Anthony9501 dit:Quelqu'un a tester l'extension de Five tribes ??
Et l'extension d'Abyss

Anthony9501 dit:Quelqu'un a tester l'extension de Five tribes ??
l’interdiction de poussettes est une question de sécurité: j’y suis allée il y a 7 ans ma dernière avait 1 mois! et les poussettes étaient encore acceptées car bien moins de monde. puis l’année d’après refus pour ma soeur et sa fille de 5 mois.
en fait le monsieur de la sécu nous a expliqué qu’en cas de mouvement de foule, évacuation etc… c’était hyper dangereux, pour les parents, l’enfant et les autres!
allez, pour départager tout le monde, vive l’écharpe, c’est THE mode de portage top, ma fille pouvait y dormir des heures, sans pb de dos, dans le respect de sa morpho et contre moi qui pouvait faire n’importe quoi!
mais comme on n’est pas sur un forum de bb, on va laisser ça au vestiaire
sinon, nous on a résolu le pb depuis qq années. le vendredi c’est en famille à 4, avec les 2, 7 et 11 ans. les deux autres jours c’est qu’avec la grande qui joue à tout maintenant et en demande autant que nous (un 4e jour ne lui aurait pas fait peur!)
mais on a du bol, belle maman nous garde la petite, en attendant qu’elle tienne les 3 jours!
Jabberwock dit:pour calmer le jeu je pense que ça vient juste du fait que bien souvent on voit pas les choses de la même façon avant et après avoir eu des enfants, c'est très humain tout ça
cyan dit:allez, pour départager tout le monde, vive l’écharpe, c’est THE mode de portage top, ma fille pouvait y dormir des heures, sans pb de dos, dans le respect de sa morpho et contre moi qui pouvait faire n’importe quoi!
Monsieur Phal dit:.
Mais on est beau et malin, ça aide![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Autant une poussette au salon de l’auto, de l’agriculture, de l’érotisme, du modélisme, de l’habitat je peux comprendre, mais au salon du jeux : qu’est qu’ils en ont à y faire les enfants ? Deus, five tribes et autres Ystari : c’est pour adultes non ?
boubastyle dit:
Dans les à côté, je retiendrai la gentillesse de tout les gens du milieu à part M. Pierô qui tire des fléchettes en plastique sur la tête de ses "amis" dessinateur!!![]()
pierolalune dit:boubastyle dit:
Dans les à côté, je retiendrai la gentillesse de tout les gens du milieu à part M. Pierô qui tire des fléchettes en plastique sur la tête de ses "amis" dessinateur!!![]()
C'est même pas des "amis"... C'est des concurrents féroces que je hais de tout mon possible (facile !) parce qu'ils sont tous crétins, prétentieux, méchants et pas doués... Je voulais un flingue avec des vraies balles mais y avait pas !
Ce n’est que mon impression, mais il m’a semblé qu’il y avait moins de petits éditeurs ou d’éditeurs amateurs cette année. c’est juste moi qui ai raté leur stand?
Pour le OFF, c’est vraiment dommage d’y avoir mis le tournoi de jdr, d’autant plus que les autres années il se déroulait ailleurs.
prince-baron dit:Pour le OFF, c'est vraiment dommage d'y avoir mis le tournoi de jdr, d'autant plus que les autres années il se déroulait ailleurs.
prince-baron dit:Ce n'est que mon impression, mais il m'a semblé qu'il y avait moins de petits éditeurs ou d'éditeurs amateurs cette année. c'est juste moi qui ai raté leur stand?
Giludo dit:prince-baron dit:Ce n'est que mon impression, mais il m'a semblé qu'il y avait moins de petits éditeurs ou d'éditeurs amateurs cette année. c'est juste moi qui ai raté leur stand?
C'est aussi mon impression. Je me souviens d'autres années, sur la partie gauche du salon, il y avait plein de petits éditeurs-auteurs qui présentaient plein de petits jeux inconnus dans des allées souvent un peu vides. Il y avait là quelque chose à la fois de simple et d'un peu suranné, mais plein de conviction. J'en ai moins vu au cours de cette édition.
Comme je le disais dans mon post, cette année, Cannes est devenu un très gros salon. Il est probable que le parfum d'autrefois va s'estomper au profit de structures plus élaborées. Evolution logique du marché ludique.
Ils étaient encore là, et c’était même plaisant d’y aller car il y avait moins de bruit et moins de gens.
Il faut interdire les poussettes, car on ne peut associer les enfants aux jeux.
Il faut interdire l’entrée aux adultes, qui se prennent encore pour des enfants. Les jeux, ce n’est que pour les enfants.
Il faut interdire l’entrée aux gros, qui prennent la place pour deux.
Il faut interdire l’entrée aux maigres, qui vont pas acheter de bonbons.
Il faut interdire l’accès à ceux qui ne comptent pas acheter, car faut surtt se faire du fric.
Il faut interdire l’accès à ce qui viennent pour acheter. ces relous peuvent le faire en boutique dures ou vpc.
Il faut interdire l’accès à ceux qui viennent pour jouer, parce que sinon, je peux pas essayer le jeu que je voulais.
Et puis surtout, il faut interdire d’interdire et à chacun de se gérer et de décider jusqu’où il peut aller…
Y a t’il eu une soirée ou/et des trophées cocktail d’or cette année, en parallèle au salon ?
Salmanazar dit:Y a t'il eu une soirée ou/et des trophées cocktail d'or cette année, en parallèle au salon ?
bonsoir!!
il y avais un jeu pas loin du stand de feet commander un jeu qui mélange carte et mini figs sur un plateau une idée ?
opium-73 dit:bonsoir!!
il y avais un jeu pas loin du stand de feet commander un jeu qui mélange carte et mini figs sur un plateau une idée ?
7ème Continent ?
je ne pense pas a “7th continent” le plateau avait des hexagones haaaaaaaa j’aurais du noter ^^