Je ne sais pas trop ce que je vais présenter cette année. J’espère qu’il y aura encore des places quand je me serais décidé
J’ai aussi envoyé mon dossier d’inscription ce matin avec mon nouveau jeu “Witness”.
Plus que quelques mois a attendre pour retrouver la bonne ambiance du Ludix …
ZeBlate dit:Je ne sais pas trop ce que je vais présenter cette année. J'espère qu'il y aura encore des places quand je me serais décidé
Pareil, je suis emprunt de doutes au dernier moment, donc je vais laisser couler un peu d'eau sous les ponts.
Doit on recevoir une confirmation ?
Merci
Hello à tous,
Bien, je suis près pour une nouvelle édition. J’avais des doutes sur ce que je présenterais mais finalement Gangs of New York 1890 à bien tourné à Cannes et à Toulouse. Les avis du public me pousse à préférer ce proto là par rapport à celui que j’avais prévu !
Le dossier est envoyé depuis 5 minutes.
Bonsoir tout le monde !
Zinzin Color normalement inscrit au cours de la nuit dernière.
Tout comme pour JYM, c’est Toulouse qui a tranché
Il me tarde de retrouver “l’ambiance Ludix” ! Mais il faudra très bien s’échauffer avant, le week-end est particulièrement sportif…
Bonjour,
Vous aurez tous une réponse prochainement,
nous sommes en train de vérifier tous les dossiers reçus, vous aurez à priori une réponse dans la journée.
Pour le PDF, c’est bizarre, s’il faut contactez moi pour que je vous envoie par mail une autre version.
Pour information, nous sommes pour l’instant à plus de la motié de dossier validé par l’organisation.
J’allais envoyer mon dossier et puis un doute:
si il y a édition la participation est annulé,
mais les frais ne sont pas remboursés ?
Pour un jeu qui viendrait à être édité avant le début du concours, si la personne est inscrite, elle pourra bien entendu présenter son jeu, mais ne pourra prétendre à un prix.
Bonsoir
17 dossiers à vérifier en peu de temps c’est chaud mais c’est fait ! Normalement chaque inscrit a reçu un mail de ma part de prévalidation ! Mention spéciale aux jeux dont les règles font 24 pages
Quelques discussions sur certains jeux et la volonté aussi de répondre à chaque créateur un à un
La sélection est très hétéroclite cette année
Il reste donc 11 places pour le concours et 7 places pour le Hors concours
A bientôt
Beau boulot Olivier !
Mail de prévalidation bien reçu.
Merci JYM
Tous les mails individuels ont été envoyés !
A vos boites Mails Messieurs Mesdames
Nom de Zeus… Ca fait déjà presque un an?!
Bon et ben ce sera sans moi cette année. J’ai rien pu faire sur le moindre proto depuis 8 mois :S.
Snif
Bon et ben ce sera sans moi cette année. J'ai rien pu faire sur le moindre proto depuis 8 mois :S.
Snif :'(
Et pourquoi pas Gardez La Ligne ? Ca tourne bien, c'est vite expliqué, et ça peut te permettre (comme je l'espère avec le jeu que je présente) de glaner des bonnes idées pour l'améliorer.
Merci Julian,
et bien je passe mon tour cette année.
Bonne chance à vous tous !
Hoho !!! Une piste d’édition Niannian ?
Moi ça y est j’ai enfin envoyé mon inscription… Il était temps…
@Zeblatte;
Pas plus de pistes d’éditions que ça hormis que je me pose sérieusement la question d’auto-éditer Abstract Attack…
Et puis dans le doute, je ne voudrais ni prendre la place de quelqu’un, ni engager de l’argent pour rien (entre le déplacement, l’hôtel…).
Voilà, je ne suis toujours pas rentré de Toulouse mais dès mon retour, je mets tout ça à plat.
Bonsoir à tous.
Nous serons de retour à Ludix avec Rodrigue et FLINT.
Nous allons essayer d’emmener 2 protos pour pouvoir faire tourner un maximum car les parties durent 1H30.
Du lourd… qui a dit 24 pages de règles ?
Nous continuons à les travailler pour les rendre très digestes.
FLINT est un de ces jeux dont la seconde partie et les suivantes
sont beaucoup plus rapides que la première, ce qui n’est jamais évident
pour un protos car par définition il n’y a pas de joueurs qui le connaissent
pour y jouer…
Hâte de vous voir tous là bas.
peut être une première participation pour moi avec Néro…
je potasse les conditions de participation… à voir
Bonjour
Mr Dominique votre candidature a été retenue
Mr Emmanuel mauvaise nouvelle un jeu vous détronne avec une règle faisant 35 pages
Mlle Coccinella pour information il reste 8 places pour le concours
Ne potassez pas trop trop venez !!!
Une petit coucou au passage et une mention spécial pour un jeune créateur âgé tout juste de 7 ans qui participe au [u]hors-concours cette année