Olivier de LUDIX dit:Bonjour
Mr Dominique votre candidature a été retenue![]()
Haaa je vais de nouveau pouvoir profiter du fameux buffet Ludix

Olivier de LUDIX dit:Bonjour
Mr Dominique votre candidature a été retenue![]()
Moi aussi je me tâte.
Pas très facile d’accès, et puis le voyage et tout le toutim cela risque de se monter à pas mal tout de même …
J’ai envie, mais …
Et puis comment fait-on là-bas le dimanche soir ??? Cela prend forcément aussi le lundi pour le retour.
Dur dur
Ouais le buffet Ludix est digne des agapes dans les albums d’Astérix et Obléix. Pas étonnant, les arvernes sont aussi d’irréductible gaulois.
Coccinella, tu viens dans ma patrie ? Tu ne m’as rien dit à Toulouse. C’est super !
Zous pas très facile d’accès, et puis le voyage et tout le toutim cela risque de se monter à pas mal tout de même …
J’ai envie, mais …
Mr Zous beaucoup de créateurs qui ont fait connaissance sur notre festival choississent de dormir dans la même chambre d’hôtel afin de partager les frais. Après ce qui se passe dans la chambre d’hôte est du domaine privé mais si jamais vous avez un ami créateur…
Le dimanche soir on peut également dormir à l’hôtel
Mr JYM merci pour le compliment du Repas d’Asterix. En même temps en s’appelant Ludix et en étant situé à Gergovix il ne pouvait en être autrement
Heu, il reste encore un peu de place (8 aux dernières nouvelles), savoir si je commence les négociations avec madame. Sachant qu’elle aura accouché le moi d’avant.
Ce n’est vraiment pas raisonnable, mais ça me tente bigrement. Et aussi le fait du hors-concours qui me permettrais de présenter mes autres jeux.
Perso je n’ai pas réussi à convaincre la mienne (et pourtant l’accouchement et prévu plus tôt)
En tout cas félicitation pour l’heureux événement…
Merci à toi, et félicitation à vous deux.
Je vois qu’avec ta femme, c’est comme moi avec la mienne. Quand vous êtes d’accord, c’est toi qui décide.
Quand vous êtes d'accord, c'est toi qui décide.
Bon, je viens à l’instant d’envoyer le dossier pour présenter mon Crapules. Probablement trop tard.
Si ce n’est pas trop tard, tant mieux. Sinon, tant mieux. Cela m’évitera un WE bien compliqué et onéreux.
J’ai mis 1 par chambre pour les trois nuits. Mais si je suis retenu, je suis partant pour partager une chambre et diviser les frais.
Uniquement les frais d’hotel, pas de bouffe.
A bon entendeur …
Bonjour Zous
Non ce n’est pas trop tard pour votre candidature vous avez reussi à convaincre votre femme !
Il ne reste pas contre que 3 places pour le Concours.
Je prendrai le temps de vous répondre par mail demain car là je suis de repos.
Par contre je ne peux pas gérer le côté “Hôtel” avec d’autres créateurs pour être franc j’ai beaucoup beaucoup de trucs à gérer hors Ludix mais si jamais un autre créateur en fait la demande je servirai d’intermédiaire pour vous mettre en contact.
J’espère que via ce forum votre appel pourra être entendu !!
A bientôt
Bon, j’en déduis donc que si mon dossier est OK, ce devrait être bon.
Je me réjouis déjà de rencontrer Zeblatte et les autres. Les pauvres, je risque de leur poser pas mal de questions …
Concernant l’hôtel, peut-être que juste une petit liste de participants pourrait nous permettre de co-voiturer et/ou de nous arranger pour les nuits.
Enfin, je verrais ça demain après la réception du mail.
Ce soir je tente de convaincre un ami à moi de prendre l’avant dernière place pour y présenter son jeu. Il est gros, mais rien avoir avec les 36 pages de certains.
Il reste combien de place pour le hors-concours?
6 places pour le hors-concours et seulement 2 pour le Concours
Merci pour la réponse rapide.
Bon, j’ai motivé un ami, nous viendrions donc à deux si nos deux jeux sont sélectionnés.
Mon Crapules, pour le concours, et son Kairos, pour le hors concours (pas le temps de pondre son “tour de jeu”).
On se voit en novembre j’espère.
Ca y est, je suis inscrit aussi (au passage merci Ze blatte pour les astuces de création de super-joli proto)
Il reste 1 place à prendre au concours et 5 sur le hors-concours.
Dès la fin des inscriptions, nous vous donnerons la liste de tous les créateurs présents sur le festival et par la suite vous verrez sur notre site le joli programme du festival avec tout ce qu’il faut savoir dedans.
Je serai présent avec mon fils cette année comme créateur.
Les autres années j’étais présent en spectateur
Une question Julian:
tu as dit dans un post que nous pourrions avoir 2 tables pour pouvoir faire tourner 2 protos. Quand faut-il les demander?
merci
Pour répondre à ta question sur les 2 tables, je me suis mal exprimé… nous pouvons mettre à disposition 2 tables dans une certaine limite (on ne pourra pas donner 2 tables à chacun) aux auteurs du concours en priorité.
Après, il faut avoir de l’endurance pour tenir avec un proto donc avec 2… quand on sait que certains enlevaient leur proto de la table l’année dernière pour pouvoir souffler 5 min !
julian dit:Après, il faut avoir de l'endurance pour tenir avec un proto donc avec 2... quand on sait que certains enlevaient leur proto de la table l'année dernière pour pouvoir souffler 5 min !
ok julian
en fait je viens avec 2 protos que l’on peut coupler
1 proto = 2 ou 3 joueurs
2 protos couplés = 4,5 ou 6 joueurs
Pour le festival, si il y a 5 ou 6 joueurs , il vaut mieux jouer séparement
car les parties sont plus rapides
Par contre pour les tables pas de problème si elles sont de la même grandeur que l’an dernier car avec 1 table pour moi on peut jouer à 6 !