de la Terre (27° par rapport a l'équateur du soleil) fait que le soleil tourne autour de horizon et il ni a plus de nuit ( de mi-avril à mi-octobre, je crois ). ...