Donc si j’ai bien compris il y aura pas de vf d’une versoin retail chez un éditeur français comme on en parlait précedement. Le seul moyen de l’avoir en vf c’est de passer par eux à un prix exhorbitant ! C’est bien dommage
Alors vu que la VF standard sera dispo à Essen y’a des chances que ce soit dispo en boutique quand même. Ils vont pas produire des boites juste pour Essen, enfin ça serait étrange.
Merci pour vos réponses sur l’arbre. Ça me fait encore hésiter !!! Si je craque, je crois qu’après je vais devoir arrêter d’acheter d’autres jeux et de profiter de ceux que j’ai.
Il y a des postes qui divergent. Je ne comprends pas bien Everdell en francais sera t il disponible en boutique ? Ou ce n est pas prévu pour le moment ?
L'arbre en bois est à gauche, les couleurs sont plus belles que celui en carton.
Pour ma part, l'arbre en bois me déçoit.
Il est certes bcp plus beau que celui en carton mais il ne tient pas. Je m'explique ...
Hier j'ai joué avec, et contrairement au carton ou les encoches finissent par se resserrer ensemble, là, l'arbre en bois bouge pas tout le temps. Tu poses un meeple sur un évènement, ça penche rapidement pour se relever. Pareil sur les meeples en haut, impossible de ne pas impacter la stabilité de l'abre.
Comment il me fait de l’oeil cet Everdell ! Moi qui aime Seasons, Paper tales et RFTG en terme de jeu de combotage, je me demande si ce jeu aurait sa place ou s’il me procurera une sensation de reviens-y, d’encore et encore. Certes il est beau mais 120e le jeu fr et son extension c’est un budget où Black Rose War ou TWI v.4 font que je demande si cela vaut le coup d’investir, ou non, dans un jeu de combo de carte. A votre avis, future classique ou non cet Everdell ?
Je vois bcp de monde dire que c’est cher mais pour ma part, je ne trouve pas le prix si élevé que ça.
On parle quand mm de son jeu en edition collector + un addon, sachant que le premier KS était a 65$ en edition collector et que l’addon etait a 39$ soit : 65+39 = 104$ donc le prix est identique.
Alors oui la TVA + le port ca va nous faire du 140 mais pr ce prix on a une edition collector.
Personnelement j’aime avoir du materiel de qualité quand je joue (Jeton bois, plastic, plutot que du carton) et encore plus lorsque c’est un jeu auquel je pense jouer régulièrement et celui ci me hype a fond, je ne l’avais pas pris en VO car peu de mes amis parlent anglais et je ne voulais pas les décourager mais la… ALL IN !
Djf2884 dit :L'upgrade pack se vend 39$ sur la campagne.
Ca c'est en VO. On ne sait même pas si ce pack existera en français. Pour le moment, pour évaluer ce contenu collector, on ne peut que faire la comparaison entre le prix payé de la boîte collector sur ce KS et la très possible version VF qui se vendra en boutique.
Pour ma part, après avoir regardé les retours sur le pack collector ici et sur BGG, ainsi que ceux sur la première extension, je vais me contenter de la boite de base (qui devrait couter dans les 60€ en boutique, sans qu’il y ait besoin de rajouter taxes et fdp).