Festival Ludix 2012

Aaaaaaaaaaaaaarffffffffff

Je pars une semaine et je viens de me rendre compte qu’il y avait les PJ qui permettaient de faire le règlement dans le mail reçu il y a dix jours.

Il part à la levée de demain. J’espère que vous serez indulgent s’il arrive après le 31 à cause du pont … :? En tout cas désolé du retard potentiel. Mais je confirme bien.

Concernant les tables, comme je l’ai mis dans le courrier qui accompagne le chèque, je ne pense pas être prioritaire pour en avoir deux.
J’ai un jeu assez court (30 minutes, 45 max avec l’explication) et je pense que ceux qui ont des jeux longs en ont plus besoin.

Après, s’il reste de la place et que ça ne prive personne, je viendrais bien volontiers avec deux protos. Et autour de la (les) table(s), 6 chaises car le jeux se joue de 2 à 6 joueurs. Et même, si possible, une petite chaise pour moi car sinon je risque vraiment de me retrouver sur les rotules. :holdpouic:

A dans 6 mois. :pouicintello:

Bojour Zous
C’est très limite tout ça je vais vous demander un petit supplément à verser directement sur mon compte et celui de Julian :lol: .
Je note votre demande pour les 2 tables mais comme vous l’avez compris on ne pourra pas malheureusement satisfaire tout le monde sinon où vont passer les gens :roll:
A bientôt

Les inscriptions au concours sont closes ! Mais il reste encore 4 places au hors-concours, si elles ne sont pas pourvues d’ici fin juin, nous accueillerons donc 32 créateurs cette année !

Les inscriptions au concours sont closes ! Mais il reste encore 4 places au hors-concours, si elles ne sont pas pourvues d’ici fin juin, nous accueillerons donc 32 créateurs cette année !

N’ayant pas pu venir l’an dernier, je serais bien tenté pour venir faire un tour cette année.

Mais comme il y a également un truc le 13/11 en Belgique qui me fait de l’oeil, je sais pas encore si je pourrais faire partie de vos visiteurs.

julian dit:Les inscriptions au concours sont closes ! Mais il reste encore 4 places au hors-concours, si elles ne sont pas pourvues d'ici fin juin, nous accueillerons donc 32 créateurs cette année !
C'est encore bon pour les hors-concours ? parce qu'en bas de la fiche d'inscription, c'est marqué "blablabla, à régler la somme de X€ avant le 31 mai 2012"

Bonjour,
Oui bien sûr les 4 places en hors-concours sont encore à pourvoir. Plus il y a de créateurs, plus le public, très patient l’an passé, pourra jouer au lieu d’attendre qu’une table se libère ;)
Après votre inscription il vous suffira de règler dans les 15 jours, pour valider votre inscription.

Le programme 2012 est sur la page facebook Ludix, avec toutes les infos sur cette 3ème partie! :pouicbravo:

Bonjour,

Une petite question, Dumbal est inscrit au concours mais je suis en train de finaliser une version avec un nouveau thème.
Puis je présenter la nouvelle version ou dois je m’en tenir à ce que j’ai envoyé (les règles restent inchangés)

Merci pour votre réponse

Grégory

Bonjour,

j’ai terminé le proto sans marque de RACING SIMULATOR
(Avec RACING SIMULATOR on en a pour son argent - 3 kg de matériel).

Du coup j’ai deux RACING SIMULATOR DTM (1/87) et un RACING SIMULATOR INDYCAR (4kg au 1/64) réalisés auparavant que je peux amener pour occuper 18 personnes supplémentaires du public.
Les règles de base sont les mêmes, mais les cartes, les pions et les règles spécifiques à chaque séries sont différents.

Comme une partie dure environ 2h30, il me faut une demi-heure pour lancer les gens car les phases de qualif et de départ sont non répétitives, mais ensuite ils peuvent se débrouiller tout seul, pour le jeu de cartes et le déplacement des voitures qui occupent 90% du temps de jeu.

Donc si vous pensez qu’il vous manque de quoi occuper le public, je peux venir avec ces boites supplémentaires, mais cala nécessite de l’espace.

J’ai cru comprendre que certaines personnes n’avaient pas été emballées dans le passé, par le fait de mettre leur jeu sur VASSAL FORGE.
Pour avoir fait les protos, je peux dire que pour mon jeu, le faire soi-même reviendrait bien plus cher que de l’acheter dans le commerce s’il était édité.
Que mon jeu soit primé ou non, je serai très content s’il était mis sous VASSAL, pour d’une part le faire connaître et pour éviter les plagiats.

Denis

bonjour,
je descends en voiture, samedi matin, pour revenir dimanche soir. partant de Poissy (78), je peux prendre 2 ou 3 personnes en co voiturage.
Me repondre sur message perso ;-)
ciao
Eric

Certains viennent-ils du Sud-Est???

Je sais qu’il est difficile de quitter notre belle Provence, mais s’il y a possibilité de Covoiturage, je serais super partant (avec ou sans voiture).

Sinon, je prendrais le train, mais si je peux éviter …

Salut, nous partons de Toulon vendredi avec Rodrigue pour rentrer dimanche soir.

Cela peut-il t’aider ?

Perso, je pars d’Orléans samedi matin vers 6h, et je rentre Dimanche soir. Et j’ai de la place dans la voiture. Je peux même loger le vendredi soir.

Je descendrai de Paris sud le samedi matin pour un retour dimanche soir.

Y-a-t-il des personnes intéressées? ou est-ce que certains font déjà ce trajet avec une place de libre?

Ludix se précise…tout le monde est en forme ?

Derniers peaufinages en cours, quelques affichettes pour présenter le truc et faire tout joli de chez beau et après il suffira de patienter encore un peu.

Je ne sais pas ce que j’attends le plus, présenter mon jeu à un large public et voir les réactions ou le plaisir de revoir les têtes d’affreux(ses) de mes comparses créateurs(trices).

Allez, encore quelques jours et on y sera…

Personnellement j’ai un gros soucis… :cry:

Je dois exceptionnelement travailler le 15 et 16 Novembre… :pouicnul:
Je vois la date qui approche et je ne vois pour le moment pas d’echapatoire… a moins qu’un miracle que j’attends n’arrive… bref je suis toujours dans l’incertitude. :pouicvomi:
Tout au fond de moi j’espere quand meme me joindre a la fete !!

Dernière version du prototype imprimée, collée, testée, bien au chaud dans la boîte, dans l’attente du festival ! Et le stress qui monte, qui monte… :)

Pour moi pas de stress. Pas encore.

Pas eu le temps en fait.

J’ai un proto tout prêt, et je compte en faire trois autres au cas, on ne sait jamais, où des éditeurs voudraient repartir avec. :pouiclove:

Ha si, il reste à me faire les boîtes.