Nous ! Le club de jeu Lémandragore d’Annemasse(74) !
Et il nous reste de la place dans les voitures si çà intéresse quelqu’un !
Départ vendredi matin et retour dimanche !
Cedric
j’y serais avec mon camarade BdC du Vendredi au Samedi (off du jeudi soir possible et off du samedi soir à coup sur).
On passera surement un peu de temps sur le stand Matagot la journée.
A bientot.
Bon je rectifie ce que j’ai dit plus tôt.
J’y serais qu’à partir du off du jeudi.
Avec Xtof biensur.
Sinon pour ceux qui n’y vont pas, j’organise une petite manifestation chez moi le même week-end. Cela consiste à charger un camion au pied de mon immeuble et à le décharger quelques km plus loin ! A ne manquer sous aucun prétexte !
Putain j’aurais bien aimé y aller…
Déménager de Delle à Delle ? Quel masochisme !
à demain sous les palmiers
Et le fine équipe est là aussi bien entendu…
a domani
Hop, j’y vais aussi, de jeudi soir à dimanche…
Je compte bien aller au off dès mon arrivée, mais vient à moi une question toute bête : Ou se situe le off exactement ?
xavo dit:Sinon pour ceux qui n'y vont pas, j'organise une petite manifestation chez moi le même week-end. Cela consiste à charger un camion au pied de mon immeuble et à le décharger quelques km plus loin ! A ne manquer sous aucun prétexte !
Putain j'aurais bien aimé y aller...
On peut venir et charger les caisses avec les jeux, pas de soucis on t'en débarasse.

Sp0oNy dit:Hop, j'y vais aussi, de jeudi soir à dimanche...
Je compte bien aller au off dès mon arrivée, mais vient à moi une question toute bête : Ou se situe le off exactement ?
L'an dernier c'etait au fond de la salle des joueurs de bridge, c'est une grande salle derriere le palais ( passer par la gauche du palais )
Mlle Calamity et moi même y seront aussi avec l’ami Toinito et deux autres grenoblois pur souche…
Du mercredi au samedi, à demain et bon voyage
timtim7 dit:L'an dernier c'etait au fond de la salle des joueurs de bridge, c'est une grande salle derriere le palais ( passer par la gauche du palais )
Ok, merci pour la réponse !
Je ferai le tour du palais, je devrais bien trouver... Au pire, si j'ai les pieds mouillés, c'est que je suis allé trop loin

bon courage à toi xavos et encore mille excuses pour mon désistement … mais bon la fièvre ludique, tu sais ce que c’est …
Voilou malgré plein d’embuches, mon sac est pret et je pars demain de je passerais dans la soirée si je suis en forme
Sinon je remonte en train Lundi aprés midi mais si quelqu’un passe par Valence et accepte de me covoiturer c’est plus sympa de faire le retour accompagnée.
Moi aussi, mon sac est pratiquement bouclé… j’ai mis sans doute dix fois trop de choses, comme d’hab…
Je ne prends pas mon pc, donc, le reportage ne sera en ligne que dimanche soir…
En route pour 4 jours fabuleux !!!
A noter que cette année le “off” a changé de place, mais il est trèèèèès bien indiqué, il faut suivre les tapis bleus!
Sinon que dire, je trouve qu’il ya plus d’éditeurs que l’année dernière, et j’y ai déja croisé pas mal de beau monde Je fais pas le off de ce soir, mais je serais aux suivants.
Jabberwock dit:A noter que cette année le "off" a changé de place, mais il est trèèèèès bien indiqué, il faut suivre les tapis bleus!
Sinon que dire, je trouve qu'il ya plus d'éditeurs que l'année dernière, et j'y ai déja croisé pas mal de beau mondeJe fais pas le off de ce soir, mais je serais aux suivants.
Merci pour l'info... j'ai pas fait gaffe a ce detail cet aprem... il aura lieu ou le off cette annee exactement ?
A demain soir

A ce soir alors algounot
A tout à l’heure tout le monde
de la part d’Arthemix, du Troll, de Doul, de Bonjour et moi même
Les années précédentes y avait jamais personne avant 22h, qu’est ce que ca a donné hier soir pour ceux qui y étaient? Parce que sur les pancartes c’est indiqué à partir de 20h cette année mais j’ai comme un doute…