Deckard dit:Ah... dans ce cas, je ne résiste pas à citer un proverbe (que je dédicace à Blancas') : "Il n'y a pas de femme frigide; il n'y a que des mauvaises langues."
(c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim)
je suis zémue...enfin un homme qui me comprend et en plus c'est un fin gourmet! monsieur est connaisseur
Merci au jury pour cette décision toujours difficile à prendre. En même temps, je ne suis pas surpris, je savais qu’il avait mauvais goût. Toute l’équipe et moi même, avons su s’adapter.
Encore une fois, Merci.
Désolé que cette proclamation de résultat intervienne en plein ébat du couple Deckard-Blancas, bon, faut s’adapter :
Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic…)
ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
alors il passerait dès sa naissance, de la cage au labyrinthe *, et vu le nombre de trolls qui se trouvent dans ces pages, les photos seront interdites !!!!
* : la construction d'un labyrinthe est plus que recommandé, Notre Dame de Paris étant visité par 10 millions de personnes par an, le risque qu'il soit découvert, et donc d'une exode massive, est trop grand