Et si...?... (partie 1)

Eric dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?

Faudrait que ça tombe en même temps que la journée sans voiture, la fête des grands-mères et la journée de la femme, histoire qu'on se fasse ch... une bonne fois pour toutes.

Alors on les feraient signé par une personne avant de tous les mettres dans un grand feu, et les magasins verraient leur chiffre d’affaire grimper le lendemain !
<quelque année plus tard>

Hô, la journée sans jeu, à l’époque ça faisait peur, maintenant c’est une fête commerciale.

Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?

Sans jeux ? Rôôô.

Ca laisserait un peu plus de temps à la spiritualité.

alors, ouh lààà... ceux qui pensent que la vie est un jeu qui mérite d'être jouée en seront pour leurs frais.... glups... je suis de ceux-là, non??? :skullpouic:
"La vie est une pièce de théâtre. Ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemp mais qu'elle soit bien joué".
____________________________________________ - Sénèque -

P'tain, je connais des fossoyeurs qui risque d'avoir beaucoup de boulot là :pouicvomi:

Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?

Ouais, enfin, si ça ne tenait qu’à moi, la date anniversaire de la mort de Gygax pourrait devenir la journée mondiale uniquement consacrée aux jeux !

:pouicok:

MrSel dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Ouais, enfin, si ça ne tenait qu'à moi, la date anniversaire de la mort de Gygax pourrait devenir la journée mondiale uniquement consacrée aux jeux !

Une légende est morte... (private)
MrSel dit:Et si on instaurait une journée mondiale sans jeux ?
Ouais, enfin, si ça ne tenait qu'à moi, la date anniversaire de la mort de Gygax pourrait devenir la journée mondiale uniquement consacrée aux jeux !

L'autre, y joue deux fois en loucedé, j'y crois pas.
"- une journée sans Je, mais pourquoi?" BHL

alors la je me dis que ce Eric est a la solde de ce travaillez plus... virons le avant qu'il ne soit trop tard...

whikie aucune chance de gagner sur ce coup

Alors les pauvres Inuits...

Bon alors j’ai pas compris la réponse d’Arthas :oops: . En jouant une deuxième fois, Mr Sel perd le point qu’il aurait sans doute eu. Je ne cède ni à la menace de Bertand, ni au fayottage de Tom (de toute façon la spiritualité et moi…), j’ignore les insinuations malveillantes de Whikie. Les jeux de mots sur jeu et je étaient un peu trop attendus…Au final Bronze pour Grolapinos, Argent pour Ticoche qui a failli gagné et en accord avec Cookie, le point va à Loran…

Eric dit:Argent pour Tichoche qui a failli gagné...

Je me disais bien que j'allais pas trop bien, je dois couver une ticochite aïgue !

Oups erreur pour corriger une coquille… :oops:

Merci Eric…tu me diras combien je te dois

Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres…

Ca serait certainement Monopoly World.

Loran dit:Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....

Pour dépeindre une société humaine basée sur la peur, la prédation, la délation, le baratinage et la justice sommaire, rien de tel qu'une bonne partie de Loup Garou de Thiercelieux.

Et en plus ça prendrait pas beaucoup de place dans la sonde...
Loran dit:Merci Eric.....tu me diras combien je te dois
Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....

Alors ils découvriront le jeu en croyant que c'est notre mode de vie (comme s'il sagissait d'une constitution) ils s'en inspireront pour vivre à "notre" manière...

*discution entre 2 scientifiques*
- Ouf, enfin arrivé sur Ez46b, mes capteurs m'indiquent qu'on peut enlever nos casques sans prendre de risque.
- DIS DONC ! T'as vu tout ce monde, on a enfin trouvé de la...
- mort ! Oui j'ai vu, il sont tous morts, attend, fais voir, c'est quoi ce bouquin ?
- Il y a écrit : "Petits Meurtres & Faits Divers" dessus :shock:

- regarde, page 22 mai, et dans la zone B2 on a vu 3 E.T foudroyés et ils avaient tous un parapluie à la main...
- Oui, et le 25 juin, rappelle toi on se demandait pourquoi cet E.T avait 12 antennes, ça devait être des "fourchettes" ?!
- Attends, tu penses à ce que je penses ? regarde le 13 juillet !
- Vite au vaisseau spatial !

Bon je sais, j'ai pas fait dans l'histoire courte cette fois...
Eric dit:Bon alors j'ai pas compris la réponse d'Arthas :oops: . ...
au pôle nord , l'axe d'inclinaison de la Terre (27° par rapport a l'équateur du soleil) fait que le soleil tourne autour de horizon et il ni a plus de nuit ( de mi-avril à mi-octobre, je crois )
contre exemple 1 :arrow: 30 jours de nuit
exemple 2 Isomnia

pensons maintenant a ces Inuits qui pour une journée, ne feront aucun jeu pendant ... 1464heures :shock: ( 2mois :kwak: )